Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il serait temps de se réveiller, vous ne croyez pas ?…

Commenter les nouvelles toujours plus aberrantes, ça on sait faire. Chacun y va de son petit couplet et, on stagne, on patauge, on se lamente, on constate, sans qu’aucune solution n’émerge. Pourtant, il y a des blogueurs qui se décarcassent, qui mettent beaucoup d’énergie à propager des infos fouillées, sourcées, parce qu’elles sont volontairement parcellaires, dans les quotidiens de masse. Pour que l’enfumage puisse continuer ou parce qu’il y en a trop?? Ces blogueurs, dans la mesure où ils n’ont pas les contraintes imposées, par une ligne rédactionnelle, font un travail de fourmis méritoire, tel le site faits-divers-en-France qui liste, mois après mois (comme son nom l’indique), les faits et méfaits qui se produisent sur notre territoire. Les auteurs sont « ciblés » mais, doit on nier l’évidence? Algarath pousse un cri de colère sous forme de question, « il serait temps de se réveiller, vous ne croyez pas? » C’est sûr, mais la concurrence de la télébouffecerveau est rude, tant que les citoyens n’en prendront pas conscience.

Franchement ça me sidère. Nous sommes des millions en France, et dans le monde, à subir depuis des lustres la mainmise absolue des Etats-Unis, et son Nouvel Ordre Mondial.

Et puis voilà que la Chine et la Russie s’allient pour changer tout ça et éliminer le rôle néfaste des US. Xi Jiping prononce en Juillet un discours qui fera date DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ. Pour nous, nos enfants, nos descendants. On vient de remporter une EXTRAORDINAIRE VICTOIRE !

Et la foule de la masse désorganisée dans tout ça ? Elle se contrefiche de l’info, qui est réellement explosive. C’est l’info la plus explosive depuis que la guerre 1939-1945 a éclaté.

Et puis les lecteurs du site ne sont pas au rendez-vous. Pas beaucoup de clics sur l’article.

Franchement ça me dégoûte. Avec des endormis comme ça on mérite mille fois de s’en prendre plein la gueule.

DES VEAUX !

Faut se réveiller les mecs !

Appuyez donc sur les boutons de réseaux sociaux (Fesse Bouc) pour faire savoir ça au plus grand monde, que ça serve pour une fois !!!!

Algarath

Le-Blog-à-Lupus lui, pense que des économies ? Il serait pourtant facile d’en faire… et avec humour, relaye l’épisode du figaro élyséen, publié chez Olivier Demeulenaere, les images sont savoureuses non?.

Il serait temps de se réveiller, vous ne croyez pas ?…
Il serait temps de se réveiller, vous ne croyez pas ?…
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article