Overblog Suivre ce blog

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation

Les scientifiques vont un jour faire pousser les humains comme les roses: une équipe de 130 des plus grands généticiens du monde ont annoncé dans la revue Science qu'ils espèrent construire un génome humain entièrement synthétique

Publié par Brujitafr sur 8 Juillet 2016, 10:23am

Catégories : #SANTE, #ACTUALITES, #Nouvel Ordre Mondial

* CIA Director John Brennan claims that advances in genome editing pose a threat to national security and may be used to create biological weapons

Ils justifient ce projet de création d'êtres humains synthétiques, composés d'un ADN artificiel, en disant qu'il pourra augmenter la production d'organes humains transplantables, créer une résistance aux virus et aux cancers grâce à de nouvelles lignées cellulaires, augmenter la productivité et la rentabilité des vaccins ainsi que le développement pharmaceutique en utilisant des cellules humaines et organoïdes.

Lire la suite (anglais):

Publié par Isabelle