Publié par Brujitafr sur 30 Mars 2016, 06:11am

Catégories : #NIRIBU

27 Mars, 2016

Il y a un nombre impressionnant d’événements qui se produisent dans le monde entier montrant que le système solaire Planète X se rapproche rapidement, et qu’il deviendra un danger clair et présent dans un très proche avenir.

En fait, il y a tellement d’incidents qui se produisent chaque jour que cet article est une vue d’ensemble (un sommaire) plutôt qu’une liste complète. Nous apprécions vivement nos lecteurs qui nous envoient des conseils et des informations, et les nombreux groupes qui font des recherches approfondies et affichent leurs informations sur le Web.

Merci à tous les héros méconnus dans les médias alternatifs qui appuient sur le bouton de la sonnette d’alarme au sujet de ce qui se passe, en mettant la grande image d’ensemble d’une manière que les médias traditionnels évite soigneusement. Vous effectuez un grand service à la vie.

La poussière de météore pourrait polluer l’eau de surface?

Les moniteurs ont découvert de la mystérieuse pollution au phosphore dans les zones sauvages vierges ne sont pas soumises à des sources de pollution créés par l’homme. Comme vous pouvez le voir dans le graphique à droite, le pourcentage des cours d’eau avec moins de 10 ug / L (microgrammes par litre) de phosphore ont chuté de façon spectaculaire entre 2004 et 2014. En d’autres termes, le pourcentage d’eau de surface pur avec des niveaux élevés de phosphore a chuté de façon spectaculaire.

» Une nouvelle étude révèle qu’un processus à l’ échelle continentale est le déversement de phosphore de source inconnue dans les cours d’eau et dans les lacs à travers les États – Unis … La hausse du phosphore mesurée dans ces plans d’eau pourrait conduire à la prolifération d’ algues toxiques et habitat dégradé pour les poissons, les oiseaux et les grenouilles. »

« Des niveaux élevés de phosphore dans les cours d’eau et les lacs résultent généralement de rejets d’eaux usées et de ruissellement agricole. Mais le nouveau travail trouve la pollution de phosphore dans des zones éloignées de ces sources, en laissant les chercheurs se gratter la tête sur l’endroit d’ou est venu tout ce phosphore. »

«Le phosphore est un élément nutritif essentiel. Mais lorsque les niveaux top 10 ug / L dans les plans d’eau, les écosystèmes commencent à changer. Les types d’algues qui se nourrissent d’un écosystème sain commencent à disparaître, et les espèces indésirables prennent le relais … Un groupe de ces indésirables, les cyanobactérie, peut produire des algues toxiques … »

Ce phosphore peut provenir de météorites et de poussière cosmique tombant à terre dans des quantités plus élevées depuis que nous entrons dans la vague d’étrave du champ du système X – débris de planètes ? Étant donné que nous avons des données montrant plus de météores et de boules de feu, peut-être que c’est la cause. Il y a certainement une grande quantité de cette poussière pour cela.

Les observations satellitaires suggèrent que 100-300 tonnes de poussière cosmique entrent dans l’atmosphère chaque jour. « Ce chiffre [100-300 tonnes métriques par jour] provient du taux d’accumulation dans les carottes de glace polaire et des sédiments d’eau profonde d’éléments rares liés à poussière cosmique, comme l’iridium et osmium « .

Mais qu’en est-il du phosphore? Sources des météores et de poussière cosmique? Il se trouve que, oui, ils le sont, effectivement.

Du 26 Août, 2004 Article en astronomie Magazine ,

« Selon Matthieu Pasek, candidate au doctorat à l’Université de Lunar and Planetary Laboratory de l’Arizona … des météorites de fer aurait pu apporter plus de phosphore de la Terre qu’il s’en produit naturellement. »

« Les météorites contiennent plusieurs minéraux différents de phosphore portant, mais le plus important, dit Pasek, est le phosphure de fer-nickel, également connu sous le nom schreibersite. Ce composé métallique est extrêmement rare sur Terre, mais les météorites de fer sont parsemées de grains schreibersite ou des veines, même rosé de couleur du minéral « . « … Pasek [et de l’équipe] … schriebersite a mélangé avec de l’eau déminéralisée à la température ambiante. Ils ont ensuite analysé le mélange liquide en utilisant la résonance magnétique nucléaire. «Nous avons vu toute une série de différents composés du phosphore se former, dit Pasek. «Un des plus intéressants que nous avons trouvé était P 2 O 7, l’ une des formes les plus utiles biochimiquement de phosphate, similaire à ce qui se trouve dans l’ ATP. L’analyse a révélé de nombreux sels de phosphate dans différents états d’oxydation … »

Ce ne fut pas la seule recherche qui ont démontré que le phosphore provenant de matériaux de météorites. L’Université de Floride a publié les résultats de recherches similaires en 2013.

Il en irait jusqu’à tomber des météores et des particules de poussière cosmique contenant schiebersite en augmentation du phosphore dans les eaux de surface? Oui, parce que la recherche ci-dessus montre que l’eau mélangée avec ces matériaux crée « toute une série de différents composés du phosphore. »

Ceci explique pourquoi nous voyons un nombre croissant de marées rouges et la prolifération d’algues dans le monde en ce moment.

Et ce fut la première des 10 plaies d’Égypte..

===============================================

Ceci n’est que le début de l’article de Marshall Masters , la suite de l’article est ici :

( Utilisez votre logiciel de traduction préféré )

Autres sujets traités :

Vagues rouges, ou eaux rouge sang

La première plaie de l’Exode est commencée, encore une fois

Météores et boules de feu – statistiques

Il est temps de prendre action au sujet de votre préparation

Ed Dames dit que ceci est l’année de préparation

Planète X – Présentation du système en vidéos

Volcans

Les tremblements de terre

Émission Massive de Monoxyde de carbone – revue de presse Février

La météo déréglée est en mode continu

Des quantités massives de pluies ; inondations record

Neige et froid – endroits et quantités insolites

Les chutes de grêle augmentent

Les caractéristiques de météo du cercle Arctique au mauvais endroit

Nombre record de formation de dolines

Les morts de masse des animaux qui continuent

Préfiguration – « Superflares » solaires

Les astronomes trouvent une planète avec une orbite elliptique, comme la Planète X

Que peut-on y faire?

===============================================

Selon Gill Broussard ,

Il n’y a absolument rien à observer dans le ciel , tout ce qu’on peut voir , ce ne sont que des reflets ou des ‘’sundogs’’.

Par contre , j’ai des copains , que je remercie pour leurs photos et vidéos , qui me font parvenir des images , comme celles-ci :

Signes de la Planète X – Mise à jour n ° 6

L’explication est très facile à comprendre , voir ceci :

Signes de la Planète X – Mise à jour n ° 6

Au lever du soleil , l’objet est presque toujours à la droite du soleil.

En mi-journée , il est en-dessous.

Et en fin de journée , l’objet est à la gauche du soleil.

Ce mouvement est normal , c’est causé par la rotation de la terre autour du soleil.

J’ai pris cette image de l’utilisateur YouTube qui s’appelle Steve Olson – voici la vidéo.

Ce n’est pas tout , l’objet va encore changer de position selon la latitude ou vous êtes.

Au même moment , un observateur qui est en équateur , un autre à Paris et l’autre à Sydney ne verront pas l’objet au même endroit par rapport au soleil , à cause de la courbure de la terre.

Le nombre de photos et de vidéos qui montrent toutes la même chose (ou à peu près selon l’endroit ou vous êtes ) démontre bien qu’il y a du nouveau dans notre système solaire – Le retour de la Planète X …