Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (2ème partie)

Publié par Brujitafr sur 16 Août 2016, 07:20am

Catégories : #ARCHEOLOGIE, #SCIENCES - TECHNOLOGIE

Suite de l'article. Première partie ICI.

Traduction par Hélios.


Un autre problème avec les dinosaures est leur dynamique structurelle non naturelle. De nombreux squelettes et reconstitutions de dinosaure présentent des monstres bipèdes comme le T-Rex, avec un tronc qui penche vers l'avant et une tête bien plus grosse et plus lourde que le contrepoids donné par la queue. De nombreux modèles exposés dans les musées ne peuvent même pas tenir debout à cause de leur propre poids ; il est hautement improbable que des bêtes aussi énormes et disproportionnées aient pu jamais exister. La charge agissant sur leur squelette est si forte que des calculs indiquent que les os des plus grands dinosaures se déformeraient et se fissureraient sous leur énorme poids ! Des experts ont aussi souligné que les dinosaures devaient marcher bien plus lentement que ce qu'on montre dans les films, pour éviter des chocs brusques à leurs squelettes.

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (2ème partie)
"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (2ème partie)
"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (2ème partie)

Les dinosaures sont présentés au public sous la forme de reconstitutions artistiques colorées, de dessins, de modèles, de gigantesques squelettes de musées, de dessins animés et de films montrant ces bêtes en détails explicites, mais tout comme les nombreuses espèces supposées d'homme-singes, toutes les reconstitutions de dinosaures sont des fabrications 100 % fictives créées par des évolutionnistes intéressés et inventifs. Ils présentent à dessein des dinosaures aux enfants dans les médias pour exciter leur jeune imagination et les influencer vers leurs combines. Des dessins animés comme "L'âge de glace" et "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles", les films comme "Jurassic Park" et "Dinosaur Island", les livres, poupées, jouets en plastique, manuels scolaires de primaire et représentations dans les musées ont un effet certain sur les jeunes esprits en devenir.

Les films de National Geographic et de la série 'l'âge de glace' ont été produits par la société du franc-maçon Rupert Murdoch et par 20th Century Fox. La société de production franc-maçonne Universal Studios a créé Jurassic Park et Le petit dinosaure et la vallée des merveilles. Ils appartiennent à Comcast, dont les principaux actionnaires sont les franc-maçons JP Morgan et les Rothschild. Le Discovery Channel [chaîne de TV pour les jeunes] qui propose de nombreux documentaires sur les dinosaures a pour conseiller financier Rothschild et fils Limited.

L'ancien étudiant en paléontologie, Michael Forsell, a clamé pendant une interview radiophonique avec le paléontologue réputé Jack Horner que ce dernier était "un fraudeur complet, qui fabrique des preuves et perpétue le mythe des dinosaures". Il ajouta, "J'ai débuté ma carrière dans le domaine de la paléontologie et j'ai arrêté mes études après avoir réalisé que tout l'ensemble n'était qu'une vaste fumisterie. C'est n'importe quoi, presque tous les prétendus squelettes des musées sont en fait des moulages en plâtre. On le dit même franchement aujourd'hui dans les documentaires, que c'est pour préserver les os ! Ouais, c'est ça ! J'ai eu du mal quand j'étais étudiant, surtout parce que je ne pouvais pas faire la différence entre un œuf fossilisé et une pierre ordinaire et bien sûr il n'y a pas de différence. J'ai été traité comme un pestiféré quand j'ai refusé de marcher dans leur propagande, et j'ai aussitôt arrêté les cours. Les dinosaures n'ont jamais existé, tout ce bazar n'est que du grand guignol, ils ne font que prendre une paire de vieux os en les façonnant pour en faire la dernière pièce à conviction à la manière du monstre de Frankenstein. Si les dinosaures existaient, on les aurait mentionné dans la bible. Nous avons tous été dupés et c'est inadmissible, mais ensemble nous pouvons le stopper".

Beaucoup disent qu'avec la radiométrie [la très contestée méthode de datation au radiocarbone] on fait remonter les fossiles de dinosaures à des dizaines de millions d'années, leur authenticité est donc prouvée. Le fait est pourtant que les méthodes utilisées pour dater les fossiles consiste non pas à mesurer les fossiles eux-mêmes, mais les roches près desquelles ils ont été découverts. On trouve surtout les fossiles près de la surface de la terre et si un animal contemporain devait mourir dans le secteur, les paléontologues lui attribueraient probablement la même ancienneté ! Le Dr Margaret Helder écrit dans un de ses livres, "Les scientifiques ont été très impressionnés par le potentiel de la radiométrie pour réussir à dater de manière fiable l'âge de certaines variétés de roches. Ils ne pensent plus ainsi. Ayant eu à s'occuper de plusieurs dates calculées qui sont trop jeunes ou trop vieilles comparées à ce qu'ils attendaient, les scientifiques admettent aujourd'hui que le processus comporte beaucoup plus d'incertitudes que ce qu'ils supposaient auparavant. Le public ne sait presque rien sur les incertitudes de la datation des roches. L'impression reçue par la plupart des gens est que de nombreuses roches sur terre sont extrêmement vieilles et que la technologie existe pour faire des mesures précises de leur âge. Les scientifiques ont pris de plus en plus conscience que les mesures faites par les machines peuvent ne rien nous dire sur l'âge réel d'une roche".

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (2ème partie)

"Le chaînon manquant"


L'une des principales raisons du "besoin" des évolutionnistes de l'existence des dinosaures était de répondre aux problèmes complexes existant dans la théorie de l'évolution, à savoir : les animaux aquatiques qui se transforment en animaux terrestres ; les reptiles qui deviennent des animaux ailés à plumes, qui volent et deviennent des oiseaux ; ainsi que d'autres reptiles évoluant en animaux à sang chaud, vivipares, pourvus de mamelles et devenant des mammifères. Grâce à sa chronologie imaginaire de plusieurs millions d'années et la diversité d'apparences supposées transitoires de dinosaures, l'establishment paléontologique s'est débrouillé pour que différents dinosaures marins, reptiles/oiseaux et reptiles/mammifères combler ces fossés. De nombreux professionnels et experts en ce domaine ont pourtant contesté ces découvertes au fur et à mesure de leur arrivée. Le Dr Storrs Olson, scientifique au Smithsonian Institute, écrivait, "L'idée de dinosaures à plumes et d'oiseaux descendant de thérapodes [par exemple le "vélociraptor" qu'on voit dans Jurassic Park] est activement diffusée par un groupe de scientifiques zélés agissant de concert avec certains éditeurs de Nature [une célèbre revue] et de National Geographic, devenus eux-mêmes d'ardents défenseurs de cette croyance et cherchant avec partialité à y convertir les autres. Vérité et passage des preuves à un crible scientifique soigneux ont figuré parmi les premières victimes de leur programme, qui est en passe de devenir l'un des plus grands canulars scientifiques de notre époque".

On n'a jamais trouvé de plumes sur des fossiles de dinosaure, malgré bien entendu quelques tentatives de canulars. Le Dr Olson disait que rajouter des plumes était, "du battage médiatique, des fantasmes, de la propagande, une affabulation sans queue ni tête, et un canular". Dans les années 1990 on aurait trouvé de nombreux fossiles à plumes en Chine (bizarrement proches de l'usine Zigong) mais après examen, le Dr Timothy Rowe a constaté que le prétendu "Confuciusornis" était un canular élaboré. Il a aussi découvert que le spécimen "Archéoraptor" qu'on aurait retrouvé dans les années 90 était composé d'os provenant de 5 animaux différents ! Quand le Dr Rowe présenta ses découvertes à National Geographic, le directeur scientifique lui aurait répondu, "Eh bien, ils ont tous été trafiqués !" National Geographic poursuivit ensuite sa conférence de presse et les médias racontèrent que les fossiles d'Archéoraptor étaient authentiques et qu'ils constituaient le chaînon manquant dans la théorie de l'évolution.

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (2ème partie)

Cet article de novembre 1999 du National Geographic a été retiré après qu'on ait démontré que le fossile "Archéoraptor" était une fraude"

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (2ème partie)

Les paléontologues prétendent que l'"Archéoptéryx" est une autre forme transitoire d'oiseau ayant évolué à partir des dinosaures, mais cette théorie tombe à l'eau face à d'écrasantes preuves du contraire. D'autres espèces comme le Confuciusornis, le Liaoningornis et l'Eoalulavis se sont avérés contemporains de l'Archéoptéryx et impossibles à différencier des oiseaux actuels. Alan Feduccia de l'université de Caroline du nord, l'un des plus célèbres ornithologues au monde a déclaré, "J'ai étudié les crânes d'oiseaux pendant 25 ans et je ne vois pourtant aucun point commun. Aucun. L'idée d'oiseaux descendant de thérapodes sera, à mon avis, ce qui mettra les paléontologues du 20ème siècle dans le plus grand embarras." Larry Martin paléo-ornithologue à l'université du Kansas, dit, "J'avoue que si je devais encourager l'origine dinosaurienne des oiseaux avec ces caractères, je serais très gêné d'avoir à en parler".

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (2ème partie)

Même si les dinosaures avaient évolué en oiseaux pour combler les lacunes dans la théorie de l'évolution, cela n'explique pas comment une chose comme la mouche domestique commune aurait pu évoluer. Les mouches agitent leurs ailes à un rythme de 500 fois par seconde, la plus légère discordance vibratoire leur ferait perdre l'équilibre et les ferait tomber, mais cela ne se produit jamais. Comment pourraient-elles faire "évoluer"une capacité aussi étonnante et aussi spécialisée ? Pourquoi n'a-t-on jamais découvert de dinosaures avant la renaissance évolutionniste du milieu du 19ème siècle ? Pourquoi les paléontologues pensent-ils pouvoir reconstituer l'espèce entière d'un animal éteint à partir de quelques dents ? Pourquoi tant de "découvertes" de dinosaures se sont-elles avérées des canulars ? Pourquoi tous les "fossiles de dinosaures authentiques" sont-ils gardés sous clé sans possibilité d'une analyse indépendante ? Comment se fait-il que l'érosion et l'exposition aux éléments n'aient pas détruit toutes ces empreintes et fossiles censés être vieux de millions d'années ? Si les dinosaures avaient été balayés par la chute d'une météorite ou par une autre catastrophe mondiale de ce genre, pourquoi les autres espèces d'animaux qui existent aujourd'hui n'ont-ils pas subi aussi cette disparition ? Il y a bien d'autres questions qui demandent réponse avant que des gens sains d'esprit puissent envisager l'existence des dinosaures autrement que comme un mythe évolutionniste bien commode.

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (2ème partie)

Commenter cet article

G
Un dossier qui pourra vous intéresser : https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2016/03/21/les-dragons-mythe-ou-realite/
Répondre
Y
Sa taille est quatre fois celle de la terre, et elle resta trois jours avant de changer de dimension.
Répondre
Y
La lune orbita a cause del'interavtion d'un corps celeste.<br /> Lire velikoswski.<br /> <br /> L'arrivee de la planete Venus si mes souvenirs sont bons.<br /> Le petrole est issu de cette planete via un echange gravitationnelle tant elle fut proche de la terre.<br /> La " manne " est aussi tombe sur terre par ce meme mecanisme.<br /> <br /> Des planetes voyages dans la galaxie, les civilisations qui les peuples ont l'intelligence unifiee pour les faires se mouvoir grace a une technologie que nous possedions peut etre. ( voir: massive sun spere 2012 sur youtube et capture par SOHO ).<br /> <br /> Dans cette video vous verrez la planete X ou Pelegai, relie au soleil pour ne pas interferer gravitationellment avec les autres planetes.
Répondre
Y
A cette epoque, ou la lune etait plus proche, et l'apesenteur moindre, l'eau des oceans etaient amassees en un bourlet qui ceinturait la terre, les vestiges de cela sont presents sur les jardins en terrasse des incas sous la preuve de coquillages et crustaces, presents a cet endroit mais aussi de vestiges de ports maritimes.<br /> <br /> Lorsque la lune regagna son orbite actuelle, l'eau fut relachee, provoquant des desastres a l'echelle planetaire, et la fin des dinosaures.
Répondre
B
@YAmA = quand et pourquoi la lune "regagna" son orbite actuelle ?
D
Ah les théories!! il fut une époque, révolu bien sûr, peut-être "grâce à Darwin et ses soutiens", ou les observations géologiques était tout simplement ahurissantes, et géniales de simplicité, ou l'on pouvait simplement constater l'ampleur des catastrophes gigantesques qui ont transformés plusieurs fois la Terre!<br /> Aujourd'hui malgré que l'on reconnaisse du bout des lèvres que la datation au carbone 14 ou simplement qu'une datation tout court est impossible, sauf par l'érosion, mais même là on a pas le suivi météo des cent mille ans passés! Bref, à force de tronquer, tricher pour ses petits intérêts pécuniaire, les Hommes dé spiritualisés, brouillent encore les pistes d'une Histoire de l'Homme et de la Terre, pourtant si riche et passionnante! Je comprend que pour beaucoup, tout cela doit être de plus en plus déconcertant, et je pense même que beaucoup ne cherche plus à acquérir connaissance, dans un tel brouhaha!! Quelle époque formidable?!
Répondre
Y
Ils ont existes si la lune etait plys proche de la terre a une certaine epoque reculee, la pesanteur etant moindre.<br /> <br /> Et ce fut le cas....
Répondre
T
bien d accord avec l'ensemble de ton com.
D
1822 premier fossile découvert 1859 théorie de darwinn....premier couac...dire qu'a cause d'une météorite les dinosaures ont disparu mais pas les autres....euh faut savoir que le système veut que les plus gros vu qu'ils bouffent plus meurent en premier ensuite viennent les plus petits mais qui sont les faciles a se proteger...encore un couac c'est vraiment n'importe quoi j'ai beau lire çà c'est revenir en arriere...les os de dinosaures sont sous clef...pk car c'est comme certaines oeuvres d'art pour ne pas les dégrader faut les conserver sous certaines conditions...
Répondre
D
faut arreter de raconter n'importe quoi comme ce ramassi de connerie "tous" les os de dinosaures ne sont pas sous clef certains sont renforcé avec des produits pour etre exposé d'autres sont sous clef pour eviter de perdre des tresors ,les mammouth n'ont surement pas existé non plus alors...et leur trafic en russie n'existe pas non plus...analyse intependante quand t'as 300 pecno qui mettent en doute et veulent des analyse a repetition les "os" vont pas etre en bel état...
B
@deus = Pourquoi tous les "fossiles de dinosaures authentiques" sont-ils gardés sous clé sans possibilité d'une analyse indépendante ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs