Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le parrain de la mafia UMP est de retour...

Le mec a fait un stage pendant 5 ans, faut comprendre, il apprenait quoi, il ne savait pas! Mais là promis, il va tout faire bien.

Ces gens sont impressionnants, ils ont tous les pouvoirs pendant des années, et ensuite ils viennent balancer que maintenant ils vont y arriver.

Au secours, il souhaite que sarko’mmence, mais les français ne sont pas aussi cons !!!

Nicolas Sarkozy, qui n’a que trois jours pour démissionner de ses fonctions de président de parti s’il souhaite être candidat en 2017, annonce sa candidature à l’élection présidentielle dans son nouveau livre intitulé « Tout pour la France », qui doit paraître mercredi 24 août.

L’ex-chef de l’Etat Nicolas Sarkozy annonce sa candidature à l’élection présidentielle dans son nouveau livre intitulé « Tout pour la France » qui sera disponible mercredi 24 août en librairie.

Ecrit à la fin du printemps, le livre est publié chez Plon.

« J’ai décidé d’être candidat à la présidentielle de 2017. La France exige qu’on lui donne tout », écrit notamment l’ancien chef de l’Etat dans le livre.

La candidature de l’ancien chef de l’Etat n’était plus un mystère depuis des mois. Mais Nicolas Sarkozy mettait en avant ses « devoirs » de chef de l’opposition pour expliquer cette déclaration tardive.

Aux termes des statuts du parti, il avait jusqu’à jeudi pour se déclarer candidat à la primaire de la droite, soit 15 jours avant la date-limite de dépôt des candidatures, fixée au 9 septembre.

Source et suite sur Sputniknews

Tag(s) : #ACTUALITES, #Présidentielles 2017

Partager cet article