Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Etat d’Urgence à l’Elysée, …… Casse du siècle à 50 mètres !

Publié par Brujitafr sur 13 Décembre 2015, 09:29am

Catégories : #ACTUALITES

Etat d’Urgence à l’Elysée, …… Casse du siècle à 50 mètres !

Ce vendredi 11 décembre au matin, une bijouterie située rue du Faubourg Saint-Honoré a été braquée. France 2 revient sur les faits.

C’est l’un des joailliers les plus célèbres de Paris. Ce vendredi 11 décembre au matin, vers 11 heures, un homme seul pénètre dans la boutique et brandit une arme avant de se faire remettre des bijoux pour une valeur estimée à près d’un million d’euros. La bijouterie se situe au coeur de Paris, à 50 mètres à peine du Palais de l’Élysée, soit l’un des lieux les plus sécurisés de la capitale.

Audacieux

Le cambrioleur est reparti sans être inquiété. Avait-il des complices ? Son arme était-elle réelle ou factice ? Les enquêteurs vont désormais analyser les caméras de vidéosurveillance du quartier.

“On est dans une des rues où la vidéosurveillance est le plus au point donc normalement, on l’espère, ces personnes seront appréhendées rapidement”, explique Benjamin Cymerman, président du comité des commerçants du Faubourg Saint-Honoré.

Un braquage d’autant plus audacieux que depuis les attentats de Paris, la sécurité est renforcée. Les cambriolages ont d’ailleurs diminué de 8% selon le ministère de l’Intérieur.

Source: francetvinfo

via Source

Commenter cet article

abeilles 13/12/2015 12:38

Ce n'est pas la première fois ,Mais LA avec cette ambiance de protection vigile-pirate m$ême le grand fourreur qui fait l'angle rue de l'Elysée en 1990 sous Mitterrant avait été dévalisé sous les yeux des gendarmes qui un matin ont vu un camion charger toute les fourrures ,pensant que c'était le propriétaire qui les emportait pour un défilé n'ont pas bougé ;Mais aujourd'hui c'est grave car toutes ces bijouteries pillées ;c'est qu'il y a des racheteurs potentiels ,pas des pauvres Alors visez à la tête de notre Pays de pilleurs

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<