Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le moustique de la fièvre jaune, montré dans une photo d'archives, a été trouvé dans le commerce et Pico Rivera. Il est capable de transmettre des virus dont la dengue et la fièvre jaune, mais les responsables disent ces virus ne sont pas actuellement présente dans le comté de LA. (US Department of Agriculture)

Le moustique de la fièvre jaune, montré dans une photo d'archives, a été trouvé dans le commerce et Pico Rivera. Il est capable de transmettre des virus dont la dengue et la fièvre jaune, mais les responsables disent ces virus ne sont pas actuellement présente dans le comté de LA. (US Department of Agriculture)

 

Source de cette information :

15 octobre 2014

Virus-transmitting 'yellow fever' mosquitoes discovered in L.A. County

Traduction :

Des moustiques transmetteurs de la "fièvre jaune" découverts à Los Angeles

http://www.latimes.com/local/lanow/la-me-ln-yelllow-fever-mosquito-los-angeles-20141015-story.html

 

Traduction de cet article :


Un nouveau moustique diurne mordant agressif capable de transmettre des virus débilitants et éventuellement mortels ont été trouvés dans la région de Los Angeles, les autorités ont annoncé mercredi.


Connus comme les moustiques de la fièvre jaune, les insectes ont été trouvés le 7 et le 8  octobre dans le commerce et Pico Rivera, respectivement, selon le comté de contrôle vectoriel du district du grand Los Angeles.


L'espèce  Aedes aegypti,  qui a des rayures noires et blanches et mesure environ un quart de pouce de taille, peut transmettre la dengue, le chikungunya et la fièvre jaune - virus qui peuvent causer des symptômes douloureux des maux de tête et une fièvre élevée, ont indiqué des responsables.


"Bien que ces virus débilitant, jusqu'à présent, ne sont pas transmis localement dans le comté de LA, les moustiques qui peuvent transmettre entre eux sont maintenant ici," a déclaré Susanne Kluh, le directeur du district de services scientifiques et techniques,  dans un communiqué.  «Les voyageurs infectés peuvent apporter ces virus à Comté de Los Angeles."
Le moustique est le troisième espèce du genre  Aedes  trouvé à Los Angeles dans les trois dernières années, a déclaré le porte-parole du district Levy Soleil


En Septembre 2011, les fonctionnaires ont trouvé des  moustiques tigres asiatiques, qui viennent de l'Asie du Sud-Est, à South El Monte et El Monte.  La population de moustiques a depuis grandi et se propage dans 10 communautés voisines, ont indiqué des responsables.
Alors cet été, les autorités ont trouvé des moustiques de l'arrière australien à Montebello et Monterey Park.


Le moustique de la fièvre jaune - qui a été découvert en Californie, y compris dans la  vallée centrale  , en 2013 - est un mordeur de jour agressif qui se développe dans les milieux urbains, préférant de petits contenants artificiels pour pondre leurs œufs.
«Nous allons agressivement attaquer leurs populations partout où nous les trouvons», a déclaré Jason Farned, porte-parole de la vallée de la lutte antivectorielle District de San Gabriel.
Déterminer comment les espèces  d'Aedes  ont été introduits en Californie a été difficile, mais les responsables disent que les pneus et les végétaux importés sont généralement à blâmer.  Ils peuvent également passer par des avions, des bateaux et d'autres véhicules.
Les fonctionnaires ont exhorté les habitants de signaler tous moustiques piquant pendant le jour avec des rayures noires et blanches.

 

 

Tag(s) : #USA

Partager cet article