Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MORCEAUX DE BÉBÉS AVORTÉS 2

La piste des pièces corporelles de bébés avortés conduit les grandes entreprises à couper leurs liens et leur financement pour Planned Parenthood.

Par Geoffrey Grider – Le 25 juillet 2015

American Express et American Cancer Society ne donnent plus de financement à Planned Parenthood.

« Ils ont bâti des hauts lieux à Baal dans la vallée de Ben-Hinnom, pour faire passer à Moloc leurs fils et leurs filles : Ce que je ne leur avais point ordonné ; Et il ne m’était point venu à la pensée qu’ils commettraient de telles horreurs pour faire pécher Juda. »  Jérémie 32:35

Les Américains examinent maintenant attentivement les actions diaboliques de Planned Parenthood plus que jamais alors que le commerce de l’avortement a été pris deux fois à vendre des parties corporelles de bébés avortés.  Ce qui est inclus dans cette attention supplémentaire, c’est la préoccupation au sujet des contributions corporatives par les grandes entreprises et les organisations à ce géant de l’avortement.

Comme LifeNews l’a rapporté hier, trois de ces entreprises ont indiqué qu’elles ne donnent plus à Planned Parenthood, depuis qu’elles ont été répertoriées sur le site web de Planned Parenthood comme des bailleurs de fonds corporatifs ainsi que sur les listes des entreprises en faveur de la vie qui soutiennent Planned Parenthood.  Ces entreprises incluaient Coca-Cola, Xerox et Ford Motor Company.

Maintenant, une autre société et un grand groupe à but non lucratif se joignent à la liste, en disant avoir déjà contribué à Planned Parenthood, il y a de nombreuses années, et qu’elles ne le font plus :  American Express et American Cancer Society.

Les officiels de ces deux sociétés ont contacté le Daily Signal et ont parlé à la publication au sujet de la cessation des dons à Planned Parenthood :

American Express : « La dernière contribution d’American Express aux projets  communautaires de Planned Parenthood remonte à plus de quinze ans.  L’un des projets  fournissait des services aux adolescents, comme des ateliers informatiques, la préparation à l’emploi, la surveillance, des loisirs et des conseils.  L’autre soutenait des adultes bénévoles travaillant avec les adolescents à risque dans un district scolaire local. »

American Cancer Society : « L’American Cancer Society ne finance pas de subventions à des sociétés affiliées à Planned Parenthood.  Nous avons déjà financé un nombre très limité de subventions pour la lutte contre le cancer à des sociétés affiliées à Planned Parenthood pour mettre en œuvre des programmes de lutte contre le cancer, comme la formation du personnel de la clinique pour dépister les patients qui fument, pour fournir aux patients les avantages de cesser de fumer, et pour orienter les patients vers une ligne sans frais pour aider à arrêter de fumer. Ces subventions ont expiré il y a plusieurs années.  American Cancer Society ne finance pas et n’a jamais financé les avortements ou les conseils sur la contraception. »

Ce dernier développement arrive à la suite de deux vidéos d’infiltration qui ont montré des cadres de Planned Parenthood parlant de la vente de parties corporelles de fœtus.  Planned Parenthood est confronté à deux enquêtes, du gouvernement fédéral et des états, ainsi que la possibilité de perdre leur financement à partir de l’argent des contribuables.

 » Vidéo en anglais «

Barack Obama a également brisé sa promesse de ne pas utiliser Obamacare pour financer les avortements avec l’argent des contribuables.

Voici ce que d’autres entreprises avaient à dire :

  • Un représentant de Coca-Cola a confirmé pour le Daily Signal que l’entreprise ne contribuait pas à Planned Parenthood, ni n’égalait les cotisations des salariés à l’organisation.
  • « Nous veillons à ce que Ford Motor Company ne soit pas répertorié comme un contributeur de Planned Parenthood sur leur site web, » a déclaré un officiel de Ford à Daily Signal.  « En outre, nous ne proposons pas d’égaler les contributions des employés pour leurs dons de charité », a déclaré le représentant de Ford.  « Çà fait au moins 10 ans que Ford a arrêté l’égalisation des contributions des employés », a ajouté le représentant.
  • De même, Xerox était inscrit sur le site de Planned Parenthood et a dit que Xerox ne donne d’aucune façon.  « Nous avons vérifié nos dossiers pour les 20 dernières années et nous n’avons retrouvé aucune trace de contributions de Xerox Corp. à Planned Parenthood, » a déclaré un représentant de Xerox à Daily Signal.

Mercredi après-midi, Planned Parenthood avait enlevé Xerox de sa liste de sociétés qui donnent à l’organisation. 

Jeudi matin, Planned Parenthood avait retiré tous les noms des sociétés répertoriées en tant que donateur.

Source : NOW THEEND BEGINS

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Tag(s) : #USA

Partager cet article