Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Rangers du parc national de Yellowstone ont temporairement fermé Upper Terrace Drive, près de Mammoth Hot Springs aux véhicules en raison d'une nouvelle activité thermique qui affecte la route. (photo du Parc national de Yellowstone)

Les Rangers du parc national de Yellowstone ont temporairement fermé Upper Terrace Drive, près de Mammoth Hot Springs aux véhicules en raison d'une nouvelle activité thermique qui affecte la route. (photo du Parc national de Yellowstone)

Source de cette information :

http://dutchsinse.com/7172015-yellowstone-road-melts-new-geothermal-feature-causes-road-deformations/

 

Traduction de cet article :

( J'ai surligné les passages les plus intéressants )

 

Une route bien utilisée au parc du supervolcan Yellowstone National  est en train de fondre en raison d'une nouvelle "fonctionnalité géothermique"  sous le sol.

 

Cela s’est produit avant , mais cette fois, au lieu de blâmer le "temps chaud" / "le soleil" , les responsables admettent que la fonte de la route est en fait due à une nouvelle forme d’activité géothermique.

 

Maintenant, le 17 Juillet 2015, Upper Terrace Drive, près de Mammoth Hot Springs est fermé, mesurée avec la température du sol de subsurface dépassant 152F / 69C.

Upper Terrace Drive est situé à l'entrée nord du parc national de Yellowstone, une partie de Terrace Mountain , une "butte" du volcan.

Upper Terrace Drive est situé à l'entrée nord du parc national de Yellowstone, une partie de Terrace Mountain , une "butte" du volcan.

L'année dernière, la même chose , les routes avaient effectivement fondu au point où l'huile  bouillonnait sur la chaussée.

 

Défiant la logique (et la raison), une histoire de couverture instantanée a été refilée par les médias (et National Park Service) .. essayer de faire croire que les 80F / 27C températures ont  en quelque sorte fait fondre magiquement l'asphalte (SMH + un facepalm de la vie réelle au cette notion).

 

Au moment où les routes avaient préalablement fondu, je suis une voix solitaire dans le désert tout le monde dit qu'il y avait autant de chances qu'il puisse y avoir de boules de neige en enfer que le Soleil puisse faire fondre les routes dans le nord du Wyoming par une semaine 80F partiellement nuageux.

 

En l'espace d'un jour passé à blâmer le soleil, ils ont fait marche arrière un peu, et ils ont  dit que c'était causé par une combinaison de soleil et de la chaleur de la terre  .

______

Ici, nous sommes aujourd'hui en Juillet 2015, et nous avons une pleine admission d'une cause géothermique.

 

Très probablement, la seule raison pour laquelle ils admettent une nouvelle activité géothermique, c'est parce que les touristes ont remarqué cela, et que c'est devenu indéniable.

 

Les récents rapports de presse au cours des derniers mois ont montré que le supervolcan de Yellowstone est beaucoup plus grand qu'on ne le pensait, la mesure de 11 "grands canyons" peine de magma stocké en dessous de la caldeira volcanique dans le parc national.

 

Route dans le parc national de Yellowstone fermé aux véhicules en raison de l'activité thermique

http://www.kpax.com/story/29568325/road-in-yellowstone-national-park-closed-to-vehicles-due-to-thermal-activity

 

Les Rangers du parc national de Yellowstone ont temporairement fermé Upper Terrace Drive, près de Mammoth Hot Springs aux véhicules en raison d'une nouvelle fonctionnalité thermique qui affecte la route.

Un communiqué de presse du parc dit que la nouvelle fonctionnalité est devenue «visiblement active" en mai près de la terrasse supérieure du stationnement, la création de nouvelles petites terrasses adjacentes à la route.

Les géologues et les gardes ont surveillé la fonction thermique et trouvé des températures allant jusqu'à 152 degrés Fahrenheit.

Les rangers ont remarqué l'activité thermique supplémentaire cette semaine à côté et sous la chaussée, ce qui a déclenché la fermeture temporaire.

L'imagerie thermique montre la chaleur sous la chaussée ainsi.

Le Dr. Hank Heasler du parc géologique a dit, "Nous avons reconnu que cette région avait la chaleur près de la surface sur la base du fait qu'il ne retient pas la neige en hiver. Nous avons foré deux trous d'un demi-mètre (20 pouces) de profondeur, qui ont tous deux maintenant des bouillonnement d'eau chaude à la surface ou très près de la surface ".

Les visiteurs du parc sont encore capables de marcher sur la terrasse supérieure Drive.

Le personnel d'entretien pare de billots de  journaux pour protéger la fonction thermique et pour essayer de garder la sortie hors de la chaussée.

Une fois ceux-ci sont en place, la route va rouvrir à la circulation automobile.

Heasler noté, "Comme dans toutes les zones thermiques, les visiteurs doivent rester sur les trottoirs ou les zones pavées et éviter de toucher aux caractéristiques thermiques."

source

Tag(s) : #USA

Partager cet article