Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


En cas de déprime pensez à l'euthanasie

Publié par Brujitafr sur 29 Octobre 2015, 16:50pm

Catégories : #SANTE

En cas de déprime pensez à l'euthanasie

Belgique :

La Commission fédérale de contrôle de la loi euthanasie a transmis un dossier à la Justice. C'est le tout premier cas depuis que l'instance de contrôle a été mise en place. En cause: un médecin n'aurait pas respecté les conditions imposées par la loi sur l'euthanasie du 28 mai 2002. La commission a pris cette décision à l'unanimité mardi soir.

La fin de vie de Simone a été filmée par un journaliste australien qui a tourné un documentaire de 52 minutes (diffusé sur la chaîne "SBS News") sur la pratique de l'euthanasie en Belgique (voir vidéo sur la source à partir de 38'35'').

On y voit Simone dans son home prendre son petit déjeuner, faire du vélo d'appartement, papoter avec les autres résidents qui sont pour beaucoup bien moins vaillants qu'elle.

Elle ne veut pas mourir parce qu'elle est dépressive. Non. Mais parce qu'elle en a marre". En avoir marre de la vie? Ce n'est pas un diagnostic médical qui entre dans les conditions de la loi de 2002.

Simone a été euthanasiée parce qu'elle en avait "marre de vivre.

Source

--------accrochez-vous :

Euthanasie pour souffrance psychique: plus d'un tiers des demandes aboutissent

Source

Sinon, quand on sauve deux chiens de la même euthanasie on fait pipi de joie partout :

http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/28/chien-adoptes-par-meilleures-amies-pas-separes_n_8405186.html

------ on tourneboule, les gars ! La vie est sacrée, arrivée là-haut que va dire Simone ?
La vie c'est nul ? Quelle nulle ! Cette Simone !!!

SOURCE

En cas de déprime pensez à l'euthanasie

Commenter cet article

abeilles 29/10/2015 12:30

Je me demande si il ne faudrait pas une consultation Psychiatrique pour tous nos Gouvernants ,nos élus Sénateurs Députés ,car l'inactivité de leur cerveau doit être sérieusement endommagé ,depuis 1968 nous votons pour ces CALAMITEUX J'ai des doutes aussi sur leur mémoire ,plus de respect ,plus de Moralité ,plus de Dignité ,Comment éduquer des enfants quand les adultes n'ont pas de Maturité d'autodéfense
Regardez ce qui se passe aujourd'hui nos Chefs d'Etat font venir ,car ils exploitent leur territoire ,pour gagner plus les dépouiller Nous obligent à les prendre à notre charge complet ,Nous sommes ruiné en faillite,plus d'emploi ,Alors ceux qui ne veulent passe suicider On les suicidera comme ils ont su faire avec Boulin Berigovoy ,des Commissaires comme ceux de Limoge pour l'affaire Charlie Hebdo ext ext nous sommes gavés ,nous avons perdu nôtre Âme une bonne petite guerre civile ,ils ont la pratique depuis 2011 ,et leurs rebelles ,insurgés

zelectron 29/10/2015 11:59

exemple d'euthanasie de masse : la majorité actuelle avec moumou 1er en tête ? L'opposition devrait suivre de très près . . .

le brebis galleux blog 29/10/2015 10:04

Là, je ne suis pas contre...au bout d'un moment, si ras le bol...Allez ciao !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<