Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

implantparty

Cet événement est organisé par Bionyfiken.

*Conférence en anglais.

La tendance croissante et internationale des implants NFC arrive en France. A l’occasion de Futur en Seine, le collectif de biohackers suédois Bionyfiken organise une « implant party » samedi 13 juin à 19h sur le plateau média de la Gaité lyrique. L’heure des cyborgs est-elle venue ?

Si l’expérimentation vous intrigue plus qu’elle ne vous effraie, cette soirée-débat sera l’occasion de sauter le pas puisque se déroulera en simultané une séance de pose d’implants NFC avec un praticien certifié.

Etes-vous prêts à vous faire poser un implant NFC et à partager votre expérience ?

Pour mieux comprendre cette expérimentation, nous réunissons plusieurs penseurs, activistes ou experts, pour discuter des usages et des implications futures de la technologie des implants NFC.

Que peux-t-on faire avec un implant ? Les exemples vont du déverrouillage automatique de portes ou de téléphones à l’utilisation d’applications, de supports numériques et même de cartes bancaires sans mots de passe.

Comment se fait-on implanter ? Un professionnel français du perçage sera présent et proposera la pose de ses implants aux curieux. La procédure est simple, peu coûteuse et indolore, et pratiquée dans les meilleures conditions d’hygiène.

Quels en sont les bénéfices et implications ? Le groupe de biohackers Bionyfiken, représenté par son fondateur Hannes Sjoblad, un expert de la sécurité informatique et le journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies à la FING, Rémi Sussan, seront présents lors de cette session pour partager leurs idées sur la manière dont la technologie des implants NFC peut changer la manière dont nous interagissons avec le monde autour de nous.

Vous voulez vous faire poser un implant ? Prenez contact avec morgane.suignard [at] capdigital [point] com et clementine.malgras [at] capdigital [point] com !

Pour les demandes de médias, contactez presse@futur-en-seine.pari

source via Maître Confucius

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article