Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci à Spartou pour son travail
File:Comets-Yuri-Beletsky.jpg



1. SUR LA COMETE PANSTARS

A titre de rappel, le passage de la comète Panstars le 10 mars 2013 correspond exactement à l'élection du nouveau Pape François et sa présentation au monde à 20h13 au balcon.


1.1. En se rapprochant du Soleil, la comète Panstars aurait perdu un morceau de son noyau.

Or, quelques jours après cet évènement, au cours de la venue d'Obama en Israël, l'administration Obama nous apprend qu'elle veut un Etat d'Israël privé de certains territoires dont Jérusalem.

La similitude est parfaite : la comète serait privée d'un morceau de son noyau tout comme Israël serait privé d'un morceau de son noyau à savoir Jérusalem.

On peut donc en conclure que la comète est un signe biblique ainsi que toutes les comètes à venir.

Dans cet objectif, les USA suggèrent un sommet Israël/Palestine en mai. 



1.2. Encore mieux, cette perte de noyau rendrait, selon les scientifiques, la comète Panstars plus lumineuse, avec un éclat plus important.

Or, si on suit la même similitude comète/Israël, cette luminosité accrue ou éclat plus important pourrait être un signe soit d'une guerre soit de l'entrée en jeu d'un personnage clé, or, Barack signifie en Hébreu "éclair, foudre".



1.3. Autres coïncidences étranges :

- le 09.10.09 (Obama reçoit le prix nobel de la paix).........+1260 jours plus tard............22.03.13 (dernier jour d'Obama en Israël;  33e anniversaire du Georgia Guidestones; sortie du film Olympus Fallen; comète Panstars)

-  le 20.03.13  (du 1er jour d'Obama en Israël) ..........+1260 jours plus tard.............31.08.16 (122e jour avant la fin de l'année) avec une éclipse solaire le lendemain : 01.09.16

On peut donc en conclure que les dates du 20 au 22 mars n'ont pas été choisies au hasard (comète, Pape...) d'autant plus qu'il s'agit de sa première visite en 6 ans.

Enfin, il a fini sa tournée par une visite samedi 23 mars de la mythique Petra.
1.4 A titre anecdotique, hasard ou non, le personnage jouant le diable dans la série "The Bible" ressemble à Obama au point de créer une polémique sur le Net


1.5 Une autre coïncidence à venir :

-  le 22.04.13 soit 3 jours avant l'éclipse partielle du 25.04.13........+1260 jours plus tard..........02.11.16 (élection USA).

Donc la période du 22 au 25 avril sera à surveiller.



2 SUR LA COMETE LEMMON

Etant donné la parfaite correspondance de la comète Panstars avec l'élection papale/Obama en Israël, il est raisonnable de penser que la comète Lemmon annonce aussi un évènement planétaire.

2.1. La comète Lemmon a été photographiée le 23.03.12 : 

- possède une magnitude de 21 , 

- une période orbitale d'environ 11 000 ans, 

- composé de cyanogène (NCCN), gaz incolore dont l'odeur est proche de l'amande
EXODE 25:33 : Il y a aura sur une branche trois calices en forme d'amande, avec pommes et fleurs, et sur une autre branche trois calices en forme d'amande, avec pommes et fleurs; il en sera de même pour les six branches sortant du chandelier.

Les trois calices peuvent-ils représenter les trois comètes et donc trois évènements distincts?

Ici, il est fait référence à la MéNorah ("qui provient de la Flamme"), chandelier à sept branches.

De plus, en médecine, le cyanogène désigne le cyanose, bleuissement de la peau par diminution de l'oxygénation du sang. Bref, comme avoir une peur bleue.
- et de carbone diatomique (C2),
On l'observe dans les arcs électriques et les flammes de combustion des hydrocarbures 

Sa composition a-t-elle un lien avec le feu (astéroide?) ou le Soleil?

2.2.1. L'antichrist


JOB 8:12 : Encore vert et sans qu'on le coupe, Il sèche plus vite que toutes les herbes. (nature, Terre?)
JOB 8:13 : Ainsi arrive-t-il ? tous ceux qui oublient Dieu, Et l'espérance de l'impie périra. (antichrist?)
PSAUMES 37:1/2 : Ne t'irrite pas contre ceux qui font le mal, N'envie pas ceux qui commettent l'iniquité. Car ils se sont fanés aussi vite que l'herbe Et ils se flétrissent comme le gazon vert
2 ROIS 17:10 : Ils se dressèrent des statues et des idoles sur toute la colline élevée et sous tout arbre vert.
EZECHIEL 17:24 : Et tous les arbres des champs reconnaîtront  que moi, l'Eternel, j'ai abaissé l'arbre qui s'élevait et élevé l'arbre qui était abaissé, que j'ai desséché l'arbre vert et fait fleurir l'arbre sec.
PSAUMES 37:35 : J'ai vu le méchant dans toute sa puissance; Il s'étendait comme un arbre verdoyant


2.2.2. Un astéroide, tempête cosmique

Il convient de noter la recrudescence des astéroides, météors à l'instar des comètes. 

La démission du Pape Benoît XVI le 11 février dernier a été suivie le 14 février d'un astéroide 2012DA14 et d'une autre météorite imprévue s'écrasant sur la Russie
Récemment, la NASA recommande la prière en cas de menace d'astéroide.
Plus encore, la Terre a été bombardée de rayons gamma et il a été découvert un nouveau type de supernova
Une tempête cosmique résultant de la collision de deux étoiles serait donc probable.
Le pasteur David Wilkerson fait aussi état cette "tempête cosmique" dans ses visions.

2.2.3. Une tempête solaire, internet, satellites, communication

JOB 8:14 : Son assurance est brisée, Son soutien est une toile d'araignée. (internet, satellites, communication, tempête solaire?)
2 SAMUEL 23:4 : [Le rocher d'Israel...] Est pareil à la lumière du matin, quand le soleil se lève Par un matin sans nuage; Par son éclat et par la pluie la verdure sort de terre.

Réveil des tempêtes solaires

Cyberattaque sur l'internet


2.2.4. Tremblement de terre,tsunami, volcan

JOB 8:15 : Il s'appuie sur sa maison, et elle n'est pas fermée; Il s'y cramponne, et elle ne résiste pas. (tremblement de terre?)
2 SAMUEL 23:4 : [Le rocher d'Israel...] Est pareil à la lumière du matin, quand le soleil se lève Par un matin sans nuage; Par son éclat et par la pluie la verdure sort de terre.
PSAUMES 23:1/2 : L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

Multiplication des tremblements de terre ces dernière semaines dont 1300 en 10 jours

Volcan Hierro aux îles cannaries en alerte

Exercice de simulation au "big one" à Los Angeles

Yellowstone se déforme et enfle

Webbot prévoit un tsunami entre avril et juin 2013

Alignement planétaire le 2 avril


2.2.5. Un conflit géolocalisé

JOB 8:16 : Dans toute sa vigueur, en plein soleil, Il étend ses rameaux sur son jardin(après les Rameaux/Pâques : nouveau conflit ?)
CANTIQUES DES CANTIQUES 6:11 : Je descends au jardin des noyers, Pour voir les jeunes pousses du ravin, Pour voir si la vigne bourgeonne, Si les grenadiers fleurissent.
                                           6.12 : Je ne sais, mais mon désir me rend semblable Aux chars de mon noble peuple
            2 SAMUEL 23:4 : [Le rocher d'Israel...] Est pareil à la lumière du matin, quand le soleil se lève Par un matin sans nuage; Par son éclat et par la pluie la verdure sort de terre.
            2 ROIS 19:25 : Et les villes fortes seront réduites à n'être que des morceaux de ruines.
                     19:26=ESAIE 37:27:  Leurs habitants sont impuissants, Ils sont peur, ils ont honte; ils sont comme l'herbe des champs et la tendre verdure,


CONFLIT COREE DU NORD?
- Par une video de propagande du 22 mars, la Corée du Nord envahit le Sud, multiple ses menaces verbales, coupe ses communications. Cette video fait suite à des "précédentes  vidéos montraient notamment la Maison Blanche et le Capitole à Washington dans un déluge de feu.....New York détruite dans les flammes, ou encore le président Barack Obama et des soldats américains subissant le même sort." : 
         - Simple leurre ou réelle menace? Situation hors de contrôle comme le redoutent les Russes ou simples provocations?
JEREMIE 10:22 : Voici qu'on entend un bruit qui vient, Un grand tumulte du pays du nord.

Vu les circonstances, un false flag se préparent-ils?

         - Le drapeau de la Corée du Nord, adopté le 8 septembre 1948 utilise l'étoile, le bleu, le rouge......Celui de Taiwan est proche (soleil).......Corée du Sud Yin rouge /Yang bleu    (air/terre, feu/eau) (Livres des Mutations finit le 21/12/12 Mac Kenna)
           Drapeau de la Corée du NordFlag of South Korea.svg

          CONFLIT ISRAEL/IRAN?
 - Israël et l'Otan ont signé un accord mutuel le 7 mars 2013, jour de passage de la comète Panstars, accord qui intègre en réalité  Israël dans l'Otan.

         - Si le possible sommet en mai avec la Palestine, réussit, avec concession de Jérusalem alors cette paix & sécurité temporaire, faux traité de paix, se traduira par une "ruine soudaine" 1 THESSALONICIENS 5:3. En effet, cette concession serait d'une part, la contrepartie de la protection et aide militaire des USA contre l'Iran et d'autre part, une habile manoeuvre destinée à donner Jérusalem sachant qu'une prochaine guerre permettra de la reconquérir rapidement pour reconstruire le temple.

Ainsi, ce faux traité de paix conclut en mai déboucherait en juin sur une attaque sur l'Iran dès lors que le régime syrien serait tombé, position stratégique indispensable.
ESAIE 17:1 : Voici que Damas ne sera même plus une ville, Elle sera à peine un morceau de ruines.

         - Sur les drapeaux, il convient de noter la prédominance du vert dans les drapeaux des pays arabes voisins d'Israel : Libye, Arabie Saoudite, Iran, Irak, Jordanie, Syrie, Palestine, Algérie, Niger, Soudan, Liban...


           2.2.6. Effondrement économique

           La comète verte représente peut être le billet vert du Dollar. On sait que la planche à billets cessera à un moment ou un autre, entraînant l'effondrement du système monétaire.



Pour conclure, si la comète Panstars (plan spirituel) est reliée au Pape François/Obama en Israël, alors la comète Lemmon devrait marquer un évènement aux conséquences multiples sur le plan économique, sociétal, humain, annonciateur de la comète Ison vers fin novembre.

On peut ainsi se rappeler les versets du Prophète Jérémie, étrangement d'actualité  :

JEREMIE 3:6 : As-tu vu ce qu'a fait l'infidèle Israel? Elle est allée sur toute montagne élevée et sous tout arbre vert, et là elle s'est prostituée.

JEREMIE 3:13: Reconnais simplement ton iniquité. Reconnais que tu as été infidèle à l'Eternel, ton Dieu,Que tu as dirigé çà et là tes pas vers les dieux étrangers, Sous ton arbre vert, Et que tu n'as pas écouté ma voix, dit l'Eternel.


Spartou
Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article