Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


la Reine du Danemark rejette la société multiculturelle et ses dérives communautaristes.

Publié par Brujitafr sur 19 Avril 2015, 17:34pm

Catégories : #EUROPE

 

Le chef de l’Etat Danois, sa Majesté la Reine Margarethe II, a accordé une interview pour son 75e anniversaire. Une interview qui provoque la panique dans le monde du politiquement correct. Qu’a-t-elle donc fait de si grave ?

« Celui qui s’installe au Danemark doit se conformer aux normes et valeurs Danoises », déclare-t-elle. « Nous pouvons les accueillir, mais nous devons aussi leur dire ce que nous attendons. Car il s’agit de notre société, dans laquelle ils se rendent. Ils doivent comprendre dans quel monde ils sont venus. » Et la Reine de se faire plus précise encore : « Nous faisons volontiers de la place. Cependant, ils sont venus dans notre société et ne peuvent pas s’attendre à pouvoir perpétuer leur modèle de société chez nous. Ils peuvent se rendre dans les mosquées s’ils le veulent, mais s’ils font des choses incompatibles avec le modèle de la société Danoise, ils doivent reconnaître que cela n’ira pas. » La Reine désigne bien entendu une certaine immigration qui se constitue en société parallèle. Elle a aussi fait passer un message sur la liberté d’expression, qui n’est pas seulement menacée par les terroristes : « Je sais bien que certains disent qu’il faut être prudent, qu’il faut réfléchir, cependant nous devons absolument pouvoir nommer les choses et dire comment celles-ci doivent être selon nous. Ils veulent nous effrayer, nous ne devons pas nous laisser intimider. » Un message on ne peut plus clair adressé à ceux qui ne cessent de relativiser, de minimiser nos valeurs fondamentales, afin de ne pas heurter les musulmans. Elle se déclare également choquée par l’augmentation des menaces et persécutions contre les juifs du Danemark. « Soudain, l’on regarde les juifs de travers, ils se sentent mis sous pression et menacés, ce qui est choquant. Ils supportent cela avec dignité, comme ils le font toujours, mais il est choquant d’observer cela », lance la Reine.

Les cris d’orfraies ne se sont pas fait attendre après ces déclarations politiquement incorrectes. L’ancien communiste Johannes Andersen, un sociologue de l’Université d’Aalborg, a estimé que la Reine s’immisce politiquement dans les débats sur l’immigration en faisant savoir aux immigrants que le Danemark ne doit pas être un pays multiculturel. D’autres l’accusent de diviser le pays. Exemple, l’imam Fatih Alev, du Centre Islamique Danois : « Ce ne sont même plus les partis de droite maintenant ! Même la Reine est désormais influencée par cette tendance. Peut-être ressentait-elle le besoin d’exprimer ses critiques, afin de ne pas paraître naïve. Les musulmans auraient-ils perdu leur Reine ? » Et, le jour de la venue de Geert Wilders, la Reine a donné une conférence de presse pour souligner ses propos : « La plupart savent bien de quoi ils doivent se priver, lorsqu’ils arrivent dans un pays étranger, ils ne doivent pas pour autant changer leur religion ou manger différemment. Il ne s’agit pas de fricadelles. Il s’agit de s’adapter au pays dans lequel on est venu. » Précisons que la Reine du Danemark s’est considérablement renseignée depuis 1984, lorsqu’elle déclarait : « Les Danois feraient mieux de garder pour eux leurs observations idiotes sur les immigrants. » A l’époque, personne ne pensait qu’elle se mêlerait de politique. Ce n’est qu’en 2006 qu’elle a fini par se rendre compte de la situation, lors de ses vœux pour le nouvel an : « Nous devons commencer à reconnaître qu’il nous faut être clairs sur nos valeurs, sur lesquelles notre société repose. »

Alors Messieurs Hollande et Valls, il n’est jamais trop tard pour rallumer la flamme du 11 janvier !

SOURCE

Commenter cet article

Jean Louis 19/05/2015 01:07

Sylvia Bourdon : Etes-vous aveugle a ce point, que vous ayiez besoin de sources "officielles" ? Pourquoi pas des sources "officielles" comme les canards nationaux aux mains des juifs et sionistes ? N'etes-vous donc pas capable de seulement ouvrir les yeux sur le monde qui vous entoure, ou refusez-vous simplement de voir la verite crue en face ? Le pret-a-penser, c'est plus facile, n'est-ce pas ?

Jean Louis 19/05/2015 01:02

Il faut bien avouer la verite : au moment de voter, personne n'a les couilles de voter different, or, j'aimerais savoir qui cela interesse encore, a part les politiques, le sort des bougnouls, des juifs ou des musulmans qui sont a des milliers de km ... Qui est trop con, et accepte donc de verser la moitie de son salaire a l'etat pour nourrir des faineants et ceux-la meme qui vont vous executer au nom d'allah, au nom de la cabale, ou du "grand architecte de l'univers", ou de la finance juive apatride ?
Accepteriez-vous que vos femmes ou vos filles se fassent baiser par des negres, des fous d'allah ou des corbeaux a papillotes intolerants? Pas moi. Ces derniers se croient "elus" par Dieu, mais ils ont arrete l'histoire, et l'ont gommee a partir de la "shoah" : C'est tellement gros, et payant, ce mensonge, que on peut s'apercevoir que les jeunes juifs sionistes d'aujourd'hui ont les memes symptomes que leur arriere-grand-pere, de choc post-traumatique du passage dans ces camps... il y a plus de 60 ans maintenant... Dur dur a croire, que cela se transmette par l'ADN sur plusieurs generations comme s'ils l'avaient vecu hier... Si ce sont la les "valeurs europeennes", je chie dessus. Dommage que les gens ne mettent pas le feu a tout drapeau europeen a la vue, juste avant de supprimer la vraie cause de leurs ennuis contemporains : Les politiques de Bruxelles et tous les vendus nationaux a leur "cause" (qui consiste a foutre le bordel ou il n'y en a pas, et maintenir ce chaos partout, pour paralyser les gens par la peur).

sylvia bourdon 20/04/2015 04:43

Je vous prierai de mettre la source, je suis la signataire de cet article pour Riposte Laïque et mon blog personnel ! votre attitude de pillage vous déshonore !

brujitafr 20/04/2015 05:40

Madame Bourdon,
A la fin du présent article se trouve la source

abeilles 19/04/2015 13:08

OUI MAIS Dire que les juifs sont persécutés La je ne suis absolument pas d'accord ,les palestiniens ,et tout les Pays du Proche Orient ces peuples mêmes les chrétiens sont chassés de leur maison travail ,savez*vous qu'ils avaient un niveau de vie bien supérieur que chez nous ,comme les libyens ,et ces africains leur Pays regorge de richesses malheureusement pour eux Très Chère Reine vous empoché avec vos alliés Amis les Multinationales;leurs Biens ,et vous osez critiquer ces pauvres gens qui n'ont pas d'autre choix de quitter leur PAYS Que ce sont ces Multinationales qui empochent leur maigre butin pour les faire embarquer sur un rafiot ,Si les peuples moins C***s auraient dû se rendre compte de toutes ces crapuleries infectent ,Vos Juifs sont à la Tête de NOS GOUVERNEMENTS?DE NOS BANQUES ?DE NOS MEDIAS OK

christ 19/04/2015 09:26

enfin des paroles censées ; majesté , vous étes une femme intélligente ; si les glands français qui nous gouvernent pouvaient en prendre de la graine , ce serait pour nous une bouffée d'oxygène ;

colère 19/04/2015 09:18

Ce n'est qu'une déclaration de bon sens !

Myf 19/04/2015 08:37

Merci à la reine du Danemark d'oser dire et répéter ce qui parait une évidence : si une personne s'installe et est acceptée dans un pays (qui n'est pas le sien), elle doit s'adapter aux règles de ce pays, Immigré, réfugié politique ou autre, la règle est la même,

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<