Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


SCOOP L’ONU autorise les massacres en Ukraine s’ils respectent les « normes internationales » de la guerre !

Publié par Brujitafr sur 19 Juin 2014, 09:01am

Catégories : #CONFLICTS DANS LE MONDE

ONU

Mes chers amis, j’ai longuement hésité à classer cette dépêche dans la rubrique « Crise Ukrainienne » ou « Blague du jour ». J’avais peur que la rubrique « Blague du jour » choque compte tenu de la gravité du sujet abordé. Pourtant, c’est bien une blague, une énorme et pathétique blague à laquelle vient de se livrer l’ONU en expliquant doctement que l’on pouvait massacrer tranquillement si l’on respecte le livre et le manuel de procédure des massacres agréés par l’ONU… C’est ce que cette organisation appelle pudiquement les  »Normes internationales de la guerre » !

“ Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté. ”
Confucius, 500 av. J.-C.

Mes chers lecteurs, il ne peut pas y avoir une seule norme admise pour massacrer. Si parfois la guerre est inéluctable, rien ne doit être fait pour l’encourager et c’est exactement ce que nous faisons en Ukraine où, chaque jour, les puissances occidentales mettent de l’huile sur le feu dans le pré-carré russe.

Nous sommes devenus totalement fous et nous sommes les responsables du massacre de civils innocents dans ce pays.

Charles SANNAT

MOSCOU, 18 juin – RIA Novosti

La recommandation faite à Kiev de mener l’opération militaire dans l’est de l’Ukraine selon les « normes internationales » peut être considérée comme un feu vert à poursuivre l’escalade du conflit, a déclaré mercredi le porte-parole de la diplomatie russe Alexandre Loukachevitch en commentant un nouveau rapport du Haut-Commissariat de l’Onu aux droits de l’homme (HCDH).

« Ce qui indigne le plus, c’est la recommandation hypocrite donnée aux autorités ukrainiennes d’effectuer leur opération antiterroriste «conformément aux normes internationales». Il s’agit de facto d’une autorisation à poursuivre le massacre de civils et l’escalade du conflit », lit-on dans le communiqué de M. Loukachevitch mis en ligne sur le site du ministère russe des Affaires étrangères.

Le ministère a dans le même temps souligné que les observateurs du HCDH « avaient enfin accepté de confirmer que des activistes de Pravy Sektor avaient participé aux événements du 2 mai à Odessa et qu’ils achevaient les blessés au moment où ces derniers tentaient de s’enfuir du bâtiment en flammes ».
Des dizaines d’opposants aux autorités en place à Kiev ont brûlé vifs le 2 mai dans la Maison des Syndicats d’Odessa incendiée par les extrémistes de Pravy Sektor. Selon les informations officielles, ce massacre a fait 48 morts et plus de 200 blessés.

« Les circonstances de cette tragédie sont tellement flagrantes qu’il est impossible de les dissimuler malgré les tentatives de Kiev. La mission [du HCDH] a également dû constater le refus des autorités ukrainiennes de coopérer et le fait que des partisans de la fédéralisation constituaient la majorité écrasante des personnes arrêtées en rapport avec les événements du 2 mai », souligne le porte-parole de la diplomatie russe.

Agence de Presse RIA-Novosti

via source

Commenter cet article

S
Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Solange PINTURIER l'hatant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 15 Juillet 1946. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame IRANNA BRUN <br /> Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : irannabrun@gmail.com <br /> Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme IRANNA BRUN<br /> Cordialement, Bonne suite de journée a tout le monde <br /> Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.
Répondre
J
<br /> Et oui, on massacre dans les normes dorénavant, enfin depuis un bail déjà, non seulement on rase en faisant payer les missiles que l'on vout met sur la tronche sur plusieurs générations et en<br /> plus on facture la reconstruction de la même façon. C'est top, fallait y penser... Vivement que tout cela s'arrête...ou pas?<br />
Répondre
J
<br /> Comment se fait-il qu'on autorise l'ukraine a poursuivre ses actions à l'est alors qu'ils refusent de coopérer?<br />
Répondre
U
<br /> ben faut bien comprendre que l'ukraine sera le nouveau sarajévo de 1914 .<br /> <br /> <br /> les avions disparus des radars en europe de l'est , est un simple essai des sionistes pour brouiller les télécomunications russes quand le coup de siflet se fera entendre .<br /> <br /> <br /> rappelez vous le parallèle que je me tues à répéter inlassablement :<br /> <br /> <br /> nous re-vivons les périodes 1903-1907-1914 .<br /> <br /> <br /> 1914 attentat de sarajévo<br /> <br /> <br /> 2003-2007-2014<br /> <br /> <br /> 2014 attentat en ukraine .<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs