Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


CERN: une panne électrique retarde le LHC ... et un lien avec le crash de l'avion de Barcelonnette ?

Publié par Brujitafr sur 26 Mars 2015, 20:04pm

Catégories : #ACTUALITES

CERN: une panne électrique retarde le LHC ... et un lien avec le crash de l'avion de Barcelonnette ?

Le "grand collisionneur de hadrons" (LHC) n'a pas pu être mis en service à temps en raison d'un court-circuit dans l'installation électrique de l'un de ses aimants.


"Les données dont on dispose augurent d'un retard allant de quelques jours à plusieurs semaines", a déclaré le CERN dans un communiqué diffusé mardi. Le collisionneur était fermé depuis deux ans pour une remise en état.


Les scientifiques du CERN, à la frontière franco-suisse près de Genève, devaient commencer mercredi à injecter des faisceaux de protons dans des directions opposées à l'intérieur des galeries souterraines du LHC.


Cela aurait été le prélude à des collisions de particules à la fin mai, à une puissance double de celles intervenues de 2010 à 2013 à l'intérieur du LHC.


Les collisions de particules à l'intérieur du LHC sont censées reproduire les conditions qui ont prévalu juste après le Big Bang, à l'aube de l'univers. En 2012, le CERN a annoncé la découverte d'une nouvelle particule subatomique, qui semble être le boson imaginé et nommé un demi-siècle plus tôt par le physicien Peter Higgs.



Source: ATS

http://www.lenouvelliste.ch/fr/suisse/cern-une-panne-electrique-retarde-le-lhc-479-1434891

============================================

Y AURAIT.IL UN LIEN ENTRE LE CRASH DE L’AVION DE BARCELONNETTE ET LE CERN ?

Posted on 25 mars 2015 by etincelledevie (Sarah)
Depuis ce matin,  je me pose des questions au sujet du CERN, plus précisément suite à un article que je viens de lire. Il y aurait un lien entre le CERN et le crash de l’avion survenu à Barcelonnette hier et la mise sous tension au CERN. D’autre part une panne a été signalée ou plutôt un court circuit précisément hier “au même moment “que ce crash à 209 km environ-


Tout ceci pourrait me paraitre très bizarre mais que dire vraiment j’ai une personne proche de moi qui sans avoir lu cet article évidemment me parle de cette éventualité et juste après je trouve cet article que j ai traduit au mieux.(Etincelle)


Source : http://dutchsinse.com/3242015-cern-magnet-short-circuits-today-operations-now-postponed/


La mise sous tension était prévue et annoncée par le CERN entre le 23 et le 24 mars.


Tout était ok en ordre pour ces jours là


CERN et les médias ont rapportés le 24 mars (hier soir) et disent maintenant que le “court-circuit magnétique» a eu lieu le 21 Mars.


Littéralement, ils étaient censés commencer la mise sous tension entre 23 et le 24. Ils ont dit que tout était en ordre comme annoncé par les médias.


Quelqu’un ment…


le CERN a publié ce poste hier 24 mars à 14h30, le crash a lieu entre 12h00 et 13h00 soit 1 à 2 deux heures après le crash.

 

Voici le rapport d’il ya deux jours .. 23 mars .. qui disait que tout était prêt.


http://www.telegraph.co.uk/news/science/large-hadron-collider/11489442/Big-Bang-theory-could-be-debunked-by-Large-Hadron-Collider.html


 10h33 GMT le 23 mars 2015


 “L’accélérateur de particules, qui sera redémarré cette semaine, a déjà trouvé le boson de Higgs – la particule de Dieu – qui est pensé pour donner une masse aux autres particules.  ”


 «La deuxième manche du LHC va commencer cette semaine et les poutres sont attendus pour aller cercle complet mercredi pour la première fois depuis l’accélérateur 27 km a été fermé au début de 2013 pour une mise à niveau.  ”


 “Les premiers faisceaux de protons circulant dans le LHC sont prévues pour la semaine commençant le 23 Mars, et à la fin mai à début Juin le LHC vise à être exécuté à 13 TeV.”


 Il est même possible que la gravité de notre propre univers peut «fuite» dans cet univers parallèle, les scientifiques du LHC dire.


 “Tout comme de nombreuses feuilles de papier parallèles, qui sont deux objets tridimensionnels [de largeur et de longueur] peuvent exister dans une troisième dimension [hauteur], univers parallèles peuvent également exister dans les dimensions supérieures,” a ajouté le Dr Faizal,


 “Nous prévoyons que la gravité peut se infiltrer dans les dimensions supplémentaires, et si elle le fait, les trous noirs miniatures puis peut être produit au LHC.


 Le Grand collisionneur de hadrons (LHC) a subi des améliorations et des réparations importantes au cours des deux dernières années, depuis le premier arrêt.


 Le collisionneur de particules bénéficie nouveaux aimants, cryogénie supérieures, une tension plus élevée et des poutres de l’énergie qui permettront à la machine de fonctionner à près du double de l’énergie de collision de la première manche “.


Le 24 mars parait cette info venant du CERN


en raison d’un court-circuit dans l’un des principaux aimants qui contrôle le collisionneur de hadrons.le CERN doit attendre pour continuer


Ironique cela vient le même jour que l’accident d’avion dans la région.


L’emplacement de l’accident (près de Barcelonnette France) est d’environ 130 miles(209 km) au sud de la boucle principale du CERN à Genève en Suisse.


Certes, l’accident et la surcharge magnétique pourrait être liée, on ne peut pas l’exclure entièrement due à points conjugués magnétiques naturels étant des centaines de miles de toute grande rafale magnétique.

CERN: une panne électrique retarde le LHC ... et un lien avec le crash de l'avion de Barcelonnette ?
CERN: une panne électrique retarde le LHC ... et un lien avec le crash de l'avion de Barcelonnette ?
CERN: une panne électrique retarde le LHC ... et un lien avec le crash de l'avion de Barcelonnette ?

http://www.bengarneau.com/2015/01/le-chaos-climatique-partie-2.html

Le 24 mars 2015


 http://in.reuters.com/article/2015/03/24/science-cern-idINKBN0MK2EY20150324


- Les scientifiques de centre de recherche du CERN de l’Europe ont dû reporter la relance imminente de réaménagé la machine leur« Big Bang », le Grand collisionneur de hadrons, en raison d’un court-circuit dans le câblage de l’un des aimants vitaux.


“Les indications actuelles suggèrent un retard compris entre quelques jours et plusieurs semaines,” une déclaration de centre de recherche en physique des particules de premier plan du monde, a déclaré mardi.


Les Ingénieurs devraient commencer le mercredi pour poutres pompage de protons dans des directions opposées tout autour les deux de 27 km (17-mile) tubes souterrains du LHC, fermé pour les deux dernières années pour un carénage.


Cela aurait été le prélude au début de collisions de particules à la fin mai à deux fois la puissance de ceux en première manche du LHC 2010-2013.


La conjonction brisant des particules à l’intérieur du LHC est conçu pour reproduire les conditions juste après le Big Bang à l’aube de l’univers. Dans une percée en 2012, les scientifiques du CERN ont annoncé la découverte d’une nouvelle particule subatomique, un bloc de construction de base de l’univers, qui semblait être le boson imaginé et nommé un demi-siècle plus tôt par le physicien théorique Peter Higgs.


Espoirs pour le second mensonge terme à sortir de ce qu’il appelle le modèle de la façon dont l’univers fonctionne au niveau des particules élémentaires standard et en “nouvelle physique.”


Cela inclut la recherche de la matière noire qui constitue environ 96 pour cent de la substance de l’univers, mais ne peut être détecté par son influence sur la matière visible autour de lui.


Les scientifiques du CERN ont exprimé leur déception au problème de dernière minute, dans un seul des huit secteurs de la machine souterraine, qui ont été soigneusement vérifiés et refaite pendant la  fermeture du CERN. Mais le directeur général du Centre de recherche, Rolf Heuer, a minimisé son importance.


“Tous les signes sont bons pour une grande course 2,” at-il dit dans un communiqué. Dans le grand schéma des choses, quelques semaines retard dans la quête de l’humanité pour comprendre notre univers est un peu plus d’un clin d’œil.”


Les scientifiques et les ingénieurs du CERN, se souvenant d’une fuite sérieuse en 2008 qui a causé un retard de deux ans dans le démarrage de la première manche du LHC, ont longtemps insisté pour ne rien précipiter avec des opérations complètes.


Le, directeur , a déclaré qu’il pourrait prendre du temps pour résoudre ce qu’il décrit comme un court-circuit intermittent parce que ce était dans une section froide de la machine, ce qui signifie que le cadre devrait probablement être réchauffé.


Il devrait alors être refroidi de nouveau. “Donc, ce qui aurait pris des heures dans une machine chaude pourrait finir par nous prendre semaines”, at-il ajouté. “


UN COURT CIRCUIT RETARDE LE REDEMARRAGE DU LHC


Donc  en ce moment je me dis peut-être bien qu’il y a lien, suis-je cinglée pour le penser aussi mais après tout nous vivons dans un monde ou finalement tout est possible…


Source :

https://ondevraitenparler.wordpress.com/2015/03/25/y-aurait-il-un-lien-entre-le-crash-de-lavion-de-barcelonnette-et-le-cern/

===============================================

Rappelons que le collisionneur de particules peut générer un champ magnétique

plus de 100 000 fois plus puissant que la Terre.

Source :

Le chaos climatique - partie 2

http://www.bengarneau.com/2015/01/le-chaos-climatique-partie-2.html

Un extrait :

...  le plus grand collisionneur de particules du monde, avec un anneau ACERCA 16 miles (27 kilomètres) de circonférence. Il accélère Près de particules à la vitesse de la lumière en utilisant près de 9600 aimants, acerca Composé de 10 000 tonnes de fer, plus que dans la Tour Eiffel. Ces aimants sont constitués de bobines de filaments qui, si elles étaient effilochés, se étendrait au soleil et à l'arrière cinq fois avec assez de cours pour quelques voyages à la lune.
Le plus grand des aimants du LHC de pèsent 35 tonnes et sont acerca 50 pieds (15 mètres) de long. Ils peuvent générer un champ magnétique plus de 100 000 fois plus puissant que la Terre. ...

SOURCE

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs