Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Macron et Hollande s'embrassent au dîner du CRIF

Publié par Brujitafr sur 24 Février 2017, 19:16pm

Catégories : #Présidentielles 2017, #POLITIQUE

Macron et Hollande s'embrassent au dîner du CRIF

François Hollande a revu (publiquement), pour la première fois depuis six mois, son ex-ministre de l'Économie, Emmanuel Macron mercredi soir lors du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) à Paris.

Le chef de l'État et son ancien protégé se sont embrassés. Ils ne s'étaient pas croisés depuis la démission fracassante du gouvernement du leader d'En Marche! le 30 août 2016 après deux ans à Berçy.

Depuis, Emmanuel Macron, également ancien secrétaire général de l'Elysée (2012-2014), a présenté sa candidature à l'élection présidentielle, participant ainsi au renoncement de François Hollande à briguer sa propre succession.

Le clin d’œil de Hollande à Fillon, Macron et Hamon

«La France sera toujours au rendez-vous de la liberté et du droit, la France, elle ne laissera pas passer l'obscurantisme, la France, elle ne succombera jamais à l'extrémisme», a affirmé le chef de l'État lors de ce 32e dîner annuel du (Crif) devant près de 700 personnes dont de nombreux responsables politiques, ambassadeurs, dignitaires religieux, chefs d'entreprise.

François Hollande répondait au président du Crif, Francis Kalifat, qui avait appelé à «faire barrage à l'extrême droite et à l'extrême gauche aux prochaines élections». Ni la candidate du Front national, Marine Le Pen, en tête dans les sondages pour le premier tour, ni Jean-Luc Mélenchon, champion de La France insoumise, n'avaient été conviés au dîner.

Trois candidats à la présidentielle étaient présents mercredi soir : François Fillon, Benoît Hamon et donc Emmanuel Macron. Trois invités de marque, auxquels François Hollande a fait un petit clin d’œil : « Sont rassemblés ici ceux qui ont gouverné hier, (...), ceux qui aspirent à gouverner demain...ce sont parfois les mêmes ».

Source

Commenter cet article

désirdechangement 26/02/2017 16:24

M.Macron n'a pas le niveau pour pouvoir bien gouverner la France dans les années à venir.Si l'on suit ces gens qui ont une très haute idée d'eux-mêmes (alors qu'en fait la trace qu'ils laissent dans la mémoire collective est insignifiante)il n'y a pas de problème dans les hôpitaux,dans les campagnes,dans la police,dans l'enseignement (y compris supérieur),dans la jeunesse.Tous les enjeux majeurs qui nous occuperont demain,qui mobilisent pourtant déjà la réflexion,l'énergie,l'intelligence de très nombreux Français sont tout simplement passés sous silence,oubliés,escamotés.C'est la raison pour laquelle ces "responsables" amusent les électeurs depuis déjà assez longtemps.Non seulement les problèmes ne sont jamais pensés mais en plus de cela les préconisations avancées ne peuvent que faire empirer la situation.Un exemple:l'idée absurde consistant à ne plus faire peser les prélèvements sociaux sur les revenus du travail mais sur la fiscalité (directe & indirecte).Le démantèlement de la Sécurité sociale (à laquelle pourtant même la droite s'est ralliée),envisagé à terme inévitablement est d'une stupidité sans nom.Ces "responsables" politiques dont la légitimité ne repose même pas sur le suffrage universel sont d'un niveau tellement affligeant qu'ils portent atteinte à la dignité du peuple français.C’est une source de désespoir.Nous devons renouer avec la politique en nous appuyant sur des leaders dignes de ce nom,à la hauteur des enjeux,des évènements,des défis.Yannick Jadot,Benoït Hamon,Jean-Luc Mélenchon ont le niveau pour faire face à une situation difficile pour la France :de nombreux problèmes trouvent des solutions,les vrais enjeux sont dits et pensés.Des millions et des millions de Français aspirent au vrai changement.Nous pouvons changer le cours des choses.

riwka 26/02/2017 15:08

Quelle information importante!!!! Macron et Hollande se sont revus au cours d'un dîner, ça c'est une nouvelle !!!! Bravo à toi...
Je passe par pure charité sur les relents nauséabonds qui s'échappent à chaque ligne de tes sous entendus haineux
Un prénom issu de la théologie catholique ne fait pas le chrétien

Eddie 24/02/2017 13:55

Tous les candidats à la présidence présents au dîner du CRIF sont inféodés à Israël. Ce sont donc des traîtres à la France et aucun français, ayant un minimum de discernement, ne devrait voter pour eux. Mais, malheureusement, 70% des français sont des obéissants manipulables à volonté. De ce fait ces traîtres à la France et aux français ont toutes les chances de remporter la présidentielle, comme Hollande et Sarkozy qui nous ont bien trahis.
Pour connaître le contrôle total d'Israël sur l'Occident :
http://reseauinternational.net/nuit-sioniste-sur-la-france/
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/02/comment-israel-controle-les-usa-la.html

riwka 26/02/2017 15:01

ah tu appelles à voter pour Lepen ou Mélenchon?
Pauvre France !!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<