Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Le président Obama vient de reconnaître par un ordre exécutif que le temps est compté, se rapportant directement à la préparation du Killshot, qui en vertus de la loi, est désormais révélé au public par l'intermédiaire du communiqué de presse de la Maison Blanche. Ainsi, alors que beaucoup d'entre vous ont été distraits par une élection où "les pouvoirs en place" savent déjà qui est sera "élu", les différents gouvernements ont accéléré leur calendrier de préparation pour le Killshot  et ils préféreraient vous le sachiez pas. Ceci est une autre raison pour laquelle le gouvernement des États-Unis et d'autres pays ne se soucient plus la dette nationale - parce que quand commencera le Killshot, cela n'aura plus d'importance."

Ce décret décrit les conséquences catastrophiques potentielles de la météo spatiale, comme les éruptions solaires et les tempêtes électromagnétiques qui peuvent avoir des effets désastreux sur les infrastructures essentielles. Il énumère une série de mesures qui doivent être prises par différentes agences pour observer ces menaces, pour les prévenir et pour intervenir en cas de défaillance du réseau électrique, des communications et de tous les systèmes qui, en cascade, pourraient être endommagés.

un délai de 120 jours à partir du 13 octobre 2016 .....

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le gouvernement allemand a adopté un plan de défense civile appelant notamment les citoyens à stocker eau et vivres pour parer à des attentats ou autres catastrophes, un projet qui provoque à la fois critiques et railleries dans le pays.

Ce plan contient une série de mesures visant à garantir le fonctionnement de l’État en cas de crise, ainsi que l’approvisionnement de la population en eau, en électricité, vivres et soins médicaux. Il s’agit de « préparer l’Allemagne à des scénarios catastrophes (…) comme dans tous les pays du monde », a expliqué ce mercredi à la presse le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière.

Le dernier plan de défense civile remontait à 1995, une période marquée par une détente des politiques de sécurité après la fin de la Guerre froide, indiquait le gouvernement dans un communiqué diffusé dans la matinée. Son actualisation « est prévue de longue date et n’a rien à voir avec une situation de danger ni avec les actuelles menaces terroristes », a assuré Ulrike Demmer, porte-parole de la chancelière Angela Merkel, lors d’un point presse régulier.

De l’eau pour 5 jours et de la nourriture pour 10

Que savent ils que nous ne savons pas pas ?

Pourquoi en France n'y a-t-il aucun échos de ces différentes mesures ?

A vos commentaires pour partager vos infos, vos liens, vos idées sur ce qui pourrait arriver dans un délai d'une centaine de jours ....

 

Tag(s) : #ACTUALITES, #USA, #CIEL et ESPACE

Partager cet article