Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand il y a quelque chose à gagner, les moutons n'hésitent pas à mettre leur fierté de côté même si cela signifie s'humilier publiquement et choper la crève.

Adoration du Veau d'or ...

 

 

A Namur, ce vendredi matin, entre 300 et 400 personnes étaient postées devant les portes du magasin Desigual en sous-vêtements dans l'espoir de recevoir des vêtements gratuits, selon la RTBF.

Desigual est désormais habituée de cette opération marketing: le premier jour des soldes, elle propose aux cent premiers clients venus en sous-vêtements de se rhabiller gratuitement. L'opération, baptisée "Desigual seminaked party", a déjà eu lieu dans de nombreuses enseignes de la marque à travers l'Europe et est toujours un succès.



Dans les faits, les cent premiers clients chanceux sont autorisés à emporter deux pièces gratuites. Les cent suivants reçoivent des bons de réduction. De quoi faire espérer la foule qui attendait ce matin devant les portes du magasin de Namur. Certains d'entre eux faisaient d'ailleurs la file depuis jeudi soir rue de l'Ange à Namur.

 

 


 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1767335/2014/01/03/A-moitie-nus-dans-le-froid-pour-des-vetements-gratuits.dhtml

 

COMMENTAIRE :


jalil nael a dit…

probabalement l'experimentation de nouvelles moeurs et de nouvelles habitudes, petit a petit s'afficher en sous vetement deviendera naturel voir meme la norme dans un futur proche, apres le mariage gay, la legalisation insidieuse de la pedophile (en italie par ex) les debats helevetiques sur la normalisation de l'inceste, on se balladera nu, en sous vetements, plus de mariages, plus de soeurs plus de freres ni oncles ni neuveux, plus de "nous", plus de "vous ", ças sera juste "moi" et "je". plus d'enfants, plus de religion ni spiritualité, plus de monnais, plus de fringues, plus rien juste une masse humaine transformés en tubes digestif, du betail dont le seul soucis est le paturage comme un troupeau de gnous, ou tous les individus regardent leur congéneres se faire bouffer sans bouger, esperant que les fauves seront repus avant qu'il n'arrivent a lui. l'éspece humaine s'egare d'elle meme, elle est l'artisan de son propore malheur, ces gens là se denudent pour des fringues gratuites, d'autres tuent pour une poignée d'eurodes des victimes qu'elles ne connaissent meme pas, ou d'autre encore qui vendent et achetent des hommes, des femmes et des enfants, s'etonner ou s'offusquer ne sert plus a rien, c'est deja dans les moeurs, l'escatholigie islamique dit que l'un des signes est "on parlera beaucoup, et on agira tres peu"

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article