Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Une habitante de Pico Rivera en Californie est allé filmer l'un des Walmart qui a subitement fermé ce mois-ci près de chez elle et ce qu'elle a découvert confirme que la fermeture simultanée de ces 5 magasins cache quelque chose qui n'a rien à voir avec des travaux de plomberie. 

L'ensemble de la devanture du magasin a été cachée par un film opaque, les accès aux magasin sont couverts par des voitures de police, certaines étagères ont été entièrement vidées alors qu'il ne s'agissait pas de produits périssables et la personne qui était venue filmer à l'intérieur du magasin s'est faite éconduire par la police.
 


 

 

 

 
Voici une carte de l'emplacement des 5 magasins qui ont fermé ce mois-ci pour une période de 6 mois. 
 
 
Voici maintenant une carte qui est trouvable sur internet depuis au minimum 2008 et qui expose le réseau supposé de tunnels sous-terrains que le gouvernement américain aurait creusé ces dernières années. La source de cette carte est inconnue mais le fait que cette carte soit ancienne est importante par rapport à ce qui suit. 
 

  
Si l'on superpose les deux cartes, on constate que l'emplacement des Walmart coïncide parfaitement avec le réseau de tunnels.

 

Lien connexe: 
 

Jade Helm, Walmart And DUMBS: Are the closed Walmarts being activated as central command for underground operations?
 

 
 

31 commentaires:

  1. C'est difficile à confirmer mais un ancien ingénieur qui bossait pour le gouvernement (Phil Schneider, liquidé depuis) indique qu'il y aurait plus de 100 bunkers sous-terrains gigantesques aux US (des milliers dans le monde).

    https://www.youtube.com/watch?v=ifOJTt_6_2Y

    Ces bunkers sont plus communément appelés DUMBS (Deep underground military bases) et certaines d'entre elles seraient des camps de détention de la FEMA.

    Ces réseaux de tunnels sont en tout cas plus qu'une théorie. Voilà des photos provenant du sous-sol de l'aéroport de Denver qui est bien évidemment relié à ce réseau:

    https://diaconspiracyfiles.wordpress.com/2009/10/30/secret-alex-christopher-photos-from-beneath-denver-international-airport/

    En temps de paix ou de guerre, ces tunnels leur permettront à la fois de se protéger, de déplacer leurs équipements plus vite au sein du territoire mais aussi que les ennemis ne voient pas ces déplacements.

     
    • Guy, tu n'es pas sans savoir que phil shneider en révellant ces bases sous-terraines nous a aussi informé de la présence d'E.T et de sa rencontre dangereuse avec un groupe de gris au niveau les plus profond de ces bases.

      Apparemment ils ont complètement vidés les wallmarts, pratique pour éviter les émeutes dans ces centres commerciaux suite au reset financier ou tout autre évènements (attaque nucléaire, catastrophe naturelle...),

      Comme tu le dis si ces wallmarts donnent accès au réseau sous-terrain, ce sera la porte de sortie d'une partie des fonctionnaires corrompus du système, la piétaille.
      En ce qui concerne la cabale, elle n'aura surement pas besoin d'utiliser ce réseau sous-terrain, ils seront déja au bresil, en affrique du sud ou en alaska planqués dans leurs propres bunkers 3 étoiles.

      Si il y a autant de mouvement c'est que quelque chose va se produire bientot.

    • Il faudrait voir ce qui se passe aussi au niveau des camps FEMA, y a t'il un surcroit d'activité autour en ce moment?
      Un scénario possible:
      Loi martiale - évacuation dans le réseau sous-terrain des membres du gouvernement de l'ombre - activation des camps - et ordo ab chaos...

    • C'est sûr que lorsque l'on remet tout ça dans le contexte économique et militaire actuel, ça prend une tournure qui en dit long sur la suite des événements.

      Par contre, la loi martiale ne peut pas être activée sans raison. Il faudrait pour ça qu'ils aient prévu soit un false flag majeur soit éventuellement une histoire d'immigration massive. Souviens-toi de ça:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/membre-du-congres-obama-utilise-la.html

      Ils ne font pas venir des immigrés en masse pour rien, ils ont un plan. ça pourrait être une bonne couverture pour activer leurs camps. C'est la raison d'être officiel de Rex84 à la base il me semble.

    • Tu ne penses pas que des émeutes populaires de la faim lors d'un krash financier avec guichet de banques fermés soit un motifs de promulgation de la loi martiale?
      J'imagine le tableau, la loi de la jungle en plein new-york, ça ne sera plus les manifs gentillettes d'occupy wall street, tout le monde dans la rue avec des flingues ça risque d'être réglement de compte à OK coral.

    • Haha j'allais te demander Guy de vérifier le réseau de Denver avec celui ci mais c'est déjà fait :)

    • Fulford avait dit cette semaine que la FED ou autre organisme n'avait pas honoré ses facture de ce mois ci,, le/la mettant en faillite.

    • EDIT: il s'agit du gouvernement d'entreprise US (17 avril).

    • La FED ne peut pas être en faillite puisque c'est une institution privé et qu'elle imprime autant de dollars qu'elle veut.

      Pourquoi des souterrains si ce n'est pour se protéger du ciel, d'ennemis puissants qui contrôleraient tout l'espace aérien ??

     
  2. C'est vrai qu'il y a quand même pas mal de tarés aux states :

    http://www.bfmtv.com/international/etats-unis-son-hamburger-est-sans-bacon-elle-sort-son-arme-et-tire-dans-le-fast-food-880307.html

    La police joue à GTA:

    https://www.youtube.com/watch?v=NnSFSwhfcj8

  3. il y a pas des camps fema , les ""camps fema "" sont des mensonges de l'extreme droit militia des annees 90.

    En réalité, ces revendications ont eté créé au cours des années 1990 avec le Extreem Droite "Patriot"/militia movement. J'ai entendu d'abord d'eux en 1994, quand j'ai rencontrait dans Maltby, Washington :

    http://crooksandliars.com/files/uploads/2009/03/Militia%20Meeting-Camps1_58013.jpg

    Le type en haut sur le stade est un gars appelé Bob Fletcher, qui à ce temps était le porte-parole en chef pour la Milice de Montana. La carte il a en haut sur le stade avec lui montre ce qu'il a réclamés était une "réserve de Nations Unies" étant créée juste à l'est du ville , dans les Cascades du Nord, dans lesquelles les feds étaient occupés en créant des camps de concentration, dirigés par FEMA, qu'il nous a assurés étaient construits pour tenir des propriétaires de armes après que le gouvernement a regroupee toute le monde.

    .Évidemment, aucun camp n'a existé. Quand j'ai essayé de contacter Fletcher ou d'autres fonctionnaires de MAMAN m'aider à indiquer leur endroit exact , donc je pourrais aller les vérifient, ils n'étaient jamais capables de me rentrer en contact .

    Maintenant, ( article ecrit en 2009 ) seulement deux ou trois années en arrière, les "progressives" avaient une vague semblable de paranoïa leurs a frappe avec des camps de concentration étant construits dans le USA par l'administration de Bush. Il n'est pas allé très loin, parce qu'il est devenu clair vite qu'il n'y avait pas . Personne ne construisait en fait aucuns nouveaux camps .

    Mais la liste de camps étant vantés par les amis de Glenn Beck est identique à la liste j'ai examiné en 2006
    http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062
    omme Jeffrey Feldman remarque, l'idée de FEMA étant impliqué dans les camps de concentration est venue en gargouillant dans les médias populaires par les scripts de X-FILES :

    http://jeffrey-feldman.typepad.com/frameshop/2009/03/glenn-beck-recycles-xfiles-plot-to-spread-fear-of-obama.html

    Citation :
    La théorie de conspiration de Beck a l'air d'être soulevée directement du film The X-Files de 1998 de FOX Searchlight . Dans le film, un caractère appelé Alvin Kurtzweil (Martin Landau), conseille l'agent du FBI Fox Mulder (David Duchovny) des plans par FEMA de fabriquer une urgence fédérale comme un prétexte pour étendre la loi martiale, l'emprisonnement de masse et la règle totalitaire, en permettant ainsi à un groupe d'étrangers interplanétaires de reprendre le monde.
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JOfr1Ob35us
    Les rumeurs que FEMA a monté 'des camps de concentration' dans le cadre d'un complot de reprendre l'Amérique et le monde ont prospéré après le film de X-Files , se sont apaisées et se sont remanifestées ensuite comme le site vidéo YouTube est devenu plus populaire en 2006.

    La théorie que Glenn Beck pousse est une version du complot de X-FILES adapté pour soutenir l'argument de Beck contre la Récupération américaine et l'acte de Réinvestissement passé récemment par l'administration d'Obama.
    Jusqu'à présent, aucun réseau de nouvelles important n'a montré l'appropriation de Beck du complot de X-FILES ou son utilisation évidente d'entre eux pour étendre la peur d'une conspiration totalitaire sous guise de cfitiquer des politiques économiques du président Obama.

    http://crooksandliars.com/david-neiwert/fema-concentration-camps-militia-goo

    Répondre
  4. sur beaucoup de site qui nous parle des camps Fema , on peut voir ces images ,,,,

    http://www.earthchangesaffirmations.com/uploads/6/1/7/6/6176109/233336_orig.jpg

    c'est assez impressionante ,,,,

    ça donne l'impression que toute ces camps FEMA existe vraiement et qu'ils sont sur googlemaps ,,,,,,

    mais en faite , ces images ne viens pas du google maps ,,,,,

    Jai taper sur mon moteur de recherche ""google maps"" et cliquee sur la lien pour googlemaps home page , et je suis arrivee au la veritable page de googlemaps ,,,,,

    https://www.google.fr/maps/@37.6,-95.665,4z

    je me suis deplacee sur la carte pour arriver au USA et dans la boite en haut a gauche je taper "" fema "" , pas besoin de taper "" fema camps (ou camps) car toute les resultats sont afficher .

    si on tape en miniscule , il y a UNE resultat pour une camp fema

    fema camp
    Lima, OH 45801
    États-Unis

    jai copie coller l'adress sur une autre onglet et chercher et jai tomer sur cette site ,,,,,

    http://damdems.wordpress.com/2013/03/24/ohios-new-fema-camp-exposed/

    la deuxieme commentaire dite que c'est "" This is allen correctional institution in Lima dumbass "" il dite que c'est une prison appeller ,,, allen correctional institution ,,,, donc je copie colle le nom donnez et je tombe sur ceci ,,,,,

    http://www.drc.state.oh.us/

    c'est effectivement juste une prison ,,,, je sais pas pourquoi c'est affichee comme resultat " camp FEMA " .......
    _______________________________

    si on tape en MAJISCULE ,,,,, "" FEMA "" et clique sur le loupe il y a plusieur resultats , mais c'est sont simplement des bureau regionale, une centre de gaurde pour enfans , ils sont pas des camps .


    DONC JE ME SUIS DEMANDER D'OU VIENS CES CARTES AVEC TOUTE CES CAMPS FEMA ?

    retourner sur mon moteur de recherche , donc , Je suis tapez "" google maps fema camps "" voici la premiere deux resultats ,,,, ils sont de la meme site .....

    Page 1 Page 2

    cette site n'est pas google maps ........

    au Page 2 sur la gauche dans la colonne avec la liste des camps en haut il est ecrit ,,,,

    Citation :
    Created by me from the follwing website; http://www.mindfully.org/Reform/2004/FEMA-Concentration-Camps3sep04.htm

    "" faite par moi appartir de cette website ""

    donc Je copie colle la lien ,,,, http://www.mindfully.org/Reform/2004/FEMA-Concentration-Camps3sep04.htm et sur cette page on trouve la meme liste que Jai citer depuis mon premiere poste ,,,,, et en bas de la liste on trouve la meme source ,,,,

    http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062
     

     
    • edit :

      le page deux est ici ....

      https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zr_YFsWjMayY.k0yTeM1mJBE4

       

    • Le fait qu'on ne trouve pas la liste des camps de la FEMA sur google map ne prouve rien du tout. Pour ma part, je ne peut pas en donner la localisation et j'ai l’honnêteté de le dire. Par contre, leur existence ne fait pas un pli.

      Vous qui aimez bien wikipedia, même eux ne le nient pas:

      " Le lieutenant-colonel Oliver North et l'Agence fédérale des situations d'urgence (FEMA) [...]


      ont élaboré un plan d'urgence prévoyant la suspension de la Constitution, imposant la loi martiale et autorisant les commandements militaires à prendre la tête de l'État et des gouvernements locaux et à détenir les dissidents et les réfugiés centre-américains lors d'une crise nationale4 »

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Rex_84

      L'audition d'Oliver North à ce sujet montre bien que ce plan Rex84 pu méchamment:

      https://www.youtube.com/watch?v=Ug0IL7k3elQ

    • Guy Fawkes23 avril 2015 14:13
      Le fait qu'on ne trouve pas la liste des camps de la FEMA sur google map ne prouve rien du tout.

      ça prouve que les images des cartes des 600 camps fema qui resemble a google maps n'est pas en faites de google maps , mais sont une faux site de google maps faites par quelqu'un qui a utiliser cette liste .....

      http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

      inventee par quelqu'un qui ne donne AUCUNE source pour ces affirmations .

       

  5. http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/01/liste-des-camps-de-la-fema-et-les.html

     
    • et leur source .... http://worldtruth.tv/list-of-fema-camps/ .... et leur source ....donc l’origine....
      http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

      et la premiere page ou toutes ces ""fema camps"" sont demontree comme non-existent....
      http://www.planete-revelations.com/t15135p15-600-camps-fema-ou-sont-il

      bonne lecture....
      ____________________________

      EXECUTIVE ORDERS .........

      TOUTES ces executive orders etait soit ""revoked"" (rendu obselete) ou ils etait rendu obsolete par des nouveau executive orders.....

      EXECUTIVE ORDER 10990 allows the government to take over all modes of transportation and control of highways and seaports. Superseded by EO 11612

      EXECUTIVE ORDER 10995 allows the government to seize and control the communication media.
      Revoked by EO 11556

      EXECUTIVE ORDER 10997 allows the government to take over all electrical power, gas, petroleum, fuels and minerals. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 10998 allows the government to take over all food resources and farms. Revoked by EO 11490

      www.archives.gov...

      EXECUTIVE ORDER 11000 allows the government to mobilize civilians into work brigades under government supervision. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11001 allows the government to take over all health, education and welfare functions. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11002 designates the Postmaster General to operate a national registration of all persons. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11003 allows the government to take over all airports and aircraft, including commercial aircraft. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11004 allows the Housing and Finance Authority to relocate communities, build new housing with public funds, designate areas to be abandoned, and establish new locations for populations. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11005 allows the government to take over railroads, inland waterways and public storage facilities. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11051 specifies the responsibility of the Office of Emergency Planning and gives authorization to put all Executive Orders into effect in times of increased international tensions and economic or financial crisis. Revoked by EO Revoked by EO 12148

      EXECUTIVE ORDER 11310 grants authority to the Department of Justice to enforce the plans set out in Executive Orders, to institute industrial support, to establish judicial and legislative liaison, to control all aliens, to operate penal and correctional institutions, and to advise and assist the President. Revoked by EO 11490


      EXECUTIVE ORDER 11049 assigns emergency preparedness function to federal departments and agencies, consolidating 21 operative Executive Orders issued over a fifteen year period. Revoked by EO 12553

      http://www.abovetopsecret.com/forum/thread23978/pg1

      http://www.archives.gov/federal-register/executive-orders/1962.html

      ça veut dire (au cas ou que vous ne comprendre pas ) ..... TOUTES de ces executive orders n'existe plus et depuis des annees.

    • L'article ne parle ni des ces ordres exécutifs ni de l'emplacement des camps FEMA que vous évoquez donc je ne vois pas bien l'intérêt de votre démonstration qui traîne en longueur. Ne vous croyez pas obliger de nous étaler votre science coûte que coûte à chaque article, merci.

     
  6. http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/03/le-commandement-des-operations.html

  7. http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-etats-unis-des-camions-a-l-effigie-ma-onnique-transportant-des-cercueils-110537243.html

     
    • ils sont des voutes d'enterrement , pas des cercueils ....

      Les produits de polypropylène noirs prétendus pour être des cercueils sont des paquebots graves, ou les voûtes d'enterrement, fabriquées par Convington, les produits d'Avantage Ga.-fondés. (Dans ce cas-là, ils sont des exemples du modèle de Sceau Aérien Standard de la compagnie.) L'utilisation d'une voûte d'enterrement, qui prévient l'effondrement de cimetière fonde et protège le coffret, est une exigence commune quand un corps est enterré.

      Le endroit filmé dans Madison, Ga., est une facilité de stockage d'Avantage. Des environ 900 000 enterrements dans la terre dans les Etats-Unis chaque année, un petit pourcentage de ces gens a fixé à l'avance leurs propres coffrets et voûtes - que l'Avant-garde tient à la facilité de stockage jusqu'au temps approprié. Selon le Vice-président de compagnie d'Operations Michael Lacey, il y a environ 50 000 voûtes dans le stockage dans Madison. "Ce n'est nulle part près de la quantité dont ils parlent sur Internet," il a dit le journal de Citoyen de Morgan County local. En outre, Lacey a dit que la compagnie maintient des dossiers exposés en détail de propriété de produit et est auditée annuellement, pour assurer que toutes les voûtes sont représentées.

      Alors que c'est un lieu de entrepôt du société VANTAGE qui vendre des produits funeraire .... http://www.vantageproducts.com/standard.html et au USA il est obligatoire d'enterrer le cercueil dans un autre boit plastique noir pour éviter l’effondrement de terrain après inondations .

      http://www.vantageproducts.com/oversize.html

      Il les fabrique aussi en taille XL.......

      http://www.vantageproducts.com/Images/oversize.gif

       

    • ,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????????????????

    • les boites en plastique ne sont pas des cercueils mais les voutes d'enterrement qui recouvre une cercueils pour eviter l'effondrement s'il y a innondation

     
  8. http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-vrai-histoire-de-la-fema-113045017.html

     
    • http://www.karmapolis.be/pipeline/whiteboxcars.jpg

      ils sont pour transporter des voitures ....

      http://www.allmystery.de/i/tae0c1f_2008_06automax4_opt.jpg

      http://www.trainweb.org/funnelfan/automax.htm

      https://www.metabunk.org/metamirror_cache/www.allmystery.de_i_t0c053d_auto_transport1.jpg

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k4awAVvosBI

    • premièrement , l'ACT a etait introduit mais pas VOTAIT , il n'a pas réussi. Il a été introduit. Il ya une différence. Deuxièmement, il autorise des groupes d'intervention d'urgence pour faire la planification pour les décès de masse (et la manipulation des restes humain d'une manière culturellement sensible) partie de leur plan d'intervention d'urgence - chaque communauté dispose déjà d'un plan d'intervention d'urgence pour faire face aux survivants, mais que faites-vous avec un millier ou plusieurs milliers de corps en cas d'urgence, comme un tremblement de terre majeur, ou une grande tornade d'une ou deux kilometre de diametre qui frappe une grande ville?

      lire la texte (si vous etes capable) et vous allez vite comprendre....

      https://www.govtrack.us/congress/bills/112/hr6566/text

      This bill was introduced on September 28, 2012, in a previous session of Congress, but was not enacted. The text of the bill below is as of Sep 28, 2012

      "" not enacted "" = non applicable car personne a votez en faveur .

     

  9. On constate que les 4 magasins alignés coïncide parfaitement avec les lignes de cette carte, les 2 points aux extrémités correspondent même aux jonctions des lignes de la carte :
    http://newsoftomorrow.org/wp-content/uploads/2012/12/2BeckHagens.jpg

    carte trouvée ici
    :http://newsoftomorrow.org/arts/geobiologie/alain-boudet-le-systeme-de-conduits-vitaux-de-la-terre
     

Tag(s) : #USA

Partager cet article