Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Présidentielle en FRANCE : un militaire israélien prédit une « attaque »

Publié par Brujitafr sur 27 Février 2017, 06:27am

Catégories : #ACTUALITES, #Présidentielles 2017

INFO PANAMZA. «Rendez-vous aux élections de 2017»: découvrez l'étrange prédiction cataclysmique d'un militaire issu du renseignement israélien et lié à l'extrême droite au pouvoir.

 

Faisons un pari : la stupéfiante information dévoilée aujourd'hui par Panamza sera occultée par les médias traditionnels.

Pour cause : comme à leur habitude, les journalistes politiques de l'Hexagone évitent soigneusement d'exposer aux citoyens le dessous des relations franco-israéliennes. Découvertes et diffusées par Panamza depuis 2013, des dizaines d'informations d'intérêt public à propos de l'axe Paris-Tel Aviv continuent de faire l'objet d'une totale omerta par la corporation qui se targue pourtant d'être un contre-pouvoir au service du peuple.

En novembre dernier, à Ashdod, des Franco-Israéliens étaient réunis pour débattre de l'impact des élections américaines sur le sort de la France et d'Israël.

Présidentielle en FRANCE : un militaire israélien prédit une « attaque »

L'un des conférenciers -dénommé Olivier Rafowicz– a tenu une singulière confidence en présence du député UDI Meyer Habib.

Présidentielle en FRANCE : un militaire israélien prédit une « attaque »

Selon ce militaire étroitement lié à l'appareil d'État israélien, une prochaine "attaque dramatique" en France permettra de "renforcer" le régime de Tel Aviv -au détriment "des musulmans, des islamistes" qui seront "perdus".

oraf

Plus précisément : d'après ce membre haut-placé de l'extrême droite au pouvoir, des "Arabes" de France seront impliqués dans des "catastrophes" et des "changements brutaux" qui modifieront "radicalement l'équilibre" et déclencheront une immigration "de masse" de Français juifs vers Israël.

Bluff, pronostic pessimiste, prophétie autoréalisatrice ou annonce voilée d'un attentat sous faux drapeau

À vous de juger.

INFO PANAMZA

HICHAM HAMZA

 

Commenter cet article

anonymous 25/05/2017 14:14

https://www.youtube.com/watch?v=BaOnkSHR9EY vous voulez une info ça c une bonne

Malchance 26/02/2017 22:01

En tout cas les instances policieres ne preservent pas des trolls !

riwka 26/02/2017 14:44

Plusieurs questions à ce " texte"
- L'imbécillité est-elle forcément toujours du même côté?
+du côté des antisémites qui se prétendent toujours anti-sionistes?
+du côté des menteurs qui prennent les autres pour des cons?
+du côté des fausses victimes véritables criminels?
+du côté de ceux que certains nomment des chances pour la France?
+du côté de ceux qui colportent des conspirations aussi fausses qu'inventées par eux?

Comment imaginer qu'un état qui préparerait un attentat contre un autre état enverrait un émissaire pour prévenir de ses projets? Même les terroristes musulmans sont capables de préparer un attentat sans s'en vanter, dans le secret et le silence.
L'état d'Israël n'a pas besoin de fomenter un attentat en France pour anéantir l'hydre islamique, les musulmans se débrouillent très bien par eux-mêmes pour se mettre le monde à dos.

Par contre, il est vrai qu'un attentat est possible en France durant les élections... et bien sur que cet attentat sera, comme tous les autres, musulman... serais-tu au courant de quelque chose de ce genre pour déjà dédouaner tes frères en prétendant par avance que ça sera de la faute des Juifs?

Si tu as connaissance qu'il se prépare un attentat islamique en France, il est de ton devoir de prévenir les instances policières de France

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<