Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MAJ = commentaire trouvé sur l'article source :

Ben J a dit…

III ou le nombre 111.

Voilà deux fois de suite que Rorschach parle de ce symbole, ici le III comme "la marque de la bête" apposée sur la main d'un des travailleurs de la fresque, et dans un commentaire de l'article "le blog passe en mode pirate" où je cite : "le dragon-système qui va bientôt se dévoiler au grand jour sous la forme d'une organisation hiérarchique avec 111 individus à son sommet".

De ce que j'ai pu entrevoir et comprendre sur ce nombre, le 111 représente le sommet de l’ascension spirituelle, c'est le centre suprême de la connaissance, le royaume de la Lumière, le château du Graal atteint par les 3 passages alchimiques (III) et donc l'accomplissement de l'Oeuvre. Les 3 fresques de Bank of America sont d'ailleurs disposées ainsi l l l.

Dans le célèbre manga japonnais "Sailor Moon", le 111ème épisode se nomme "Apparition du Saint Graal".
Dans le dernier volet de Matrix, l'affiche du film représente une arche (le passage d'un monde à l'autre), au delà de cette arche se trouve Néo,Trinity et Morphéus formant le 111. C'est après avoir retrouvé l'Arche perdue qu'Indiana Jones dans le second opus de la trilogie part à la recherche de la pierre sacrée à 3 bandes (III).

New-York, ville du 11/9, la ville phare qui illumine le monde, en gématrie "New York" = 111, le 11/9 il restait 111 jours avant la fin de l'année. Le 111 c'est la forme du trident (III), le trident était le motif utilisé sur les façade du World Trade Center, le mémorial du nouveau WTC reprend les mêmes symboles et plusieurs monuments en forme de trident ont été posés autour du site.
Chez les Incas il représente l'évolution de l'homme vers la Lumière, le trident de poséidon/neptune/shiva est aussi communément symbole de destruction, la destruction purificatrice, le phoenix (\ I /) qui renait de son propre feu. De ce symbole est sans doute aussi inspiré la Fleur de Lis, le symbole des Rois gardiens de la connaissance cachée, en gématrie "Fleur de lis" = 111.

L’obélisque de Washington de 666 pieds est enterrée de 111 pieds sous terre ce qui représente bien la connaissance cachée aux yeux du monde. Une connaissance dont l'une des clés est dit-on pour y parvenir, la quête du moment présent, le mot "Maintenant" = 111.

Observez que les mots Illuminati, Illuminé, etc... commencent par Ill (111). Parmi quelques uns de ces illuminés, Hitler et la reine d'Angleterre sont né le 111ème jour de l'année.
Pour continuer à faire quelques remarques en vrac, souvenez-vous que la prophétie de Malachie finie bien par le 111ème pape, selon la légende la ville de Rome aurait été construite un 111ème jour de l'année. Tout le monde a également connaissance de la boisson "Monster 111" et ses lettres hébraïques correspondant au 666.
La mort de Ariel Sharon (liée à une prophétie de l'avènement du Messiah) et le défilé pour Charlie Hebdo ont eu lieu un 11/1 (111).

Pour finir je reviens sur cette marque III sur la main de l'ouvrier, car il y en a un qui possède la même sur chaque main, c'est Mickey Mouse, la célèbre souris "alchimique" aux couleurs du grand œuvre noir/blanc/rouge + les chaussures Or représentant la Lumière. Ce code vestimentaire noir/blanc/rouge est associé à plusieurs figures ésotériques telles que Blanche Neige ou le père Noël, mais également puisque c'est le thème du moment, aux pirates, pirates qui n'ont d'yeux, enfin d'oeil, que pour l'Or, la Lumière alchimique.
Pirates dont en effet la principale caractéristique est d'être borgne, tel l'Antéchrist. Le trait borgne pourrait donc bien caractériser l'accomplissement du grand œuvre (III), le sommet de la pyramide, la pleine conscience de l'illumination symbolisée par l'oeil d'Horus.


 

 

 

Les 2 précédentes analyses de cette œuvre apocalyptique qui orne l'un des sièges de "Bank Of América" ont mis en évidence qu'elle était articulée autour de 2 grands thèmes. On tout d'abord vu qu'elle met en lumière un grand cataclysme qui aura le soleil pour élément central.  Ensuite, on a vu qu'elle était construite comme une allégorie du "grand œuvre" alchimique. Plus exactement, ces fresques exposent cyniquement et à la vue de tous le fameux plan du "Nouvel ordre Mondial", un plan dont le matériel de base est une humanité calcinée par le feu ardent d'un soleil déchaîné et qui d'étapes en étapes sera raffinée jusqu'à l'obtention de cet "or alchimique" que sera la caste des illuminés.

A

On verra dans le présent article que la troisième fresque développe les mêmes thèmes et que par conséquent elle s'inscrit dans la même continuité que les 2 autres. Ces fresques sont conçues sur la base d'une chronologie autour de la catastrophe. Elle se lisent de droite à gauche et il y a un avant, un pendant et un après.
Loin d'être des peintures naïves, elles sont donc conçues de manière rationnelle et elles expriment l'idée qu'une caste élitiste ayant une connaissance préalable d'un cataclysme majeur projette de s'en servir pour faire avancer un projet grandiose au détriment du reste du genre humain réduit à l'état de matière première.


Phase 1 : Avant la catastrophe, la planification 

La première fresque intitulée "planification, savoir" montre tout d'abord un astre noir puis une comète enflammant ce qui semble être un olivier. La symbolique est évidente. L'astre représente le soleil noir des occultistes et celui ci apparaîtra sous la forme d'une comète au moment où cet arbre de la paix qu'est l'olivier sera enflammé c'est à dire au moment où une terrible guerre anéantira une partie de l'humanité.

Cette guerre insensée a été annoncée dans d'innombrables  prophéties, elle verra l'utilisation d'armes nucléaires et la plupart des capitales occidentales seront anéanties. C'est donc vers un destin funeste que l'on se dirige et ce dans l'indifférence générale de l'opinion publique symbolisée par l'homme insouciant assis à côté du feu.

Selon diverses prophéties, il s'agira d'un conflit à côté duquel les 2 guerres mondiales paraîtront insignifiantes et il est censé finir au moment où la grande comète déclenchera un phénomène s'apparentant à une gigantesque éruption solaire. Les soldats terrifiés quitterons alors le champ de bataille et retournerons auprès de leurs familles. C'est pourquoi elle est appelée "la comète de la paix", il s'agit bien entendu de la fausse paix prophétisée par la Bible et qui verra l'apparition de ce personnage charismatique qu'est l'Antéchrist.

Ce dernier est représenté sur la première fresque sous les traits d'un enfant, on le retrouve à l'aéroport de Denver, sur une autre fresque apocalyptique en train de briser joyeusement l'épée de la guerre et d'œuvrer à la réunification des peuples.



Si la première fresque s'appelle " Planification", c'est que depuis des siècles, des architectes occultes préparent l'apparition de cet être malfaisant. C'est dans cette perspective qu'ils ont véhiculé cette fameuse légende du grand monarque qui restaurera la France après que celle ci ait été détruite par l'effroyable guerre.

Plus récemment, divers films mettent en scène ce personnage sous l'apparence enfantine qui sera alors la sienne et même le monde de la mode et du show-biz n'épargne guère ses efforts pour banaliser une infirmité qui le caractérisera. Conformément à la Tradition islamique, l'antéchrist sera en effet borgne de l'œil droit.

À l'heure actuelle, si la plupart des gens trouvent normal que toutes les stars cachent un œil sur les photos et accomplissent des signes sataniques c'est bien la preuve que le plan suit son cours. Et quand viendra le moment où ils seront confrontés aux horreurs de la guerre et de la destruction, la plupart d'entre eux sombreront dans le fanatisme religieux et auront en tête toutes ces pseudo prophéties annonçant le retour providentiel d'un jeune roi de droit divin.

De tout ceci, on peut facilement en conclure que cette troisième guerre mondiale que les médias annoncent désormais comme imminente n'aura pour autre but que de créer les conditions pour que le public désespéré accepte de se soumettre à ce sauveur providentiel.


Phase 2 : Pendant la catastrophe, le chaos

Comme nous le montre les fresques, après la planification vient la grande catastrophe. C'est le moment que la Bible appelle "jour de l'éternel", un jour long et terrible qui verra le châtiment des incrédules.

Cet événement sans pareil est représenté dans la fresque centrale du hall de "Bank of América". On remarquera qu'il est séparé des autres fresques par 2 couloirs adjacents ce qui souligne le fait qu'il s'agit donc d'une époque à part que l'on peut décrire comme un véritable point de basculement entre 2 cycles cosmiques.


 



Le récit de cette grande catastrophe nous est parvenu par l'intermédiaire des anciens sages. On peut notamment citer les témoignages d'Hérodote et de Platon.  Divers monuments d'inspiration ésotérique comme l’obélisque de la forêt de Crécy et la croix d'Hendaye contiennent également des informations cruciales sur le déroulement du cataclysme. D'une manière générale, celui ci est rapporté par pas moins de 272 mythes antiques répartis dans le monde entier. 


Ce qu'il faut donc retenir, c'est que ce cataclysme cyclique n'est nullement le fruit de l'imagination fertile de certains conspirationnistes en mal de sensations fortes mais bien bel et bien un fait réel entériné par diverses sources à travers les âges.
Cette fresque centrale montre le soleil lançant des éclairs, c'est donc l'époque du Killshot annoncé par les agents PSI, les gens sont contraints de vivre dans des camps de concentration régis par le loi martiale. Rien qu'aux USA, les 600 camps de la FEMA ont été prévus pour abriter 12 millions de personnes. C'est à partir de ce cheptel que sont censés germer ces américains de l'ère nouvelle qui vont procéder à la reconstruction  du système.


Phase 3 : Après la catastrophe, la reconstruction

 À la lumière des deux précédentes fresques, il est aisé de comprendre la signification de la fresque numéro 3 et ce d'autant plus qu'elle s'intitule "Reconstruction" et qu'elle montre des ouvriers tenant leurs outils à la main.

Après la grande catastrophe rythmée par non pas un mais par deux basculements de l'axe de rotation de la Terre (les deux espaces vides correspondant aux couloirs), c'est le moment où les survivants doivent reconstruire ce qui a été détruit. En d'autres termes c'est le moment où tel le phénix l'Amérique se prépare à renaître de ses cendres.

Entre parenthèses, le phénix est un animal mythologique qui tous les 500 ans se consume pour renaître.Comme le savent les initiés, c'est cet animal qui au départ devait figurer sur le sceau des USA mais comme un tel symbole aurait pu mettre la puce à l'oreille du public concernant l'échéance fatidique, il fut changé en aigle.

À l'instar des deux précédentes fresques, la N°3 contient divers autres signes d'inspiration ésotérique. Tout d'abord, elle poursuit le travail alchimique évoqué précédemment. Pour rappel, ce travail appelé "le grand oeuvre " est un processus extrêmement long pouvant durer des années voir des décennies. Au pied de la lettre, il s'agit d'un travail de transmutation qui consiste à transformer les métaux vils en "or philosophal".

Ces métaux vils ce sont ces réfugiés qui peuplent les camps de concentration que l'on voit dans la fresque N°2 et après un intense processus de sélection et d'élimination des moins aptes (œuvre au noir et au blanc) vient cette étape cruciale appelée "l'œuvre au rouge" où les éléments qui subsistent encore sont portés à incandescence, ils deviennent alors "illuminés". Cette réaction alchimique est censée produire une substance magique appelée " pierre philosophale" qui transforme toute matière en or symbole d'incorruptibilité, une allégorie pour décrire ce nouvel ordre mondial censé régner au siècle des siècles.

En d'autres termes, la fresque N°3 représente la phase d'achèvement d'un travail initié il y a plusieurs siècles qui a principalement pour but la perpétuation d'une élite occulte à travers deux cycles ponctués par une catastrophe généralisée. Cette élite d'illuminés aime à se décrire complaisamment à travers diverses œuvres dont les fresques de Bank Of America ne constituent qu'un exemple parmi tant d'autres.

Dans la fresque N°3, cette caste est représentée sous la forme du travailleur qui tient fièrement une pelle dorée tandis que les autres (les métaux vils) restent cantonné dans le sous-sol ou plutôt devrait on dire la base de la pyramide.



Le chiffon rouge symbolise bien entendu la dernière étape du travail alchimique qu'il vient d'accomplir (l'œuvre au rouge), c'est d'ailleurs pour la même raison que tout le tableau est imprégné de cette couleur ocre. Autre explication possible et probablement complémentaire : le travailleur illuminé représente un nouvel Adam qui, a l'orée du renouveau des âges, s'apprête à prendre possession d'un domaine libéré de la tutelle divine (Adam signifiant à la fois argile et rouge).
 

 

L'homme couché à flanc de montagne représente  l'ensemble de l'humanité qui n'a pas survécu à la catastrophe.  Le fait qu'il soit représenté en train de dormir est une allusion à la doctrine de la métempsychose qui veut qu'après la mort d'un individu, ses divers éléments psychiques finissent par se dissoudre dans la nature passant successivement dans les différents règnes minéral, végétal et animal avant de former à nouveau un nouvel être au terme d'un cycle long de plusieurs milliers d'années.


Mais d'une manière plus prosaïque, l'homme endormi représente tous ceux qui ont étés emportés par les flots du déluge et dont les corps ont été emprisonnés dans la gangue de boue

Pour rappel, les premiers géologues ont été stupéfaits de découvrir de multiples fosses où reposaient un nombre incroyable de restes d'humains et d'animaux appartenant à une époque reculée. Et ils ont été encore plus stupéfaits quand ils se sont rendu compte que ces restes étaient superposés dans plusieurs couches appartenant à des époques différentes et que chacune d'entre elles correspondait à une période de plus de 4 millénaires !

Ils sont parvenu à compter jusqu'à 14 couches superposées ce qui correspond à un intervalle de temps d'environ 60 000 ans, une durée que l'on peut rapprocher de celle du manvantara de la doctrine des âges (les yugas) de la Tradition hindoue.

Dans son ouvrage "Formes traditionnelles et cycles cosmiques" le Traditionnaliste Réné Guénon décrit cette doctrine des âges comme une ère d'une durée de 64 800 ans (le manvantara ou cycle humain complet qui correspond à la somme des 4 yugas, or, argent, cuivre et fer ) ayant pour plus petit dénominateur commun une durée de 4320 ans que l'on devine être le cycle de la grande catastrophe c'est à dire l'intervalle qui marque le retour du soleil noir que l'on aperçoit dans la première fresque.

René Guénon fournit diverses autres indications que seul le lecteur attentif sera en mesure de décrypter. Ainsi, il confirme que nous vivons bel et bien la fin du dernier cycle, le kali yuga et il indique même que l'an 720 de celui ci marque le début d'un calendrier.

 

"Quant au cataclysme qui y mit fin, certaines données concordantes semblent indiquer qu’il eut lieu sept mille deux cents ans avant l’année 720 du Kali-Yuga, année qui est elle-même le point de départ d’une ère connue, mais dont ceux qui l’emploient encore actuellement ne semblent plus savoir l’origine ni la signification."



Il s'agit évidemment d'une allusion à peine voilée au calendrier juif.  Celui ci débutant en -3761 av JC, un rapide calcul nous permet de fixer le début du Kali yuga en l'an - 4480 av JC (d'une durée de 6480 ans, celui ci s'est donc techniquement terminé exactement en l'an 2000). En outre, René Guénon fourni également la date approximative d'une des catastrophes soit -10961 Av JC (7200 + 3761) correspondant à la première submersion de l'Atlantide il y a un peu plus de 12960 ans, c'est à dire au moment de l'antépénultième passage du soleil noir (12960 = 4320 x3).


Dans le même ouvrage, René Guénon indique que le manvantara d'une durée de 64 800 est articulé autour du cycle de précession des équinoxes ou grande année platonique d'une durée de 25 920 ans à laquelle on peut faire correspondre les sous-cycles puisque ceux ci ont pour base une durée de 6480 ans (par exemple 25 920 = 6480 x 4).

La totalité du manvantara s'étire donc sur 2 fois et demi ce cycle de précession des équinoxes (64800 = 25920 x2,5) ce qui donne tout son sens à la prophétie juive qui stipule que l'ère messianique débutera après "un temps, des temps et la moitié d'un temps" (le problème c'est que les sages de la Thora s'étant coupés de la Tradition ils n'étaient plus en mesure de comprendre à quoi il était fait allusion et ont compris que le retour de l'ère messianique se ferait 3500 ans après le début de leur calendrier, c'est à dire à l'époque de Jésus).

Ce bref rappel de quelques notions Traditionnelles de base peut paraître fastidieux au premier abord mais il est néanmoins nécessaire afin de comprendre le reste des indications fournies par la dernière fresque. Par ailleurs, on comprend mieux pourquoi les commanditaires de cette œuvre hors du commun ont cru opportun d'exposer leur plan au grand jour et à la vue de tous. Le public n'étant pas initié à ces doctrines ésotériques, il y avait à leurs yeux peu de chances qu'elle connaisse un grand retentissement.

Néanmoins, à notre modeste niveau, on a pu déterminer que depuis 64 800 ans, 14 couches de fossiles divers témoignent de 14 passages du soleil noir à proximité du nôtre et d'autant de bouleversements géologiques.

D'ailleurs, n'est il est pas remarquable qu'étymologiquement le terme "bouleverser" se décompose en "boule" c'est à dire "la Terre" et "verser", c'est à dire le basculement de celle ci avec le déluge afférent ?

Et n'est il pas tout autant remarquable que l'on retrouve une étymologie semblable dans le terme "Verseau" (verse/eau) qui désigne la position du point vernal par rapport aux constellations du zodiaque au terme du cycle de précession des équinoxes ?


Une fois muni de tous ces renseignements, il ne faut donc pas s'étonner que cette troisième fresque incorpore en son sein un panneau portant l'inscription "EQ" signifiant bien évidement que l'époque qui suit le cataclysme voit le début d'un nouveau cycle de précession des équinoxes et correspond à l'âge d'or du nouveau manvantara.

Cette doctrine de nouvel âge d'or des illuminés ou "New âge", à laquelle déjà on nous prépare, ne sera évidement qu'une contrefaçon grossière de ce que la Tradition appelle "règne du Christ" et qui sera caractérisé par un retour à l'état primordial.

Ce clergé illuministe aura à sa tête celui que la Bible appelle "antéchrist" et il sera secondé par le faux prophète ", pseudo prophetis" en grec, c'est à dire le falsificateur de la parole de Dieu. Il visera l'abolition des autres religions et la mise en esclavage du genre humain. Ce n'est donc nullement un hasard, si dans cette dernière fresque l'on retrouve la fameuse marque de la bête apposée sur la main d'un des travailleurs :
 

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front (Apocalypse, chapitre 13)    

 

 

Conclusion 

L'analyse de cette troisième et dernière fresque s'inscrit donc dans la parfaite continuité des 2 autres. L'oeuvre complète se veut l'illustration d'un plan grandiose en trois étapes inspirées du grand œuvre alchimique  visant à la renaissance d'une humanité régénérée par un feu purificateur

On a affaire à une œuvre construite de manière rationnelle mais tellement truffée de symboles ésotériques qu'il est difficile pour un profane d'en saisir le sens caché. C'est probablement pour cette raison que ses commanditaires n'ont pas eu peur d'étaler au grand jour et à la vue de tous leur plan qui réduit le reste du genre humain à l'état de matière première d'une opération de grande envergure.

Cette œuvre apocalyptique trahit l'existence d'une élite qui croit bénéficier d'un savoir la plaçant réellement au dessus du commun des mortels. Se croyant invulnérable, elle n'hésite même pas à exposer de quelle manière elle entend se protéger de la grande catastrophe qui marque cette fin de cycle. En effet, tandis que le cheptel humain se trouvera parqué dans des camps de concentration (fresque N°2), l'élite montre qu'elle compte se  protéger du feu purificateur en se  réfugiant dans des sanctuaires souterrains symbolisés par des pelles blanches.














Ces sanctuaires sont autant d'arches de Noé à partir desquelles les illuminés prévoient d'émerger après la grande catastrophe qui ferait d'eux les maîtres incontestés du genre humain.

En  fin de compte, ces fresques attestent de l'imminence d'un cataclysme planétaire et nous apprennent qu'une élite malfaisante en est parfaitement consciente et espère en profiter pour assouvir un projet global de domination. En cette fin de cycle, l'humanité est donc sans le savoir confrontée à 2 fléaux majeurs susceptibles d'aboutir soit à son annihilation soit à sa soumission à une caste d'illuminés.
Dans ce contexte dramatique accentué par l'ignorance des foules sur ce qui se prépare, seul un acte de la providence serait en mesure de contrecarrer ce projet malfaisant qu'est le Nouvel Ordre Mondial.

commentaires:

  Apjal Coba a dit…

Excellente analyse du fameux plan de nos chers illuminabrutis.
Si jusqu’à présent tout se déroule selon leur volonté (ou plutôt de la volonté de celui qui les dirige), leurs calculs savants n’empêcheront pas que la Véritable Volonté de Celui qui Est s’accomplisse dans un temps que seul Lui connait.
Donc si cela m’inquiète un peu tout de même, car une partie de ce plan c’est et se réalise, j’ai une entière confiance quant à la suite des événements.
Nos chers « maîtres » ne sont pas au bout de leurs surprises. Ils vont avoir un final non prévu.
Une seul solution pour tenir le coup à tout ce qui vient et va venir : garder la foi.

 
 
Alain Dourak a dit…

Cette guerre insensée a été annoncée dans d'innombrables prophéties, ben oui puisqu’on se laisse faire. Mais après il parait qu’on aura plus en vie de se laisser faire:

« En attendant la machine de guerre ne va pas s’arrêter si la volonté de tous, Peuples et Gouvernements, n’enrayent pas la folie U–i–i.
Nous allons droit à la guerre et il n’y a personne pour la contrer. La Russie sera obligée de répondre. C’est sa réponse qui va faire se lever les foules, pas avant.
L’indifférence du monde face au problème Grec en dit long sur la capacité des hommes à s’unir pour la Juste Cause.
Projetez le Futur dès maintenant :
Nous sommes frappés de l’état mental du monde, des hommes agissant, des hommes capables d’engager le Nouveau : ils ne vont pas au bout de leurs actes. Leur pensée s’arrête au « désir de faire », mais personne ne bouge pour changer le cours des choses.
Il faut s’attendre au pire dans ces conditions : la guerre forcera les hommes à prendre position. … » Clefsdufutur -06.03.2015

le pèlerin a dit…

Ror : je te cite : "Après la grande catastrophe rythmée par non pas un mais 2 basculements de l'axe de rotation de la Terre (les 2 espaces vides correspondant aux couloirs), c'est le moment où les survivants doivent reconstruire ce qui a été détruit. En d'autres termes c'est le moment où tel le phénix l'Amérique se prépare à renaître de ses cendres."

Si le premier basculement (3 jours de ténèbres) est sensé avoir lieu en 2018-2019 (si j'ai bien compris ce que tu nous répète depuis 2 ans), le deuxième basculement est sensé avoir lieu quand ? Est-ce qu'on aurait encore besoin de se terre dans des montagnes pendant 3 jours ?

D'autres part je crois me souvenir que tu avais dit que ceux qui irait dans les camps survivraient pendant les 3 premières années (celles entre le "coup de semonce et le pôle-shift) mais au moment du pole-shift seraient livré à eux-mêmes et apparemment mourraient. Mais si s'est le cas où l'Antichrist et les survivants de l'Elite trouveront les esclaves pour établir leur dictature? Sachant que les survivants qui sont pas dans les camps se sont éventuellement répartis en communautés depuis le coup de semonce, à supposé que certaines de ces communautés n'aient pas puent se protéger du pole-shift et soient mortes ou réduit à l'état de zombie au sens littérale du terme.

Ya un petit problème de cohérence avec tout ça, d'après-moi et j'arrives pas à le résoudre, je suppose que j'ai mal compris une donnée?

  Brebis Le Gall a dit…

Les foules ne savent même pas ce que sont les chemtrails !

  Taylor MYSTERE a dit…

Je parcours le net, je cherche, je recoupe et ma conclusion est sans appel : Si j'en crois tout ce qui dit ici et là, il va effectivement se passer quelque chose ( et c'est peu de le dire) ...La seule réponse que je n'arrive pas a obtenir est la date ! Alors, bien sûr je n’espère pas une date précise à la minute près, mais si seulement j'avais au moins une approximation....Comme l'arrivée de Nibiru par exemple...c'est pour quand ???

D’ailleurs, étonnamment, "Science et Avenir" en parle ici : http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20150119.OBS0281/le-retour-de-la-planete-x.html

 
 
Hikadey a dit…

Un de tes meilleurs articles ! Félicitations.

Qu'on ne craigne rien, on sait comment se termine l'histoire : Dieu et les justes gagnent à la fin ;)

  Thibault Erikson a dit…

Un très bon résumé ou rappel signé Rorschach .

Par providence , t'entends un sauveur externe ou un réveil du peuple ?

  Thibault Erikson a dit…

Ah je voulais ajouter aussi que donc une partie des illuminés ( marionnettes si on peut dire des entités non physique qui contrôlent la Terre qu'on appelle Archontes , démons etc bref là n'est pas important ) périront avec les autres humains pendant cette période que t'as fixé entre 2016/2017-2020/2025 me semble

 Adrien Dubettier a dit…

Tu ne crois pas au retour du roi Ror ?

  Rorschach a dit…

@ Thibault Erikson


Après la troisième guerre mondiale, c'est l'antéchrist qui jouera le rôle du sauveur que tout le monde attend, et en effet il y aura un sursaut du peuple qui prendra la forme d'une révolution mais cela n'empêchera nullement pas les bombes de tomber.

De gigantesques forces destructrices vont se déchainer et il est vain de s'y opposer.

PS : Les démons, archontes et cie seront anéantis ou refoulés mais pas avant le début du prochain cycle.


@ Hikadey

Oui, à la fin ce sont les justes qui gagnent, c'est pourquoi malgré tout, l'Apocalypse est une bonne nouvelle, (enfin ça dépend pour qui...)



@ Taylor MYSTERE

En ce qui concerne la planète X, je te conseille plutôt cet article :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2015/01/piege-gogos-les-medias-annoncent-le.html

  Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Comme d'habitude, tu veut des dates mais il est dit que "personne ne connait le jour, ni l'heure" alors le mieux est de surveiller les signes et de faire très attention, n'importe quel détail peut se révéler important.

Par exemple, je constate que tu a écrit Élite avec un E majuscule, cette désignation est fausse car il ne s'agit pas de l'Élite véritable mais de la contrefaçon de celle ci, c'est pourquoi il faut écrire "élite" quand on parle des illuminés.

Il y a des tas de choses comme ça, si tu veut pénétrer les arcanes de l'ésotérisme, il te faudra faire attention à ce genre de détails et surtout être capable de raisonner par toi même au lieu de demander systématiquement des réponses que personne mis à part Dieu ne peut connaitre.

  Rorschach a dit…

@ Adrien Dubettier

Si, la preuve :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/09/jai-fait-un-reve.html

Par contre, il n'est pas sûr que mon roi soit ton roi...

le pèlerin a dit…

Ror : Bah après s'est toi qui nous a aiguillé vers 2018-2019 mais comme tu dis ça peut être un peu après ou un peu avant, j'espère après lol) (quoique une fourchette de 2 ans s'est quand-même suffisamment large pour pas être "précis" et risquer de dire n'importe quoi tout en donnant une zone assez claire de danger pour qu'on se méfie à cette période large lol) pour le pôle-shift, d'ailleurs s'est pas une date mais une aproximation donc...

Mis à part ça s'était surtout par rapport à cette histoire de "2 Pole-shift" que je demendais ça. Parce que çà sert à rien de réchapper au premier pole-shift si s'est pour que 15 jours après y en a un deuxieme qu'on attendait absolument pas lol.

Et s'était aussi parce que je comprenais pas comment les survivents de la "pseudo-elite" (au moin là ya pas d'ambiguité) vont pouvoir rebâtir quoique se soit (même si leur règne durera que 3 ans environ) alors que les survivants sont éparpillés à traver le globe et que les seuls à avoir encore de la technologie massive s'est eux. Je veux dire, comment ils feraient pour rassembler tout le monde? Ca leur à prie 200 ans pour élaborer le proto-NWO (le monde actuel), je les vois mal rassembler les survivants (non-zombifié ou amnésique suite au pole-shift bien-sûr) et les parquer dans leurs enclot et instaurer le règne du Dajjal (qui doit avoir lieu même si s'est pour 3 ans seulement à peu près) en seulement 3 mois. Ca me parait léger !

Au fond à part pour cette histoire de "2 pole-shift", mes questions étaient plus "pratiques" que "ésotériques".

Sinon, merci pour les conseils Ror.^^

 
 
lu a dit…

je ne sais jamais si mes messages sont bien envoyés (???) Bis au cas ou :

Ror, j'apprécie ton travail . Malgré les mitrailles de questions de Le Pèlerin, je pense qu'il faudrait que tu gardes patience. Tu as choisi d'éclairer les gens. Le Pèlerin est dans cette quête d'éclaircissement. Il ne s'y prend pas toujours de la bonne manière, il ne pose pas toujours les bonnes questions mais il se soucie de ce que 95 % des gens sur terre n'ont même pas connaissance. Je pense qu'il est même bon de se confronter à quelques questions naïves parfois, parce qu'elles peuvent souligner des ambiguïtés ou des détails qui méritent clarification(s). Même si ses questions sont parfois redondantes, Le Pèlerin cherche à parfaire sa connaissance des événements à venir, ce qui ne peut être que salué. Maintenant, Le Pèlerin, essayez de comprendre que Ror effectue déjà un travail immense avec les articles en eux-mêmes et qu'il est bien gentil de toujours répondre aux questions de ses lecteurs, ce qui ne nous est pas dû. Donc si possible : qualité des questions plutôt que quantité. Les discussions qui se créent dans le blog de Ror peuvent être très instructive et il faut que chacun apporte sa contribution.
Merci pour l'article de grande qualité en tout cas

 
  Thibault Erikson a dit…

@ Ror

Toi aussi tu ressens plus le côté final très positive après le chaos. La levée du voile nous permettra de quitter cette matrice sur Terre.

Attendre le retour de J-C ou la confédération galactique semble être le même piège, le sauveur externe. Oui on a des aides positives mais elles risquent de ne pas suffir

@ le pèlerin, si tu veux des dates, numérologiquement, 2015 doit être l'année du krach qui mènera à la crise économique biblique. La suite arrivera donc rapidement.

 amclevel a dit…

De toutes les histoires de fin du monde, laquelle s'est réalisé jusqu'à aujourd'hui ?

 
 
le pèlerin a dit…

Thibault : 2016 aussi ça pourrait coller pour le krack économique.

Et je l'ai déjà dit mais j'voulais pas forcément des dates, même si ça aiderait mais je voulais surtout des pressurisions sur cette histoire de "2 pôle-shifrs". Déjà qu'on est pas sûr de s'en sortir avec 1, alors 2 ?

 

 

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article