Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA MASCOTTE RFID 3

 

LA MASCOTTE RFID

Préambule :

Alors que tout semble silencieux et tranquille, des hommes ont à cœur un projet de contrôle international sur tous les habitants de la terre …

Les États-Unis, ce pays un peu plus au sud du Canada utilise sournoisement un programme d’influence chez les enfants par une distraction qui leur plait bien, à savoir, une sorte de pièce animée avec couleurs et saveurs d’endoctrinement pour le projet le plus infâme des tribulations, la puce électronique d’Apocalypse 13:16-17.

Pierre J. Gilbert

La mascotte RFID commence maintenant une tournée nationale pour aider à atténuer les craintes des enfants au sujet des implantations.

Puce rfid : première campagne de publicité aux USA

Puce rfid : première campagne de publicité aux usa

 

Usa: Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce rfid pour tous les américains.

Usa : vous voulez manger ? Soumettez-vous à l'identification biométrique !


Le 28 octobre 2013 –

Dans un effort pour séparer le mythe de la vérité au sujet du programme fédéral d’implantations obligatoires de micropuces RFID d’Obamacare, une campagne de sensibilisation du public a été lancée dans une tournée de plusieurs écoles publiques à travers notre nation, pour expliquer les implantations.

L’opération comporte une mascotte animée joviale, une micropuce RFID en dessins animés appelée « Chippie ». Ils utilisent le personnage pour démontrer à leur jeune auditoire les avantages d’avoir une micropuce RFID implantée sous la peau.

Après une bande dessinée musicale de 30 minutes suivant une des nombreuses aventures de Chippie, il y a un spectacle de marionnettes où les enfants sont encouragés à poser des questions à Chippie au sujet de la micropuce RFID ou du processus d’implantations. Chaque enfant quitte l’exposition avec une poupée « Chippie », un livre à colorier et plusieurs brochures d’information pour leurs parents afin de pouvoir apaiser les craintes persistantes au sujet de leurs enfants recevant l’appareil.

Beaucoup d’entre eux étaient désireux de se faire implanter la micropuce sur place. « Je me sentais coincé, » a expliqué Doug Walker, qui a assisté à un séminaire récent de Chippie dans Carbon County, dans une école du Wyoming. Brandissant sa légère enflure à la main gauche montrant le petit trou où l’aiguille avait été insérée, il a dit : « Maintenant, je peux avoir des bonbons gratuitement chaque fois que maman et moi allons à la banque ou à l’épicerie ! », rayonnait-il fièrement. « Chippie est mon nouveau meilleur ami qui vit à l’intérieur de moi !

Walt Eisner, le créateur du personnage de « Chippie » a été convoqué pour parler aux parents pendant le vol inaugural de la toute nouvelle campagne. « Nous tenons à rassurer les parents qu’il n’y a rien à craindre avec la mise en œuvre de ce nouveau programme. C’est quelque chose qui va inévitablement profiter à tous à long terme et il n’y a pratiquement aucun inconvénient. Cela va créer une hausse de la facilité, de la commodité et de la sécurité dans toutes les transactions quotidiennes. Avec la technologie disponible de nos jours, le programme est attendu depuis bien longtemps. »

http://drleonardcoldwell.com/2013/10/28/rfid-mascot-begins-nationwide-tour-to-help-alleviate-childrens-fears-of-implantation/

 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Source via Maître Confucius

Tag(s) : #USA

Partager cet article