Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Au mois d'avril, je publiais un article au titre quelque peu péremptoire de "La quête de la planète X est terminée !". J'y expliquais, une fois de plus, que la série de tremblements de terre à laquelle on avait assisté pendant prés d'un mois avait pour origine un astre de nature inconnue, la fameuse "planète X".

Une fois de plus, j'expliquais preuves à l'appui comment, dans le cadre d'un univers électrique, le champ magnétique de cet astre se connectais à celui de la Terre via le soleil ce qui avait pour effet d'engendrer une série de cataclysmes au moment de ses alignements tous les 6 mois .

Et encore une fois, j'expliquais le rôle qu'avais eu jusqu'ici Saturne vis à vis de la Terre, Située au voisinage de ces alignements. Saturne absorbais une partie de l'énergie électromagnétique de la planète X et jouais à la fois le rôle de bouclier protecteur et de bourreau par rapport à la Terre lors de ses propres alignements avec celle ci.

Je rappelais que 3 des derniers alignements avec Saturne ont vu des cataclysmes majeurs comme l'inondation d'une partie de la côte Est américaine lors de la supertempéte Sandy en octobre 2,012, le puissant séisme de magnitude 8,9 qui a fracturé la croûte terrestre au niveau de l'océan indien en Avril 2012 et pour terminer le super typhon Hayan qui a dévasté les Philippines au mois de Novembre 2013 causant la mort de plus de 10 000 personnes.

Ces 3 cataclysmes ayant été exactement synchronisés avec un alignement de Saturne, je faisais également remarquer que les autorités scientifiques ne pouvaient ignorer l'influence électromagnétique des astres sur la Terre. On avait donc affaire à un gigantesque cover-up.
 


Concernant l'influence de Saturne, j'avais fait remarqué qu'elle pourrait se terminer puisque ce dernier ayant une orbite en forme de cercle, il devrais tôt ou tard  se détacher de l'influence de la planète X qui possède une orbite elliptique. Ce fait fut confirmé 1 mois plus tard au moment où Saturne fut une nouvelle fois aligné avec la Terre et le soleil et qu'aucun cataclysme notable ne survint.

Dans ce cas de figure, je pronostiquais que désormais "nous serons confrontés directement à l'influence de la planète X ce qui signifie que l'on va assister à une amplification des cataclysmes tout au long de l'année avec un premier pic dans 6 mois et un autre plus important dans exactement 1 an".

Un mois plus tard, à l'occasion d'un nouvel article, j'expliquais schémas à l'appui que nous allions passer d'une année avec 2 pics sismiques (induits par la planète X et Saturne) à un seul et que désormais leur impact serait beaucoup plus puissant car aucun obstacle ne se dressait plus entre la planète X et la Terre (en outre, je démontais la dernière manœuvre de la NASA pour occulter la vérité en cachant le fait qu'une éruption solaire de classe X avait précédé de peu le séisme de magnitude 8.2 au Chili).

En résumé, comme prévu le dernier alignement avec la planète X avait eu lieu au mois d'avril (aux alentours du 15 )engendrant un pic sismique jamais observé auparavant et je peut dés lors annoncer avec une certitude de 100 % que cette situation se reproduira au mois d'avril 2015.

Notez bien cette date dans vos agendas car il s'agit d'une situation inédite dans l'Histoire !

Entre temps, c'est à dire 6 mois plus tard en Novembre de cette année la Terre a donc déjà connu un alignement indirect avec la planète X et que s'est 'il passé ?

Comme prévu, à la date annoncée, la Terre a connu un accroissement considérable de tempêtes et de typhons dont NERI qui frappa le Japon avant d'engendrer l'une des plus fortes tempêtes qu'ai connu l'Alaska ainsi que " l'Artic Blast" qui couvre actuellement la majeure partie des USA.

À l'époque, la Terre connu également son lot d'éruptions volcaniques et de séismes, l'un d'entre eux fut d'ailleurs annoncé grâce à la méthode des alignements astronomiques. Mais c'est au niveau du soleil que les effets de l'alignement ont été les plus évidents avec l'apparition à la mi octobre de la plus gigantesque tache solaire jamais observée depuis un quart de siècle !
 

Celle ci produisit une série d'éruptions solaires incluant plusieurs de classe X qui ont perturbé le fonctionnement des satellites. Heureusement, ces éruptions ne furent pas accompagnées d'éjections de masse coronale. Si cela n'avait pas été le cas, des tempêtes solaires d'une force extrême auraient pu causer des dommages à l'infrastructure électrique au sol.

Pour terminer, le 17 Novembre Saturne fut à son tour aligné avec la Terre et le soleil sans produire aucun effet notable ce qui atteste que l'astre n'étant plus directement soumis à l'influence électromagnétique de la planète X, il ne représente plus aucun danger vis à vis de la Terre. C'est la seconde fois que cela arrive et cela confirme le pronostic que j'émettais il y a 6 mois. Nous sommes bel et bien dans une période où les effets de la planète X se font ressentir de manière extrême avec chaque année un pic sismique et 6 mois plus tard une période de forte activité solaire et de super-tempêtes.
 



Au regard de tout ce qui précède, force est de constater que les grands cataclysmes sont survenus aux moments indiqués. En remontant plus loin dans le passé, on ne peut que constater qu'à la période (si ce au jour) indiquée, il y eu de grands séismes tels que celui du Chili le 27 Février 2010 (magnitude 8,9) auquel succéda 1 an et 12 jours plus tard, le temps que la Terre se retrouve de nouveau dans l'axe de l'alignement, celui du 11 mars 2011 au Japon (le séisme qui a causé le tsunami du 26/12/2004 rentre également dans ce cas de figure).

Ainsi la théorie s'est vue vérifiée à de nombreuses reprises par l'expérience et tout être doté d'un tant soit peu de rationalité sera forcé d'admettre sa véracité, c'est pourquoi j'avais intitulé l'un de mes articles " La quête de la planète X est terminée ! ". Le doute n'était plus permis, la présence de cette fameuse planète X était attestée par les divers cataclysmes qu'elle semait tel le petit poucet à intervalles périodiques sur son passage.

À partir de là, il était aisé de reconstruire schématiquement sa trajectoire comme démontré schématiquement dans cet article et en outre on aura compris bien d'autres choses comme savoir pourquoi le maximum du cycle solaire a lieu en principe tous les 11 ans et pourquoi le cycle actuel est si différent des autres, pourquoi le champ magnétique terrestre est en train de faiblir, pourquoi les pôles sont en train de dériverpourquoi le soleil est devenu blanc ou pour quelle raison a été mis au point le programme des chemtrails.

Une fois démontrée la présence de la planète X, toutes les pièces du puzzle se trouvaient rassemblées et on avait enfin la vision d'ensemble des divers évènements qui constituent notre actualité : nous étions en train d'assister à l'achèvement d'un cycle long de plusieurs milliers d'années, le fameux "nouvel ordre mondial" n'étant rien d'autre que le lancement d'une nouvelle civilisation après la grande catastrophe.

Si la présence de la planète X n'étais plus à démontrer, il était donc temps de passer à autre chose, comme par exemple de détailler quel sera le contenu de cette grande catastrophe. C'est ce que je m'apprêtais à faire quand je fut apostrophé par un astronome amateur qui exigea d'avoir les coordonnées exactes de la planète X afin de vérifier par lui même la validité de cette thèse.

Après quelques calculs au pifomètre, je lui indiquais dans quelle direction tourner son télescope. Aujourd'hui divers indices laissent à penser que je m'étais pas trompé dans mes prévisions et que désormais les astronomes peuvent s'ils le désirent confirmer visuellement la présence de la fameuse planète X

La chasse à la planète X est donc lancée ! Ce sera l'objet de la seconde partie de cet article.

 

5 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

La suite! La suite!
Je piaffe d'impatience...

Fred a dit…

@ Teslambala Tesla
Vu les risques de cata que cela implique, je ne serais pas si impatient que ça !
Mais je vais noter pour avril 2015 sur mon agenda.
Par ailleurs, j'avais noté que les 21-22-23 novembre (donc de vendredi à aujourd'hui dimanche) il devrait se passer qqchose avec le soleil.
Pour l'instant rien. Je ne sais plus qui a prédit quoi, mais pour le moment, rien de perceptible.

Yann Gompel a dit…

+Rorschach ;

As-tu des informations comme la Masse , la Taille , le type de l'Astre , sur la Planète X ,,,?!

Sais-tu aussi si elle vient seule ou accompagnée ?!

Et enfin , sais-tu aussi si quand elle sera le + prés de nous [la Terre] , si elle viendra de l'autre Côté du Soleil de sorte à avoir 1 alignement " Planète X / Soleil /Terre "[çà serait le mieux pour nous] ou alors du même Côté que la Terre à savoir 1 alignement du type : "

Planète X / Terre / Soleil [ le Pîre ] ou Soleil / Planète X/ Terre ?!

Le pire des Alignements serait qu'on se trouve [ La Terre ] au beau Milieu du 'Combat' qui va opposer le Soleil à la Planète X, là je n'ose même pas imaginer et demander se qu'il adviendrai de Nôtre pauvre "Bille_Bleue" pris entre ces 2 Monstres.....

Parce que si j'en crois ce que j'ai lu depuis quelques temps sur la Planète X , elle dérègle/interagi avec les Planètes de Nôtre Système Solaire , mais elle même [ la Planète X ] va aussi subir des interactions avec Nôtre Soleil , et notre Soleil devrait lui aussi lui passer le bonjour ...

Voilà , des fois que tu es des Informations , je suis preneur , même si tu n'es pas sûr à 100% , je serais faire la part des choses.

hujo a dit…

" le fameux "nouvel ordre mondial" n'étant rien d'autre que le lancement d'une nouvelle civilisation après la grande catastrophe."

Tres bien. Sauf que si il ne reste personne de vivant a part les elites. Qui seront les esclaves? Les robots ? Aussi imaginons qu'il y ait des survivants autonomes " hors systeme " Ils seront les sauvages du nouveau monde ?

Jespere que le moin pire des scenari puisse voir le jour...

Rorschach a dit…

@ hujo

Le NOM c'est 500 millions d'humains regroupés dans des mégalopoles forteresses robotisées, les autres peuvent retourner à l'état sauvage ou vivre comme des paysans, cela ne présentera plus aucune espèce d'importance. La reconstruction commencerait vers 2025 et serait achevée vers 2050, du moins c'est ce qui est prévu...

La saga "The hunger Games" se veut une vision de ce nouvel ordre et il contient une symbolique cachée.


@ Yann Gompel

À un moment, quand la Terre sera entre la planète X et le soleil, il y aura de gigantesques éruptions solaires, cela a été visualisé par les agents PSI et Ed Dames en parle dans une de ses vidéos.

Ce que l'on sait à propos de la planète X :

-Ce n'est pas une grosse planète car si c'était le cas elle aurait été déjà suffisamment réchauffée par le soleil.pour être visible.

-Sa masse n'est pas non plus très importante car si c'était le cas elle aurait affecté le mouvement des autres planètes.

-Son champ magnétique est très intense car elle perturbe la plupart des astres du système solaire.

-Elle possède une orbite elliptique excentrique car elle est attirée par un autre astre bien plus imposant situé au delà des frontières du système solaire. C'est cet astre que les astronomes appelaient autrefois "planète X". Il est également responsable de l'orbite allongé du planétoïde Sedna.

-Elle apparaitra comme une comète géante et sa queue occultera la lune

-Elle possède 7 petits satellites, l'un d'entre eux est ou sera partiellement détruit.

-Elle ne peut être cataloguée dans aucune catégorie d'objets céleste, elle n'est ni gazeuse, ni solide, sa texture ressemblerait à celle d'une éponge.

-Elle se situe actuellement dans la constellation de la Vierge et se dirige vers celle de la Balance.

-Hormis les tremblements de Terre et les éruptions solaires, elle va causer un cataclysme de proportion biblique que les religions appellent "Le jour de l'Éternel".

Tag(s) : #NIRIBU

Partager cet article