Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


ALERTE : LE MILITAIRE ISRAÉLIEN QUI AVAIT ANNONCÉ UNE « ATTAQUE » DURANT LES ÉLECTIONS EST EN FRANCE.

Publié par Brujitafr sur 8 Mai 2017, 07:35am

Catégories : #ACTUALITES

ALERTE : LE MILITAIRE ISRAÉLIEN QUI AVAIT ANNONCÉ UNE « ATTAQUE » DURANT LES ÉLECTIONS EST EN FRANCE.

Le 19 février, Panamza rapportait l'étrange prédiction cataclysmique d'Olivier Rafowicz, militaire issu du renseignement israélien.

«Rendez-vous aux élections de 2017»: selon ce proche du ministre israélien de la Défense, une prochaine «attaque dramatique» en France permettra de «renforcer» le régime de Tel Aviv -au détriment «des musulmans, des islamistes» qui seront «perdus».

Plus précisément : d'après ce membre haut-placé de l'extrême droite israélienne aujourd'hui au pouvoir, des «Arabes» de France seront impliqués dans des «catastrophes» et des «changements brutaux» qui modifieront «radicalement l'équilibre» et déclencheront une immigration «de masse» de Français juifs vers Israël.

Nouvel élément d'information à souligner : le militaire Rafowicz est actuellement présent sur le territoire national. But officiel de sa venue : une série de "conférences" entamées à Marseille le 26 avril, supervisées par "l'Organisation sioniste mondiale" et destinées à inciter les Français juifs à s'exiler en Israël.

Le mercredi 3 mai, au soir du débat Macron/Le Pen, Rafowicz donnait ainsi une conférence à Paris, dans le 16ème arrondissement du député-maire ultra-sioniste Claude Goasguen.

Rappel : marquée par l'état d'urgence et les menaces d'attentat prétendument délivrées par "Daech", la période électorale en France se terminera le dimanche 18 juin, date du second tour des élections législatives.

{SOURCES :
*http://www.panamza.com/190217-presidentielle-attaque/
*http://www.espacehillel.com/conference-olivier-rafowicz/
*http://webcache.googleusercontent.com/search…
*http://www.consistoirecentral.fr/…/5536.grenoble--repas-sha…
*http://dai.ly/x5c2rzv}

via source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<