Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FUSILLADE - Pour le moment, il est impossible de relier ces tirs avec l'attaque contre «Charlie Hebdo»...

Une fusillade a éclaté jeudi matin à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, et deux policiers municipaux «sont à terre», a-t-on appris de source policière.

Selon France info, plusieurs coups de feu ont été échangés entre les villes de Montrouge et Malakoff. Vers 7h15, un accident de la route s'est produit impliquant une voiture clio grise. L'homme, qui ne semble pas correspondre aux supects de l'attaque de Charlie Hebdo, portait, semble-t-il, un gilet pare-balles et un fusil mitrailleur. Une source proche du dossier confirme à l'AFP qu'aucun lien n'a été établie avec le drame de la veille qui a fait 12 morts, dont deux policiers et Cabu, Charb, Wolinski et Bernard Maris.

Avenue Pierre brossolette tout est bouclé #portedechatillon pic.twitter.com/vwifaaz7tD

— Oihana Gabriel (@OihanaGabriel) January 8, 2015

 

Une femme agent municipale, dans un état critique, est en cours de réanimation. Un agent de voirie a aussi été grièvement blessé. Après l'annonce de l'AFP que le suspect a été interpellé, Le Monde a démenti cette information, donnant des sources policières. Selon nos informations, une personne a été interpellée mais sans rapport avec le tireur qui se serait enfui. Cinq véhicule de secours sont sur place.

Une personne a été interpellée mais sans rapport avec le tireur qui se serait enfui

— Oihana Gabriel (@OihanaGabriel) January 8, 2015

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, très rapidement sur place, a quitté précipitamment jeudi matin la réunion de crise de l'Elysée sur l'attentat contre Charlie Hebdo pour se rendre sur les lieux de la fusillade de Montrouge, dans le sud de Paris, a-t-on appris auprès de l'Elysée.

source

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article