Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ = Une fusillade dans le sud de Paris: la policière municipale atteinte par des tirs est morte

Publié par Brujitafr sur 8 Janvier 2015, 10:57am

Catégories : #ACTUALITES

FUSILLADE - Pour le moment, il est impossible de relier ces tirs avec l'attaque contre «Charlie Hebdo»...

Une fusillade a éclaté jeudi matin à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, et deux policiers municipaux «sont à terre», a-t-on appris de source policière.

Selon France info, plusieurs coups de feu ont été échangés entre les villes de Montrouge et Malakoff. Vers 7h15, un accident de la route s'est produit impliquant une voiture clio grise. L'homme, qui ne semble pas correspondre aux supects de l'attaque de Charlie Hebdo, portait, semble-t-il, un gilet pare-balles et un fusil mitrailleur. Une source proche du dossier confirme à l'AFP qu'aucun lien n'a été établie avec le drame de la veille qui a fait 12 morts, dont deux policiers et Cabu, Charb, Wolinski et Bernard Maris.

Avenue Pierre brossolette tout est bouclé #portedechatillon pic.twitter.com/vwifaaz7tD

— Oihana Gabriel (@OihanaGabriel) January 8, 2015

 

Une femme agent municipale, dans un état critique, est en cours de réanimation. Un agent de voirie a aussi été grièvement blessé. Après l'annonce de l'AFP que le suspect a été interpellé, Le Monde a démenti cette information, donnant des sources policières. Selon nos informations, une personne a été interpellée mais sans rapport avec le tireur qui se serait enfui. Cinq véhicule de secours sont sur place.

Une personne a été interpellée mais sans rapport avec le tireur qui se serait enfui

— Oihana Gabriel (@OihanaGabriel) January 8, 2015

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, très rapidement sur place, a quitté précipitamment jeudi matin la réunion de crise de l'Elysée sur l'attentat contre Charlie Hebdo pour se rendre sur les lieux de la fusillade de Montrouge, dans le sud de Paris, a-t-on appris auprès de l'Elysée.

source

Commenter cet article

abeilles 08/01/2015 12:43

bonjour ummite Ils n'ont pas perdu ;quand j'ai vu ces criminels descendre tous les deux; de leur voiture pour achever ce policier ,en principe ils dégagent très vite des lieux ;là comme si ,ils étaient en sécurité avoir le temps ,remarque ils ont eu les Noms tout de suite ,Reims ( bizarre ) J'ai vu ces hommes très bien entraînés ,d'un sang-froid déterminé ,des personnages qui ont acquis une maîtrise ,Voila a qui nous devrons faire face ,instaurer la haine entre musulmans et nous ,depuis 2007 Sarkozy ,nous a vendu au Qatar Arabie Saoudite qui paient achètent des armes ,pendant que nous avons les PSYS Cellule de Crises ,marche blanche ,des petits bonshommes ,je pense que tout cela est commandité par les Bildeberg qui en ont ras le bol des Non Rentables;
Une fusillade met le Pays en émoi ,des massacres ,des génocides des Pays Laïcs les ont laissé de marbre ,,où est la moralité ,où un sentiment de Justice que dalle

hadrien 08/01/2015 17:22

En plus dire super entrainer...c est leur donner une valeur une force a ces deux larbins minables ....

hadrien 08/01/2015 17:20

Super entrainer...vous me faites rigoler ...il descend de sa voiture et tue un homme à terre ...faut etre super entrainer pour faire ca !!!!!

Faut surtout avoir un super état mental déficient ...Aucun respect de rien ....même les supers bandits ne font pas ca ...on abat pas un homme à terre ...là comme çà......

Là ....ces types n'ont aucun respect de la vie ...et ils vont prendre dix balles dans la tronche avant demain voir après demain ...et qu on leur fasse un procès... même mort à ces enflures

Doctorix 08/01/2015 14:03

Le 11 septembre, il y avait aussi un passeport sur les lieux(???), et les 19 suspects étaient également identifiés dans les 24 heures.
Ça ne trouble personne.

ummite 08/01/2015 12:50

bonjour abeilles

tout est planifié par les sionistes . ce que je peux en lire ou voir , me rend très perplexe . avoir un jugement sur l'ensemble du fait ? impossible sur le coup , faut du temps et rassembler ce qui peut être rassembler pour avoir un embryon de vérité .
mais sur plusieurs sites " et mêmes anglo-saxon " ils disent que ce pourrait être un fals flag pour déclencher une guerre civil se transformant en guerre mondiale et ce serait ô surprise encore sur le continent européen comme en 1914 et 1940 .
vous avez dit bizarre ?? comment j'ai dis bizarre !! tiens : comme c'est bizarre .

Doctorix 08/01/2015 12:34

La fille est morte.
Avec les deux flics d'hier, plus de raison de se priver: nous allons nous retrouver dans une dictature policière.
Sous nos applaudissements, of course.

ummite 08/01/2015 10:12

ils vont y arriver à semer la terreur chez les particuliers ; ils auront la main libre pour tous vous museler , car ils sentent la partie leur échapper .
ils ont créer ce climat délétère depuis 1981 , et cela s'est empiré depuis 2007 à aujourd'hui .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<