Publié par Brujitafr sur 15 Août 2016, 18:33pm

Catégories : #ACTUALITES, #ARCHEOLOGIE

J'ai hésité à traduire et publier ce qui suit, c'est tellement énorme !

En substance, la fabrication des dinosaures était indispensable pour faire adhérer le monde scientifique (et secondairement la population) à la théorie darwinienne de l'évolution.

Alors, je vous laisse juger de la pertinence de cet article qui sera publié en deux fois, étant donnée sa longueur.

Le canular des dinosaures – Les dinosaures n'ont jamais existé !

Traduction par Hélios

C'est "Sir" Richard Owen, de la Société Royale et surintendant du département d'histoire naturelle du British Museum qui a défini en 1842 la classe des "dinosauria". En d'autres mots, l'existence des dinosaures s'appuie au départ sur l'hypothèse théorique d'un directeur de musée nommé chevalier, "comme par hasard" au milieu du 19ème siècle, âge d'or de l'évolutionnisme, avant même qu'on ait découvert un seul fossile de dinosaure. Les organes de presse, tant maçonniques que grand public démarrèrent un battage publicitaire sur ces supposés animaux depuis longtemps disparus et, surprise, 12 ans plus tard en 1854, Ferdinand Vandiveer Hayden lors de son exploration de la vallée du Missouri, découvrit une "preuve" de la théorie d'Owen ! Quelques dents non identifiées qu'il envoya au paléontologue réputé Joseph Leidy, qui déclara plusieurs années plus tard qu'elles provenaient d'un ancien dinosaure éteint, le "trachodon" (ce qui veut dire, toute ironie à part, "dent grossière").

Tout d'abord, pas besoin de préciser qu'il est impossible de reconstituer l'intégralité d'un animal hypothétique disparu en se basant sur quelques dents ! Mais il est encore plus douteux que d'innombrables formes intermédiaires anciennes reptile/oiseau et reptile/mammifère nécessaires à la théorie en plein essor de l'évolution, fassent d'abord l'objet d'une hypothèse et soient ensuite "découvertes" fort à propos par des équipes d'archéologues évolutionnistes cherchant à dessein de tels fossiles ! Et il est encore plus douteux que ces soi-disant fossiles aient pu exister pendant des millions d'années en restant inconnus des différentes civilisations de l'histoire de l'humanité et qu'ils n'aient jamais été découverts avant la renaissance maçonnique évolutionniste du milieu du 19ème siècle !

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (1ère partie)

Aucune tribu, culture ou pays du monde n'a découvert le moindre os de dinosaure avant le milieu des années 1800 et on en a trouvé ensuite tout autour du monde, en Amérique du nord, Amérique du sud, Europe, Asie, Afrique, Argentine, Mongolie, Tanzanie, et de nombreux autres endroits possédaient apparemment de grands gisements de fossiles de dinosaures jamais découverts auparavant. Tous ces endroits étaient habités et bien explorés depuis des milliers d'années avant cette date, pourquoi personne n'en a-t-il jamais trouvé avant ?

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (1ère partie)

Selon le livre, "Projet Dinosaure", le journaliste paléontologue Wayne Grady déclare que pendant la période qui a suivi, entre 1870 et 1880 environ, "se pratiquèrent en Amérique du nord certaines des combines les plus tordues de l'histoire de la science". Pendant ce qu'on a appelé "Le grand rush vers les dinosaures", ou "La guerre des ossements", une rivalité et une passion de toute une vie pour la "chasse au dinosaure" commença entre Edward Drinker Cope de l'Académie des Sciences Naturelles et Othniel Marsh du musée Peabody. Ils étaient amis au début mais ils devinrent ensuite des ennemis acharnés au cours d'une querelle légendaire où se mêlèrent trahison, calomnie, corruption, vol, espionnage et destruction d'ossements. On disait que Marsh avait découvert plus de 500 anciennes espèces différentes dont 80 dinosaures, alors que Cope n'en aurait découvert que 56. Sur les 136 espèces de dinosaures qu'auraient soi-disant découvert les deux hommes, pourtant seules 32 sont actuellement considérées comme valides ; le reste s'est révélé de totales falsifications et fabrications ! Aucun des deux n'a jamais déclaré non plus avoir trouvé de squelette complet, tout leur travail supposait donc des reconstitutions. En fait, à ce jour aucun squelette complet n'a été découvert et tous les dinosaures sont donc des reconstitutions.

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (1ère partie)

Quelle que soit la destination prise par ces archéologues et paléontologues financés par l'establishment, ils semblaient trouver des quantités incroyables de fossiles dans des zones minuscules. Dans l'un des plus grands site de fouilles de dinosaures, nommé Ruth Mason Quarry, plus de 2000 fossiles auraient été découverts. Des moulages et des squelettes originaux assemblés à partir de ces os sont actuellement exposés dans plus de 60 musées du monde. On doit à Florentino Ameghino, directeur de paléontologie au musée La Plata l'étonnante découverte de 6000 espèces fossiles pendant sa carrière en Argentine. Le chasseur de dinosaures Earl Douglass a envoyé 350 tonnes d'ossements de "dinosaures", résultat de sa vie de fouilles, au musée Carnegie d'histoire naturelle, provenant tous du "Dinosaur National Monument" dans l'Utah. Durant une expédition en Patagonie, le Dr Luis Chiappe et le Dr Lowell Dingus auraient découverts des milliers d’œufs de dinosaures sur un site de seulement quelques hectares. De nombreux experts ont mentionné que la découverte d'une telle quantité de fossiles dans une seule zone, par seulement quelques individus fortement investis, s'oppose aux lois de la probabilité et rend crédibles de probables contrefaçons ou des efforts d'implantation localisés.

"Les dinosaures n'ont jamais existé !" (1ère partie)

Tapez "squelettes de dinosaures" dans un moteur de recherche et vous trouverez une variété de répliques de dinosaures faits sur mesure et de squelettes " de qualité- musée". L'un des plus grands et des plus renommés fournisseurs de faux dinosaures est la société Zigong Dino Ocean Art au Sichuan en Chine qui ravitaille les musées d'histoire naturelle partout dans le monde avec des squelettes ultra-réalistes de dinosaures fabriqués à partir de vrais os ! Des os de poulet, grenouille, chien, chat, cheval et porc sont fondus, mélangés avec de la colle, de la résine et du plâtre, puis utilisés comme matériau de base pour re-mouler des "os de dinosaures". On leur fait même subir des fractures intentionnelles et on leur donne un aspect ancien/fossilisé pour les faire apparaître réels. Ils s'en vantent sur leur website : "Plus de 62 % de notre production part sur les marchés américains et européens, ce qui veut dire que nous sommes au courant des complexités et des règlements d'exportation vers ces pays… Comme nous sommes partenaires des musées de dinosaures, tous les produits sont fabriqués sous la direction d'experts de l'Académie des Sciences chinoise… Nous bénéficions d'un réseau mondial de ventes, touchant des pays comme les USA, le Brésil, la France, la Pologne, la Russie, l'Allemagne, l'Arabie Saoudite, la Corée du sud, la Thaïlande, l'Indonésie, et nos produits sont exposés au Pérou, en Argentine, à Vancouver, Cincinnati, Chicago et à d'autres endroits."

À SUIVRE...

par Hélios

P
Le gouvernement américain lui-même est le roi de la manipulation et du "fake news", il est imbattable. Et si toute l'histoire de notre supposée humanité était une colossale mise en scène ?
D
oh mon dieu apres la terre plate (certains m'expliqueront comment des states on va en chine...si certains n'ont jamais vu de courbure a haute altitude doivent avoir des problemes de vue et de plus j'ai été amateur de cb et me suis renseigné sur la propagation des ondes....qui grace a notre sphere posent probleme a longue distance...maintenant les dinosaures...faut vraiment arreter de fumer de la moquette c'est mauvais pour les neurones ,je suis le premier a me poser des questions mais là cela en devient un probleme ,c'est plus se poser des questions c'est verser dans l'absurde....
P
Ceux qui fument la moquette ne sont peut-être pas ceux que tu penses
D
niveau extraterrestre çà c'est un autre sujet :) malgré que je suis aussi que notre technologie qu'on nous montre reflète que la partie visible de l'iceberg :) donc niveau vie autre part y a de la vie ,faudrait vraiment etre c... pour croire qu'on est seul dans cet univers :) sinon de la désinformation y en a et nos connaissances sont tres faibles mais plus haute que d'autres époques :) mais comment expliquer que les mayas ou amerindiens du nord avaient des connaissances en astronomie si poussée sans materiel pour voir loin...bref nos questions sont légions....
D
Je suis assez d'accord avec vous deus;<br /> En fait les adeptes de la terre plate s'appuie sur le fait que cela "explique" les mensonges officiels, alors que non, chaque mensonge a des racines différentes, et se base sur une part de vérité, sinon le mensonge ne tient plus! C'est pourquoi je pense que ce phénomène est d'une grande utilité pour finir de démolir la connaissance des races extra terrestre, le pourquoi de l'abandon des missions appolo, la déformation géo stratégique des cartes du monde officiel, qui ne correspondent pas aux vrais surfaces des continents. Je ne blâme pas les personnes qui y adhèrent, si je n'avais pas vu un OVNI de près, heureusement accompagné d'un pote qui m'a permis de ne pas remettre en question ce que j'avais vu, je serai sûrement dans le brouillard moi aussi!! Par contre les dinosaures, il y a dû en avoir certains, mais par exemple le diplodocus, si il a existé, pourquoi dire que c'est un reptile, alors qu'il a le pattes d'un mammifère, le bassin large pour accoucher? etc... C'est juste que l'ego de certains nous poussent dans de mauvaises directions, l'erreur, qui se maintient sous prétexte de titre honorifiques! bref, observons, lisons, faisons nous juge, et déduisons sans passion! ;)
D
ah oui et le soleil rond ,la lune ronde ,les autres planetes visible au telescope (j'en ai un) ronde faut vraiment qu'on m'explique qui aurait mit une pelle a tarte dans ce tas de ronditude
D
Note :<br /> <br /> 1/1333 correspond à l'échelle (lorsque on est à 30km d'altitude) 6371x2 x3,14 / 30 = 1333<br /> Donc pour un ballon d'un mètre de diamètre : nous serions à 75 dixièmes de millimètre d'altitude.<br /> Je ne suis pas sûr qu'un acariens verrait la courbure de la terre de son point de vue, malgré que pour lui, ça doit paraître un point de vue déjà élevé ! Un acarien std c'est 0,000002 mètre ! Bref, je me suis intéressé aussi au sujet devant le nombre croissant de personne étant persuadées de la véracité de cette théorie, mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un gros coup de marketing pour un retour vers l'obscurantisme. Aussi voir les cycles lunaires, les saisons, etc...<br /> Merci à ceux mieux instruits que moi de vérifier ce calcul appromixatif.<br /> Je crois que nous avons eu la chance d'être informés de pleins de choses depuis 50ans, et que nous avons gaspillé ces infos, la preuve, aucun pays ne s'est soulevé contre ses gouvernants, (politiques, banquiers, etc...), donc, il peuvent souffler, et essayer de reprendre les cartes en mains, par contre là, je crains une justice cosmique/divine, et nous l'aurons bien cherché !<br /> Paix à vous !
D
Que dire...a coté de l'information...n'importe quoi comme réponse...<br /> vous n'avez vu aucune vidéo,un troll ce qui est bien probable,ou un imbécile.<br /> Le truc clair par contre,c'est que les informations sont véridiques...<br /> c'est bien là le problème et qu'aucun argument concret n'est proposé,<br /> a 20 km la courbure doit être de 17.5 mètres,selon la règle officielle...<br /> pour les chercheurs les 340 commentaires de la vidéo intitulée<br /> TERRE PLATE ..! ILS savent !! et Vous .. CONFIRMATION !! - 2.0<br /> sur you tube répondront a une majeur partie de vos interrogations,<br /> vous y verrez les réponses de personnes qui ne croit pas en la terre plate,<br /> et qui étant honnête après quelques jours de recherche se rende compte par eux mème de ce mensonge énorme qui dévoile tous les autres...<br /> le mouvement de la terre plate réunie plus de 200 millions de personne et totalise 6.5 millions de vidéos dans toutes les langues...<br /> bien a vous...
P
Merci pour la traduction... Comme vous l'indiquez c'est énorme!!
S
David,<br /> <br /> la Terre plate j'ai du mal mais pourquoi pas, je te propose un exemple des plus simple pour prouver que la gravité permet a l'eau de rester la tête en bas, prend un seau, tu met quelques litres dedans et, fait le tourner vite par la anse en faisant des cercles avec ton bras, tu verra que le est collé au fond, même quand le seau passe a l'envers au dessus de ta tête? <br /> j'aimerais bien que les gens comme toi, teste par eux même, tu sait ya plein de façon de "Prouver" que la terre est ronde. Et comment tu explique qu'un avion est capable de faire le tour et revenir a son point d'origine (solar impulse)<br /> <br /> Pour les satellites bien sûr qu'ils existent, comment le mec peux appeler les secours, coincé a 8000 m sur l'everest ? ya pas d'antenne relais.<br /> <br /> Pour la lune je suis dubitatif, la ceinture de Van allen protège des radiations solaire et cosmique chose que la lune est dépourvu ....<br /> <br /> <br /> Après j'aime bien vous voir demonter des théories officiel mais vous ne savez faire que sa, c'est facile de casser, mais êtes vous capable de créer ??? <br /> <br /> Moi j'attend de voir des théories qui prouvent que la terre est plate/creuse, ptin un vrai gruyère cette terre, la preuve des dolines de partout haha.<br /> <br /> Bref soyez un minimum critique et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, la terre plate, je démontre en 2sec avec un seau que c'est pas le cas, et j'ai d'autre moyen de le démontrer.<br /> <br /> <br /> La propagande creationiste a vraiment de beau jour...<br /> Et pas la peine de me dire que je délire, je suis pragmatique.
S
David, je vais aller voir tes vidéo, pour constater car tout n'est que théorie, j'aimerais bien que tu te base la dessus, car la terre plate reste un théorie, surtout si comme tu le prétend nous n'avons pas de satellite ect. D'après toi on a seulement un regard d'en bas ? donc tout n'est que théorie :).<br /> <br /> pour la rotondité de la planète, tu peux déjà le constater en essayant de voir la corse de différent point de vue, c'est assez flagrant, et la c'est pas un constatation sur 20 km, plutôt 200km :).<br /> <br /> Le coup de la réflection par mirage, je l'ai aussi expérimenté, mais c'est pas vraiment représentatif sur un terrain vague/route, carte le sol n'est jamais vraiment plat sur plusieurs km, <br /> <br /> Les seuls endroit ou tu peux voir la rotondité correctement, c'est en altitude et haut !<br /> genre en avion a 17 000 pied :)<br /> <br /> C'est juste pour te faire prendre conscience que tu ne peux démonter une théorie juste avec une vidéo, j'ai fait les constats inverse que toi en avion ...<br /> <br /> A bon entendeur, j'aime bien discuter, <br /> Je file voir tes vidéos<br /> <br /> <br /> PS : si sa transpire le creationisme je regarderais pas jusqu'au bout !
D
SOKran,<br /> Au sujet du sceau d'accord...cela fonctionne,<br /> mais tout ce que vous avancez est démonté point par point dans les vidéos de la terre plate(entre autre) donc je vais pas m'étendre sur le sujet,juste y consacré une après midi suffira.<br /> Si vous êtes honnête (pas un troll car ils sont bien là à l’œuvre),<br /> il faudra visionné toutes les vidéos(informations) des pour et contre cette théorie.<br /> C'est comme cela que l'on peut se faire une idée,les arguments des uns,et des autres en toute honnêteté.<br /> Le problème pour des chercheurs de vérité comme moi,<br /> c'est que je vérifie...<br /> et là...j'ai filmé a plus de 20 km...aucune courbure...<br /> c'est sans appel avec la formule officielle...<br /> ''ah....mais c'est mirage!!!<br /> ok....je vais filmé de nuit....(prenez nous pour des truffes)<br /> je comprends si vous êtes honnête que vous vous basez sur quelques informations apparemment vraies.<br /> Cette ''interrogation d'une possible terre plate'' n'est pas vraiment le plus important.<br /> C'est ce que ça implique.<br /> Comme ici sur le sujet "Les dinosaures n'ont jamais existé !" <br /> Oui il peut y avoir une dent....quelle preuve matérielle indiscutable?<br /> vous faites partie de l'équipe?ou êtes dans le métier?<br /> vous avez passé votre diplôme sur des faux?<br /> ou est le vrai ou est le faux?...on sait plus trop...<br /> il y a que dans l’expérience personnelle et concrète que vous pouvez avoir la vérité<br /> bref <br /> vous souhaitant une bonne journée et bon courage pour les chercheurs.
U
ou bien je n'ai rien compris au texte ...<br /> <br /> désolé pour les dinosaures , ils ont réellement existé :<br /> j'ai d'ailleurs en possession un dent fossilisée de tigre dent de sabre avec à l'intérieur de l'ex canal nerveux de la dent , des mini cristaux de quartz , par contre , les spéculations sur les époques de cohabitation avec l'espèce humaine , j'en doute très fort , ils auraient pas fait long feu les humains de l'époque , sauf bien entendu si l'humanité de ce temps là était non pas préhistorique mais bien avancée dans le domaine génétique et aurait fabriquée des dinosaures et gardés en vase clos style jurassique parc , il y aurait rien de drôle à cela vus les milliers d'artefacts trouvés un peu partout dans le monde , que cette civilisation se serait détruite avec armes nucléaire , que les hommes des cavernes seraient en fait des humains modernes irradiés ayant fuient dans les cavernes pour se protéger des radiations , et que nous sommes sur le point de recommencer . ceux qui reviendraient à nous découvrir , aurons ex
S
c'est plutôt mon point de vue aussi, les époques sont totalement fausses, de plus ils se basent sur la datation au carbone, qui est de plus en plus critiqué (et clairement critiquable de mon point de vue). <br /> <br /> Je ne crois pas non plus a l'évolution humaine comme on nous la présente, genre les la pyramide de gyseh en 20 ans :) avec des cordes et des rondins, alors que nous avec la mécanisation moderne on sait pas faire ...<br /> <br /> Je pense plutôt a un cycle des civilisations, mais que les grandes civilisation connues ait bien eu accès a des technologies quel quelle soit... (mécanique, biologique, bio/meca ? (on y est déjà).<br /> <br /> <br /> il ne faut pas oublier qu'un bâtiment en acier/béton c'est graaaand maximum 200 ans debout sans entretien, si on spécule qu'il y a 1 million d'années, une civilisation moderne tel que la notre disparaitrais, on ne retrouverais Absolument aucune trace, a part peux être l'or si il est conservé en statue massive ( l'or passe le temps car il ne s'oxyde pas, par contre la nature peux l'éroder petit a petit)<br /> <br /> <br /> et bien sûr, c'est toujours le vainqueur qui écrit l'histoire :) ce qui n'est a mon goût jamais une bonne chose :(
U
mince cela a foutue mon texte en l'air ! je disais précédement que ceux qui à leurs tours nous découvriraient , auraient exactement les mêmes intérogations sur ces points obscures de notre ex civilisation .
P
bonjour David. Je suis en accord avec vous pour les mensonges sur les alunissages lunaires, 911. La terre plate je suis très ouvert à ce qu'elle le soit mais je n'en suis pas encore là..<br /> Pour les étoiles il paraîtrait qu'il faille un temps de pause assez long pour que s'imprègne la lumière de celle-ci sur les capteurs ou les pellicules qui ne sont pas encore assez sensibles (essayez de prendre un cliché de ce qui brille dans le ciel de nuit avec votre "smartphone")<br /> Bien à vous
D
oublie et précision,<br /> les informations de la nasa ne sont que des mensonges et des manipulations.<br /> Ils(nasa) contrôlent tout,sont partout!!! vérifiez par vous mêmes!!!<br /> Une chose vraie n'est pas forcement la vérité...exemple obligé<br /> ma mère est persuadée qu'elle conduit bien,pas d'accident pendant 30 ans...<br /> quand je monte avec elle,je vois qu'elle ne regarde pas derrière dans les rétros,<br /> a peur d'avancé a un stop ou dans un rond point,ne passe pas ses vitesses,fait gueulé le moteur,<br /> et n’arrête pas de manger sur la ligne d’Arrêt d'urgence...<br /> pour moi elle conduit mal et n'a pas d'accidents!!<br /> Un petit rappel pour ceux qui ont oubliés ou ne savaient pas,<br /> L'histoire des faux en archéologies,25 ans pour se rendre compte que c’était des faux.<br /> C'etait un faussaire de la CIA...qui fesait des faux plus vrai que nature.<br /> Des mecs ont passés des diplômes en Archéologie,et on u leurs diplômes sur des faux!!!<br /> Voila mes amis chercheurs de la vérité,<br /> ne faite confiance qu'a vous et votre bon sens.
D