Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Au secours, il souhaite que sarko’mmence, mais les français ne sont pas aussi cons !!!

Publié par Brujitafr sur 23 Août 2016, 07:10am

Catégories : #ACTUALITES, #Présidentielles 2017

Le parrain de la mafia UMP est de retour...

Le mec a fait un stage pendant 5 ans, faut comprendre, il apprenait quoi, il ne savait pas! Mais là promis, il va tout faire bien.

Ces gens sont impressionnants, ils ont tous les pouvoirs pendant des années, et ensuite ils viennent balancer que maintenant ils vont y arriver.

Au secours, il souhaite que sarko’mmence, mais les français ne sont pas aussi cons !!!

Nicolas Sarkozy, qui n’a que trois jours pour démissionner de ses fonctions de président de parti s’il souhaite être candidat en 2017, annonce sa candidature à l’élection présidentielle dans son nouveau livre intitulé « Tout pour la France », qui doit paraître mercredi 24 août.

L’ex-chef de l’Etat Nicolas Sarkozy annonce sa candidature à l’élection présidentielle dans son nouveau livre intitulé « Tout pour la France » qui sera disponible mercredi 24 août en librairie.

Ecrit à la fin du printemps, le livre est publié chez Plon.

« J’ai décidé d’être candidat à la présidentielle de 2017. La France exige qu’on lui donne tout », écrit notamment l’ancien chef de l’Etat dans le livre.

La candidature de l’ancien chef de l’Etat n’était plus un mystère depuis des mois. Mais Nicolas Sarkozy mettait en avant ses « devoirs » de chef de l’opposition pour expliquer cette déclaration tardive.

Aux termes des statuts du parti, il avait jusqu’à jeudi pour se déclarer candidat à la primaire de la droite, soit 15 jours avant la date-limite de dépôt des candidatures, fixée au 9 septembre.

Source et suite sur Sputniknews

Commenter cet article

ummite 23/08/2016 07:13

tout cela est orchestré pour dévisser les gogos ! il doit y avoir un sacré gêneur qui doit se présenter aussi , donc ils proposent l'empereur de l'imposture et de la haute trahison envers la nation dont il avait la charge .
son clone p laval a été fusillé pour cela qu'attendent les français pour l'arrêter , le juger et le pendre !!

Pat 23/08/2016 18:29

Le gaullisme est mort avec De Gaulle. Tous ceux qui se prétendent comme tel sont des usurpateurs.
"S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre."
Maximilien de Robespierre

ummite 23/08/2016 07:57

fillon est un traitre un imposteur se présentant étant gaulliste !
quand à lagarde c'est la frangine avec le hollande au sarkozy . donc rien de surprenant de ces deux acolytes , ils rejoignent leur frangin sarkozy et dînent chez goldman-sachs .

Brujitafr 23/08/2016 07:34

Fillon-Lagarde, nouveau couple : Les participants au Bilderberg de 2013 se préparent-ils pour les présidentielles de 2017 ?

http://www.brujitafr.fr/article-fillon-lagarde-nouveau-couple-les-participants-au-bilderberg-de-2013-se-preparent-ils-pour-les-presi-118423974.html

ummite 23/08/2016 07:25

le bilderberg a en fait choisi 4 canassons de leur écurie : jupé ,marine lepen , sarkozy et son frangin hollande :mais savent par avance que ce sera jupé le favori des gogos !

Brujitafr 23/08/2016 07:18

le Bilderberg a choisi qui ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<