Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai trouvé cette idée vraiment folle, limite suicidaire : aller faire une manifestation pacifiste...mais armé de fusils qui plus est chargés.
Vous imaginez le tableau?
Tous les ingrédients sont réunis au mieux pour des arrestations en masse, au pire pour des débordements tragiques. Si la manifestation a réellement lieu et sans le moindre problème alors je dis chapeau.
En attendant, Kokesh a été arrêté il y a quelques jours et serait encore en prison.


 

"Les organisateurs et promoteurs de cet événement, dont Alex Jones, invitent les protestataires et activistes à charger les armes pour cette marche et avertissent le gouvernement sur le fait qu'ils ne se laisseront pas intimider et qu'ils ne céderont pas à la soumission devant la tyrannie.  
L'organisateur officiel, Adam Kokesha déclaré au Washington Post que la marche n'est pas spécifiquement destinée à la protestation contre les lois d'arme à feu, mais qu'elle vise davantage à "affirmer nos droits comme individu lors de la Fête de l'Indépendance."

La police de Washington et l'Agence Fédérale de Police disent qu'ils confronteront le cortège des manifestants s'ils franchissent la frontière séparant la Virginie et le District fédéral de Columbia.  Le Chef de la police du District de Columbia a averti que les manifestants pourraient s'attendre à rencontrer des officiers de l'autre côté du pont du District de Columbia.

Adam Kokesh veut rassembler des partisans à l'extérieur du Cimetière national d'Arlington le 4 juillet et traverser la rivière Potomac sur le Pont Commémoratif et ensuite marcher autour du Capitole américain, la Cour suprême et la Maison Blanche "avec des fusils chargés et sanglés dans le dos"."

Source:

Tag(s) : #USA

Partager cet article