Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 http://1.bp.blogspot.com/-VHlCu9Yb3DI/TcOpO7hImUI/AAAAAAAAcqA/1Lgo-ZlPt5s/s320/david_cameron_fail.jpg

Cette décision aurait été prise « à contrecœur » dans le cadre des coupes budgétaires décrétées par le gouvernement et permettra d’éviter le licenciement de quatre cents personnes.

Le premier ministre conservateur, David Cameron, au pouvoir depuis mai 2010, compte éliminer la quasi-totalité du déficit public à l’horizon 2015. « Nous devons économiser 76 millions de livres [84 millions d'euros] au cours des trois prochaines années », a expliqué le porte-parole de la municipalité, précisant que la baisse de salaire des employés permettrait de faire des économies de 7 millions de livres (8 millions d’euros).

« Nous ne sommes pas la seule municipalité à faire cela, a-t-il affirmé. Nous sommes un peu en avance par rapport à d’autres, mais il y a des municipalités qui sont en train de faire la même chose que nous. »

Unison, le principal syndicat de la fonction publique au Royaume-Uni, envisage de consulter ses membres pour décider ou non d’un mouvement social parmi les employés du conseil de Shropshire.

Le monde

Trouvé sur Les mots ont un sens

Bin voyons! C’est dégueulasse cette pratique!!! c’est carrément du chantage.

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article