Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E : Blanche Gardin humilie le pédophile Polanski à la 29e Nuit des Molières !

Publié par Brujitafr sur 1 Juin 2017, 10:32am

Catégories : #ACTUALITES

Le jeune homme à sa droite ne sait plus ou se mettre. La gêne est palpable.

Le jeune homme à sa droite ne sait plus ou se mettre. La gêne est palpable.

Tout simplement sublime, bravo Mme Gardin, nos respects. Cette dame vient de prouver que les femmes sont mille fois plus courageuses que les hommes qui n’ont pas eu le courage de se lever face à ce pédocriminel immonde de Polanski. 

Elle aura certainement du mal  trouver du boulot dans un futur proche mais il n’y a rien de plus précieux que la dignité et l’honneur surtout lorsqu’il s’agit des enfants… Elle a surtout mis le doigt sur une question fondamentale en Occident : l’immunité qu’ont les artistes pédocriminels !!!!!!!!! C’est inexplicable d’autant que c’est inscrit nulle part et certainement pas dans le code pénal !

Source: Le Libre Penseur

Commenter cet article

Alfred 10/12/2019 23:53

ce doit être la pathétique dame ci dessous ( et qui défend ouvertement la pédophilie) qui a signalé cette vidéo que je n'ai pas pu partager car elle " enfreint les règles de bienséance"je suppose?

Brujitafr 11/12/2019 06:07

Bonjour @Alfred = probablement ou si vous souhaitez partager sur facebook c'est impossible depuis longtemps car le blog y est blacklisté ....

Cassandre 01/06/2017 08:02

Polanski un pédocriminel ? Comme vous y allez !
Que je sache, Polanski n'a tué personne. Il est accusé d'un acte sexuel sur mineure il y a 40 ans. Accuseriez-vous de pédocriminel une femme d'âge mûr qui a eu une relation sexuelle avec un mineur ? Vous voyez de qui je veux parler. Deux poids, deux mesures.

ano 15/10/2018 21:01

car pr vous sodomiser une gamine de 13 ( age legal de la sexualite 15 ans en france .. aux etats unis je crois qu c est meme plus vieux) droguee et alcoolisee ce n est pas un viol??? violer un enfant c est le tuer en qqe sorte .. vous devriez vous renseigner avant d ecrire de telle inpetie ... je serais vous je consulterais ... avoir de tels propos est inquietant pour les enfants pouvant vous cotoyer ...
et pr la seconde partie .. l un empeche pas l autre ... il y a detournement de mineur ... sauf qu'il avait 14 15 16 ans ( oui l age a change au fil du temps )... mais la personne est coupable egalement ... ( enfin lalcool et la drogue en moins)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs