Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Pincez-moi je rêve : chaque adjoint de Delanoë est payé (en catimini) 660 000€ par an

Publié par Brujitafr sur 26 Novembre 2013, 06:25am

Catégories : #ACTUALITES

BZl4xRCCQAE1ode

 

 

 

Dans un article (qui n’a pas été publié sur internet), Le Point révèle qu’à la faveur d’une fuite interne, Nathalie Kosiusko-Morizet a appris que chaque adjoint de Delanoë, cabinet compris, coute environ 660 000 euros par an (voiture, chauffeur, secrétaires, etc.).

 

Le magazine ajoute que « furieux que ces chiffres soient sortis, l’adjoint aux finances de la capitale, Bernard Gaudillière, a réunis ses collaborateurs puis, le 2 septembre, tous les chefs de service » et leur a remonté les bretelles : « nous sommes en guerre politique, il faut donc contrôler toutes les sorties de documents et identifier ceux qui ont divulgué ces chiffres. » Ainsi donc, une fois encore, la gauche tellement exemplaire qu’elle en anoblirait presque le détournement – par elle – des finances publiques, est prise à gaspiller l’argent des contribuables. Et elle n’est pas le moins du monde gênée par le montant de la gabegie – alors qu’elle demande à chaque français, les yeux pleins de larmes, de faire encore un effort pour relever la France – mais par le fait que ces gaspillages aient été révélés aux payeurs à qui il est de tradition de leur demander de payer et de la fermer.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info. -

Commenter cet article

zelectron 26/11/2013 09:45


Délinquants ET voyous, membres fondateurs de la ripoublique de la gangrène socialistique, profitez de la niaiserie des citoyens ordinaires qui croient aux
lendemains qui chantent (sur le bûcher?) en attendant le grand soir qui précède la nuit définitive.

ummite 26/11/2013 08:00


ils sont les rois à l ' UMPS


que la plèbe qui les a élus  la ferme une fois pour toute .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<