Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Villeneuve-Saint-Georges. Sylvie Altman, maire (PCF) de Villeneuve a vu sa voiture détruite par un jet de cocktail molotov.

Villeneuve-Saint-Georges. Sylvie Altman, maire (PCF) de Villeneuve a vu sa voiture détruite par un jet de cocktail molotov.

 

Prise pour cible. Dans la nuit de mardi à mercredi, un ou des individus s’en sont pris à la voiture et à la maison de Sylvie Altman, maire (PCF) de Villeneuve-Saint-Georges. Le vehicule aurait été entièrement emporté par les flammes, tandis que la maison de l’élue serait, elle, intacte.

 

«Je suis très choquée», a réagi la maire, jointe par téléphone. Ni elle ni aucun membre de sa famille n’était dans le pavillon du centre de Villeneuve cette nuit là. Selon une source policière, ce sont deux cocktails molotov qui auraient servi à commettre ces actes. Un aurait été lancé sur la voiture, l’autre sur la maison. Mais le second, qui aurait rebondi sur le toit, ne se serait enflammé qu’une fois retombé au sol.

Il y a un an à la même époque, le véhicule et la maison de Sylvie Altman avaient déjà été visés par des jets de pierre. Un parpaing avait été retrouvé sur le toit de la voiture.

Source via Maitre Confucius

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article