Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Fatima : Le troisième secret (Le vrai)

Publié par Brujitafr sur 4 Février 2017, 07:59am

Catégories : #ACTUALITES, #RELIGIONS

Fatima : Le troisième secret (Le vrai)

Le document, connu pour une indiscrétion diplomatique, aurait été envoyé à titre d'information des autorités vaticanes à celles de Washington, de Londres et de Moscou, le retenant nécessaire, même indispensable, pour le traité sur la cessation des essais nucléaires. L'authenticité d'un tel document n'a jamais été démentie par le Vatican.

 

Les parutions dans la presse :

 

Article du journal : « Neues Europa »

 

Le fameux troisième secret de Fatima fût publié dans le journal

"Neues Europa" (Nouvelle Europe) de Stoccarde du 15 octobre 1963 sous le titre

"L'avenir de l'humanité" signé par L. Einrich.

 

L'article a présenté un "extrait" du secret de Fatima duquel nous attendions

la divulgation en 1960.

 

Article du journal :« Stimme des Glaubens »

 

Il s'agit du 3ème secret… publié dans la revue "Stimme des Glaubens" lors du

pèlerinage apostolique du Pape Jean Paul II en Allemagne. Le message a été

à nouveau occulté la revue : disparue !… Elle aurait été interdite de parution.

 

***

Extrait d'une interview du Pape Jean-Paul II lors de son pélerinage apostolique en Allemagne, parue dans la Revue : « Stimme des Glaubens »

 

Jean-Paul II et le secret de Fatima…

 

SdG - Qu'en est-il du troisième secret de Fatima ? Ne devait-il pas être divulgué en 1960 ?
J.P. II - Etant donné la gravité de son contenu, pour ne pas encourager la puissance mondiale du communisme à accomplir certains gestes, mes prédécesseurs dans l'office de Pierre ont diplomatiquement préféré surseoir à sa révélation.
D'autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci : s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre, périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret ?
Beaucoup veulent savoir simplement par curiosité, ce qui est périlleux si, en même temps, l'on n'est pas disposé à agir, si l'on est persuadé que l'on ne peut rien contre le Mal.
C'est alors que le Pape saisit son chapelet et dit :
" Voici le remède contre le Mal. Priez ! Priez ! et ne demandez rien d'autre. Confiez tout le reste à la Mère de Dieu."

 

SdG - Qu'adviendra-t-il au sein de l'Eglise ?

J.P. II - Nous devons nous préparer à subir, dans un temps qui est proche, de grandes épreuves, lesquelles exigeront de nous une disposition qui pourrait nous conduire jusqu'au mépris de la vie et à un dévouement total au Christ et par le Christ. Avec vos prières et les miennes, il est possible de mitiger cette tribulation, mais il n'est plus possible de la détourner, car c'est seulement ainsi que l'Eglise peut être définitivement rénovée.
Combien de fois, dans le sang, s'est accompli le renouvellement de l'Eglise ! Cette fois encore, il n'en sera pas diversement. Nous devons être forts, nous préparer, avoir confiance dans le Christ et dans sa Très Sainte Mère…

 

***

Le troisième secret de Fatima :

 

Le 13 octobre 1917, après une série d'apparition, la Vierge Très Sainte apparut une

dernière fois aux enfants de Fatima, Lucia, Giacinta et Francesco.

 

Après l'évènement du « miracle du soleil », la Mère de Dieu dit à Lucia un message spécial qui, disait :

 

« Ne t'inquiète pas, chère enfant, je suis la Mère de Dieu, qui te parle et qui te prie de proclamer en mon Nom le message suivant au monde entier.

Tu t'attireras, ce faisant, de fortes hostilités. Écoute et retiens bien ce que je te dis :

Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu'ils ont commis et qu'ils continueront à commettre ; qu'ils prient le Chapelet... il n'y a aucun problème personnel, familial, national ou international que je ne puis résoudre si on me le demande par le Chapelet.

Tu me demandes un signe miraculeux afin que tous comprennent mes paroles que, par toi, j'adresse à l'humanité. Ce miracle, tu viens de le voir à l'instant. C'était le grand miracle du soleil ! Tous l'ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins, savants et journalistes, laïcs et prêtres.

 

Et maintenant, proclame en mon Nom :

 

Sur toute l'humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd'hui, ni même demain, mais dans la deuxième moitié du XXe siècle.

Ce que j'ai déjà fait connaître à la Salette par les enfants Mélanie et Maximin, je le répète aujourd'hui devant toi.

L'humanité a été sacrilège et elle foule aux pieds le don qu'elle a reçu.

 

L'ordre ne règne plus nulle part. Même aux postes les plus élevés, c'est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il saura même s'introduire jusqu'aux plus hauts sommets de l'Eglise.

 

Il réussira à semer la confusion dans l'esprit des grands savants qui inventent des armes avec lesquelles on peut détruire la moitié de l'humanité en quelques minutes.

Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les conduira à fabriquer ces armes en masse.

Si l'humanité ne s'en défend pas, je serai forcée de laisser tomber le bras de mon Fils.

Si ceux qui sont à la tête du monde et de l'Eglise ne s'opposent pas à ces agissements, c'est moi qui le ferai et je prierai Dieu mon Père de faire venir sur les hommes sa justice.

C'est alors que Dieu punira les hommes plus durement et plus sévèrement qu'Il ne les a punis par le déluge.

Et les grands et les puissants y périront tout autant que les petits et les faibles.

Mais aussi, il viendra pour l'Eglise un temps des plus dures épreuves. Des cardinaux seront contre des cardinaux, et des évêques contre des évêques. Satan se mettra au milieu de leur rang.

A Rome aussi, il y aura de grands changements. Rome sera détruite. Ce qui est pourri tombe et ce qui tombe ne doit pas être maintenu. L'Eglise sera obscurcie et le monde plongé dans le désarroi.

La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle.

La Russie sera le fouet de Dieu et, à la fin, elle se convertira. Que l'Amérique ne se croie pas invulnérable.

Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera.

Et des millions et d'autres millions d'hommes perdront la vie d'une heure à l'autre, et ceux qui vivent encore à ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura tribulations partout où l'on porte le regard et misère sur toute la terre et désolation en tous pays.

Voici, le temps se rapproche toujours plus, l'abîme s'approfondit toujours plus, et il n'y a plus d'issue ; les bons mourront avec les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise avec leurs fidèles, les souverains du monde avec leurs peuples; partout règnera la mort élevée à son triomphe par des hommes égarés et par les valets de Satan qui seront alors les seuls souverains sur terre.

Ce sera un temps qu'aucun roi ni empereur, aucun cardinal ni évêque n'attend et il viendra quand même selon le dessein de mon Père pour punir et venger.

Plus tard, cependant, lorsque ceux qui survivront à tout seront encore vivants, on invoquera de nouveau Dieu et sa magnificence et l'on servira de nouveau Dieu comme naguère, lorsque le monde n'était pas aussi corrompu.

J'appelle tous les vrais imitateurs de mon Fils Jésus-Christ, tous les vrais Chrétiens et les Apôtres des Derniers Temps !

Le Temps des Temps vient et la Fin des Fins si l'humanité ne se convertit pas et si cette conversion ne vient pas d'en haut, des dirigeants du monde et des dirigeants de l'Eglise.

Mais malheur si cette conversion ne vient pas et si tout reste tel que c'est, oui, si tout devient pire encore.

Va mon enfant et proclame-le !

Je me tiendrai pour cela toujours à tes côtés, en t'aidant. »

 


 

Des réactions officielles étranges autour d'un secrêt :

 

Texte de Radio Vatican (1977)

"Ni Jean XXIII, ni Paul VI n'ont trouvé opportun de révéler la troisième partie du mystère de Fatima au monde. Quand il a été publié dans le journal "Neues Europa", le 15 octobre 1963, il n'a été ni confirmé, ni directement démenti...

Nous avons la certitude que la troisième partie du secret renferme une gravité particulière confirmée par la tragique réalité que le monde entier est entrain de vivre.

Est-elle arrivée la Fin des Temps ?

Sommes-nous entrain de vivre l'Apocalypse prophétisée par Saint Jean ?

Si les Chrétiens témoignent avec amour de l'espoir dans la miséricorde de Dieu, ils doivent aussi crier avec courage la Vérité de la Justice de Dieu.

Nous n'avons pas l'illusion d'être sauvés. De toute façon, le temps est venu où les paroles ne suffisent plus. Il faut agir, et tout de suite, si nous voulons que l'humanité, que chacun d'entre nous puisse voir... à part le feu... la Lumière".

(Texte enregistré de la Radio Vaticane le 13 mai 1977 21h00-23h00)

 

Article dans "Vox Fidei" (1981)

Quand le Pape Jean Paul II se trouva à Fula durant son voyage en Allemagne (15 au 19 novembre 1980), devant un groupe restreint de personne, des questions lui furent posées, notamment une sur le secret de Fatima.

Voici le texte paru dans 'Vox Fidei' N° 10 de 1981 :

"Quel est le secret de Fatima qui devait être révélé en 1960 ?"

Réponse du Saint Père :

"Par son contenu impressionnant, et pour ne pas amener la force mondiale du communisme à certaines ingérences, mes prédécesseurs ont préféré une "attitude diplomatique" (par rapport au "secret").

Toutefois, il devrait suffire à chaque chrétien de savoir ce qui suit : nous lisons (dans le secret) que les océans inonderont des continents en entier, que les hommes mourront subitement d'une minute à l'autre, soudainement et ceci par million..., quand on sait cela, ce n'est vraiment pas urgent de publier ce secret.

Beaucoup veulent savoir seulement par curiosité et par sensation, mais ils oublient que la "connaissance" porte avec elle également la responsabilité... Ils veulent simplement assouvir leur curiosité. Ceci est dangereux quand, en ces temps, la nonchalance des gens leur fait prétexter que "cela ne sert à rien !"

Le Pape, à ce sujet, a pris le Chapelet en disant :

"Voici le remède contre ce mal ! Priez, priez et à l'avenir, ne posez plus de questions. Tout le reste, recommandez-le à la Madone !"

 

 

Extraits du livre de Frère Michel de la Sainte Trinité des Petits Frères du Sacré-Cœur :

 

TOUTE LA VERITE SUR FATIMA

LE TROISIEME SECRET

 

Introduction :

Au terme d'une enquête exhaustive, on parvient à en découvrir la teneur certaine. C'est un Secret tragique mais salutaire, d'une importance décisive pour la foi et l'espérance des Catholiques d'aujourd'hui"

p.8 : Au sujet de Lucie : ... car bientôt, en 1948, elle ira s'ensevelir derrière les grilles du Carmel…

p.36 : Ayant reçu l'ordre formel de rédiger le Secret à la mi-octobre, deux mois plus tard, elle ne l'a pas encore fait. C'est dire combien la rédaction de ce texte la faisait trembler. A tel point que, prenant la plume, elle se trouvait incapable d'écrire. En effet, elle ajoutait... que, plusieurs fois, elle avait voulu obéir, qu'elle s'était assise pour écrire, sans pouvoir le faire. Ce mystérieux empêchement durait encore le 24 décembre 1943, où elle précise, dans une lettre à don Garcia, 'que ce phénomène n'était pas dû à des causes naturelles'.

... Il faut y voir sans doute le dernier déchaînement de Satan contre la messagère de l'Immaculée, devinant quelle arme terrible cette grande prophétie une fois fixée sur le papier pourrait constituer contre sa domination sur les âmes et sa prétention à s'infiltrer jusqu'au cœur de l'Eglise.

p.39 : Du reste, écrit le Père Alonso, comment comprendre les grandes difficultés de Lucie pour écrire ce Secret, alors qu'elle avait écrit d'autres choses déjà très difficile ? S'il s'était agi simplement d'annoncer prophétiquement de nouveaux et grands cataclysmes, nous sommes certains que sœur Lucie n'aurait pas éprouvé de telles difficultés dont la victoire exigea une spéciale intervention du Ciel.

P.271 : Pourquoi cette date de 1960 pour la divulgation du Secret : "Parce qu'alors il apparaîtra plus clair".

p.273 : Ce fut aussi vers cette époque que sœur Lucie se trouva surveillée de beaucoup plus près et presque totalement réduite au silence (1951).

p.373 : Selon le cardinal Ottaviani, Jean XXIII remit lui-même le Secret dans une autre enveloppe, la scella et la déposa dans une de ces archives qui sont comme un puits profond, noir, noir, au fond duquel les papiers tombent, et personne ne vit plus rien...

p.386 : Cité du Vatican, 8 février 1960, Communiqué de l'agence ANI :

. Il est probable que le Secret de Fatima ne sera jamais rendu public

. La décision des autorités vaticanes se fonde sur les raisons suivantes :

1. La sœur Lucie est encore vivante

2. Le Vatican connaît déjà le contenu de la lettre

3. Bien que l'Eglise reconnaisse les apparitions de Fatima, elle ne désire pas prendre la responsabilité de garantir la véracité des paroles que les trois pastoureaux dirent que la Vierge leur avait adressé.

p.420 : C'est pourquoi rien n'est si important, rien n'est si nécessaire, si urgent, que de faire connaître au monde cet ultime Secret, enseveli au Vatican, comme une vérité captive, par les papes successifs, depuis plus d'un quart de siècle !

La Vierge Marie avait voulu sa divulgation en 1960 et sœur Lucie, sa messagère, continue à la désirer, à la demander instamment à qui de droit, nous le savons. Dépositaire d'une vérité redoutée plus que jamais, elle est réduite au silence le plus strict sur ce message le plus salutaire, au point qu'il lui est pratiquement interdit d'y faire la moindre allusion.

L'évêque de Leiria et les chapelains du sanctuaire semblent eux aussi avoir reçu des consignes de silence.

p.477 : Dès lors, la question se pose : Jusqu'à quand nos Pasteurs choisiront-ils de plaire aux ennemis de la Vierge Marie en restant fidèles aux 'orientations conciliaires' dont ceux-ci se réclament, - et qui ont mené l'Eglise à sa ruine-, plutôt que de se fier humblement aux prophéties de la Reine du Ciel, incontestablement contraires aux novateurs ? Jusqu'à quand tarderont-ils à obéir aux demandes si urgentes de leur Mère et Maîtresse, la Reine des Apôtres, Médiatrice Toute Puissante de grâce et de miséricorde pour l'Eglise et pour le monde ?

p.533 : "Il a été donné à notre siècle de revoir ce Signe merveilleux. Cette Dame apparue dans le ciel de Fatima, c'est bien la même Femme de la vision de Patmos. D'être ainsi engagé par les évènements de notre histoire humaine dans les temps d'apocalypse, saisit d'émotion et d'effroi. Le chapitre qu'a écrit Notre Dame de Fatima est d'une limpide simplicité dans sa grandeur même. Il rejoint celui de Saint Jean, il le jette dans l'actualité et le fait réentendre aux Chrétiens. Les deux s'éclairent mutuellement, au point de ne plus rien laisser dans l'ombre, de ce qui concerne la grande tragédie de notre vingtième siècle."

(Abbé Georges de Nantes - Lettre à mes amis - N° 247, 5 juin 1947)

Nous ne saurions mieux dire. Sœur Lucie elle-même recommande beaucoup de lire, d'étudier, de méditer l'Apocalypse. Nous l'avons dit, interrogée sur le contenu du troisième Secret, elle répondit : "C'est dans l'Evangile et dans l'Apocalypse, lisez-les !". Nous savons même qu'elle a indiqué un jour les chapitres VIII à XIII de l'Apocalypse.

Commentaire

Le Vatican a été infiltré par la judéo-maçonnerie. Nous savons que l'Antichrist, la Bête du chapitre 13 de l'Apocalypse est Israël. Nous comprenons donc, que le Vatican ne puisse révéler le 3e secret. En 2000, le Vatican a révélé un pseudo message de Fatima qui défigure le Message en faveur de l'Antichrist. C'est ainsi que Satan gouverne au plus haut niveau l'Eglise comme l'a dit la Vierge. (Voir le texte : "Le message de Marie à la Salette").

source

Commenter cet article

D
ben ça y est plus que quelques jours à vivre mdr
Répondre
T
Bravo, mais le vrai secret de fatima est 4 dates qui peut être décoder facilement.<br /> <br /> La première date est la comète 2p/Enkle qui est blue kachina prophéties Hopi. 10 mars 2017<br /> <br /> La deuxième date est le 14 mars 2017 le jour ou vénus sera sous les pieds de la lune comme sur la photo de la représentation de la femme de l'apocalypse avec la lune sous ses pieds et Vénus derrière. <br /> <br /> La troisième date est le début des 3 jours de nuit annoncé par plusieurs médiums de leurs temps. Le 15 mars 2017<br /> <br /> La dernière date est le 17 mars 2017 la date ou il va avoir le grand déluge<br /> <br /> J'explique tout ici<br /> http://therealhelios.over-blog.com/2017/02/fin-du-monde-17-mars-2017.html
Répondre
S
Il est plus secret depuis les 6 juillet, 3 août et 13 octobre 1973 à Akita au Japon. Ses messages ont été reconnus comme authentiques par l’évêque de Niigata en 1984 et approuvés par le cardinal Ratzinger en juin 1988. <br /> Ces messages sont les mêmes qu'a Fatima donc le 3eme secret est connu depuis 1973.<br /> Le premier message reçu par Sœur Agnès Sasagawa Katsuko le 6 Juin 1973, était un appel à la prière et au sacrifice pour la gloire du Père et le salut des âmes. Le deuxième message, le 3 août 1973, a été pour la prière, la pénitence et de courageux sacrifices pour adoucir la colère du Père. <br /> <br /> Le troisième message le 13 Octobre 1973,l'anniversaire de la dernière vision et du miracle de Fatima est comme suit: «Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.<br /> <br /> <br /> <br /> Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques contre d'autres évêques.<br /> <br /> <br /> <br /> Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L'Église et les autels seront saccagées. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. » <br /> Le reste un ^peu partout sur la toile notamment<br /> http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2500-le-message-d-akita-reconnaissance-de-la-surnaturalite<br /> ou<br /> http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-dame-de-akita-1973-1981-un-terrible-avertissement-2-70084922.html<br /> <br /> Et plein d'autres<br /> <br /> Paix Force et Amour ;)
Répondre
T
« La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle. »<br /> <br /> Dans la deuxième moitié du vingtième siècle, c’est-à-dire : entre 1950 et 1999. Perso, je n’ai vu pendant ces années aucune grande grande guerre — des tas de guéguerres, oui, quelques guerres vaches et meurtrières, certes, mais pas la grande grande guerre qui détruit tout et ne laisse personne de vivant ou presque. Autrement dit : sinistres foutaises que tout cela, c’est à présent prouvé. Passons à autre chose, voulez-vous ?
Répondre
A
un tissu d'idioties qui s'achève en apothéose par un commentaire d'un antisémitisme primaire niveau caniveau
Répondre
A
si vous saviez ou est le pape jean paul 2 actuellement , dans l'enfer ou un gigantesque serpent lui mord la gorge et il supplie qu'on lui enlève ce fléau , mais pas possible , car il n'a pas obéi aux ordres reçu et il à menti comme les autres papes , il sera dans cette situation jusqu'au jour des comptes et ce sont ces actes qui lui a valu cela , ce chatiment , alors pour les autres papes et ceux qui ont lu la 3eme révélation , quelle sera leurs situations ?!.<br /> le livre de jovanovic : notre dame de l'apocalypse apporte une réponse à cette révélation , c'est que il faut bien le lire !.<br /> et le noble coran et ces nobles versets le dit bien : sourate la fumée , le fracas , l'obscurcissement , tariq et d'autres sourate et versets et le lire en langue arabe , car dans cette langue il y a plus d'explication , car dans la langue arabe un mot ou phrase à plus de signification et donc c'est mieux pour les recherches et tandis que en traduction c'est limité .<br /> et en plus de cela il faut savoir la vrai chronologie des révélations descendu au prophète .<br /> la première sourate était : l'adhérence , ( lis au nom de ton seigneur qui a crée ... et non la sourate fatiha qui est écrit dans le coran et après il faut savoir le tafsir c'est a dire , pour quel evenement et motif et situation tel verset à été descendu au dernier et couronnement des prophètes Muhammad (S) et sa sainte Famille , Ali Ibn Abu Talib , Fatima , Hassan et Hussein ( S ) .<br /> Paix soit sur tous les prophètes de Dieu ainsi que sur les livres celèste descendu et les anges de dieu .
Répondre
D
Ne pas s'inquiéter. Shiva et sa bande arrivent pour régler le problème.
Répondre
A
Le 3ème Secret de Fatima fut communiqué au Père Malachi Martin par le Cardinal Bea.<br /> <br /> Suzanne Pearson, qui eut pour directeur spirituel le Père Malachi Martin, a écrit que « Le châtiment qui va venir sera le pire de vos cauchemars, à la puissance ‘exponentielle’, tels sont les mots du Père Malachi Martin qui a lu le 3ème Secret ». A une question de Suzanne Pearson, le P. Martin répondit : » L’Apostasie dans l’Église constitue la toile de fond ou le contexte du 3ème Secret. L’Apostasie [châtiment spirituel] a déjà commencé ! Mais les châtiments prédits dans le Secret sont bien réels, ce sont aussi des châtiments physiques et ils sont terribles ! »<br /> <br /> En 1998, une année avant sa mort, il dit encore : «Vous savez, si le Vatican révélait le 3ème Secret ce serait un tel choc chez les gens, que les églises seraient immédiatement remplies de fidèles à genoux, les confessionnaux de toutes les églises, cathédrales et basiliques seraient pleins à craquer, même le samedi soir ! » <br /> https://effondrements.wordpress.com/2012/07/01/les-incroyables-apparitions-de-fatima-en-1917/#comment-18398
Répondre
B
fatima sans "t" = mafia
Répondre
B
"Tout le monde voudrait être un cat, parce qu'un chat lorsqu'il est cat, retombe sur ses pattes... Alléluja pour la *a*ia" <br /> <br /> Double miaou, miaou au carré.
C
T es pas brûlé t es totalement cramé mec tes fusibles faut les changer en urgence la .Moi mon pseudo ça donne quoi ? Vas y fait moi rire le cinglé
A
Eh bien... Nous y voilà.
Répondre
K
http://revuedepresse.over-blog.com<br /> <br /> un petit dernier pour la route... Oui l'église est en mauvais état: https://francais.rt.com/international/31734-orgies-sex-toys-proxenetisme-pretre
Répondre
K
http://revuedepresse.over-blog.com<br /> Le grand pape jésuite en ce jour: https://francais.rt.com/international/31732-pape-demande-tolerance-zero-egard-pretres-abuse-sexuellement-enfants<br /> rassurant quand tu sais qu'au sein de son ordre le blanc est noir et le noir est blanc si la fin le justifie!
Répondre
U
ne pas confondre venant de l'esprit humain , et l'esprit venu d'ailleurs ! un esprit venu d'ailleurs qui n'est ni LUCIFER , ni un quelconque dieu , mais un esprit supérieur au humains qui les manipules pour prendre sa place , sa planète étant mourante !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs