Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Vol de l'A320, Le gros mensonge ?

Publié par Brujitafr sur 28 Mars 2015, 21:37pm

Catégories : #ACTUALITES

Comme le dit le Guerrier Mantchou : mais qu'ont-t-ils pu entendre dans le brouhaha de la cabine ?
 
En tous cas, pas la respiration "calme" du copilote fou ! 
 
 

A320 : «Ce qu'on entend sur une boîte noire, c'est un bruit de fond épouvantable»

 
Le directeur du BEA est resté très sobre, refusant de donner des informations sur ce qu’ils ont entendu sur le fichier sonore. 
Mais ils n’ont rien pu entendre encore ! L’enregistreur de conversations, ce n’est pas un téléphone. Là, je vous parle, vous entendez clairement mes mots. Mais ce qu’on entend sur un enregistreur de conversations, c’est un bruit de fond épouvantable. Un avion, c’est bruyant et l’A320 est extrêmement bruyant, y compris dans le poste de pilotage. Donc quand vous écoutez un enregistreur de conversations, vous entendez un bruit de fond continu, comme un souffle. Et à l’intérieur de ce bruit-là, qui couvre absolument tout, vous distinguez des voix. Si les pilotes travaillent à l’interphone (avec leur casque et le micro associé, ndlr), alors vous entendrez beaucoup mieux les voix des pilotes. Mais encore faut-il qu’ils utilisent le casque, et je ne sais pas si, dans ce cas, ils l’ont fait.
Ensuite, vous ne savez pas qui parle, parce que vous ne connaissez pas physiquement les pilotes. C’est impossible de dire tout de suite si c’est le pilote qui parle ou quelqu’un d’autre. J’ai travaillé une fois avec un pilote qui avait survécu à un accident, il m’a fallu plus d’un an pour savoir à qui attribuer une phrase entendue dans l’enregistreur de conversations. La personne n’était pas capable de dire si c’était lui qui parlait ou son commandant de bord.
L'article est du journal Libération du 25/03 à 21h28. Lire ici l'article

Comment ont-ils pu entendre la "respiration calme" du suicidaire ? Ou alors le pilote utilisait son casque ?! 
;)

Où est la deuxième boîte noire ? 

 

Commenter cet article

philippe 28/03/2015 08:11

Obama furieux par l'incident de l’A320 Germanwings, refuse de rencontrer les dirigeants de l'OTAN pour s’expliquer
Traduction d’un article italien publié ce soir sur :
https://aurorasito.wordpress.com/…/obama-infuriato-per-lin…/
"Un nouveau rapport publié par le Service de renseignements Russe ( SVR ) qui déclare aujourd'hui que le président Barack Obama est furieux que le Vol 9525 Germanwings AIT ÉTÉ ABATTU, dans le sud de la France, pendant les «manœuvres» de l'OTAN, tuant 150 passagers. Barack Obama a scandaleusement refusé de rencontrer le commandant en chef de l'alliance occidentale, le secrétaire général, Jens Stoltenberg, malgré les demandes répétées de cellui-ci."
Obama était également furieux du fait que deux ingénieurs du Pentagone faisaient partie des vicitimes du vol 9525 de Germanwings, des victimes specialisées dans les radars ou justement, peut-être spécialistes du système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) qui sert actuellement secrètement, dans les operations de l’OTAN contre la Fédération de Russie. Cette catastrophe qui serait en fait un accident révélant de la sorte l’existence de cette arme mal controlée par les États-Unis et mettant en danger la sécurité des avions civils du monde entier.
"Le crash du vol 9525 de Germanwings est en rapport avec les manœuvres de l'OTAN sur l’Ukraine, le ministère de la Défense ( MoD ) avait précédemment rapporté l’échec d’un test de '' l’US Air Force et de son système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) sur la base aérienne d'Aviano en Italie, dans une tentative d’abattre un avion porteur de type nucléaire de la Fédération de Russie. Le SVR a noté dans son rapport que le président Obama avait connaissance des dangers de ce test laser pour les vols de l’aviation civile lors des manœuvres au début du mois, après un test similaire qui avait presque causé la destruction de l'avion civil LH1172 Lufthansa en France, il y a deux semaines, et c’est exactement de cette façon que le vol 9525 Germanwings a été descend/abattu rapidement avant que les pilotes et les contrôleurs de vol puissent reprendre le contrôle de l’appareil.
Plus intéressant encore, dans le rapport du SVR, demeurent ce qu'il nomme la «couverture massive» des agences de renseignement occidentales visant à garder les citoyens dans l’ignorance de la vérité de ce qui est véritablement arrivé au vol 9525 Germanwings et de charger, de blâmer le copilote Andreas Lubitz.
L'opération de camouflage de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings , selon ce rapport publié par le SVR, est menée par une unité spécialisée du Federal Bureau of Investigation (FBI) à la demande de l'Union Européenne qui, comme dans tous les incidents précédents de ce type, et sans connaître tous les faits, affirme avec force que l'accident est dû au terrorisme .
En revanche, les experts du SVR dans leur rapport, attestent d'une part de la certitude que l'avion n'a pas été abattu sous prétexte de terrorisme, les services de renseignement occidentaux, dirigés par le FBI, inondent de leur côté les médias avec des rapports indiquant que le co-pilote Lubitz, est en fait un terroriste ... qui a bloqué le pilote à l’extérieur du cockpit, puis, qui a délibérément mis sur une trajectoire de collision le vol sur les montagnes françaises."
Un beau scénario auquel tout le monde croit, même le député UMP Bernard Debré[1] qui déclare au journal Le Point que "Le traitement du copilote est sans doute responsable du drame" alors qu’il n’en sait rien ; la Clinique en Allemagne n’a communiqué aucun élément, ni sur le service qui aurait accueilli le jeune pilote, ni sur son traitement, il aurait très bien pu être victime d’une maladie honteuse, on en saurait pas d'avantage, et peut-être que ce pilote que la propagande médiatique accuse pour dissimuler la vérité sur l’implication d’une arme secrète américaine, a tout fait pour sauver l’avion avec son commandant de bord. Cela nous indique également que nos dirigeants seraient complices et savent la vérité, autant F. Hollande qu’Angella Merkel et les autres et tout cela pour garder secrète l’implication et les erreurs des américains d’où la colère de M. Obama.
"De toutes les photos du site de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings, qui montrent des milliers de fragments éparpillés sur une vaste zone de plusieurs centaines d'hectares, avec de nombreux ruisseaux et montagnes, sans un seul point d'impact identifiable, on peu naturellement venir à la conclusion logique que le vol 9525 Germanwings a explosé dans les airs, selon ce rapport, et l'objectif principal de la couverture des services de renseignements occidentaux est de distraire le public de ce qu'il voit, le forçant à se concentrer sur l’idée du jeune terroriste comme "bouc émissaire."
"Cette tactique de l'enfumage est très bien connue des services de sécurité et de propagande, le rapport explique, qu’elle a été utilisé avec beaucoup de succès en 2001, concernant l'attaque du 11 Septembre sur le Pentagone, où le peuple américain a été "convaincu" qu'un avion détourné avait frappé le Pentagone de plein fouet, malgré les premiers rapports de CNN indiquant que cet attentat n’était pas couronnée de succès, alors que les images du trou dans le bâtiment démontrait la taille d'un missile de croisière, et non celle d'un avion de ligne. "
Malheureusement, conclut le rapport, les Occidentaux ne sauront jamais la vérité de ce qui est arrivé au vol 9525 de Germanwings , étant donné que leurs gouvernements connaissent les conséquences qui pourraient s’attendre si la vérité était connue."
Ainsi se termine l'article, chacun en pensera ce qu'il voudra, nous avons là une autre version qui mérite que l'on s'y attarde.
Nous vivons une époque formidiable…

plombier 27/03/2015 18:04

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

c.isme 27/03/2015 15:54

ça va juste allonger ma liste d'accidents louches.... N'oubliez pas d'aller voir le site de Marc Filterman, en aviation le gars sort des informations de première main de temps à autre.
C'est vrai que je me méfie des chasseurs de scoop à la NYTimes, pour moi l'enquête risque de durer des années. A+ merci.
___________________________________________
crash af447 norbert jacquet SCANDALE
http://www.dailymotion.com/video/x2f8bkn_crash-af447-norbert-jacquet-scandale_news

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6877-aviation-france-liste-de-crash-mondial-avion-accident

Otkrivaniè 27/03/2015 15:47

Lu sur -Clefsdufutur- Le 27.03.2015-
« L’Airbus 320 : c’est une forme de kamikaze déguisée. On fait passer ça pour un simple suicide. Cela n’en est pas un. C’est un homme sous influence. Point.»

abeilles 27/03/2015 15:14

Et Dire que ça fonctionne plein tube ,les hélicoptères n'avaient pas décollé que notre Président annonce (( aucun survivant )) une demie-journée la boite noire a parlé ,( C'est ce pauvre copilote ) par quel miracle ils ont obtenu cette version ,comment le Commandant n'a pas téléphoné ,il y avait très certainement des téléphones ,la meilleur il a pris une hache pour défoncer la porte ,???et les pauvres parents de ce copilote il a 32 ans majeur ,où l'on va ,Si il était dépressif la faute en revient à l'employeur ,non aux parents ,
Et puis ça ne tient pas la route ,de voir ces passagers déchiquetés ,désolée j'ai regardé pratiquement tout les crashs ,il y a des miracles car vu l'état des carcasses ,et si vous prenez plusieurs infos sur ce drame
un com dit On nous prend pour des saumons ;;;d'élevage car les sauvages sont plus malins ,tous ce cirque es-que cela console les familles ,foutaise

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<