Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Objectif GUERRE

Publié par Brujitafr sur 5 Mai 2014, 13:15pm

Catégories : #CONFLICTS DANS LE MONDE

 

 

Les consultations que la CIA et le FBI mènent avec les nouvelles autorités ukrainiennes témoigneraient de l'intention de Washington d'entraîner Moscou dans une guerre locale contre Kiev, estime le président de l'Institut de la stratégie nationale, Mikhaïl Remizov.

 
« Les Etats-Unis jouent sans aucun doute du côté de Kiev. Leur but est de tenir un scrutin présidentiel et d'assurer le contrôle de l'ensemble du territoire du pays par les nouvelles autorités. C'est la partie visible de l'iceberg. Ceci étant dit, il ne faut pas exclure qu'ils cherchent à entraîner la Russie dans une confrontation armée », indique l'expert.
 
Selon lui la question n'est pas de savoir si des spécialistes US travaillent du côté de Kiev, mais de savoir quels objectifs poursuit Washington.
 
Il indique qu'il est difficile de préciser si les Américains poursuivent uniquement les objectifs déclarés ou s'ils mènent un jeu beaucoup plus difficile qui vise à « entraîner la Russie dans un confit local que les Américains gèreraient ensuite par via les Ukrainiens en fournissant à ces derniers des armes, de l'argent et des instructeurs ».
 
Le quotidien allemand Bild a antérieurement écrit que des dizaines d'agents de la CIA et du FBI menaient des consultations avec les nouvelles autorités ukrainiennes. D'après la revue, les agents spéciaux US aidaient à mettre fin aux troubles dans l'est du pays et à former les militaires et les policiers ukrainiens. Le journal souligne que l'activité des Américains est limitée à Kiev et qu'ils ne participent pas aux combats lancés par les troupes gouvernementales contre les militants de la fédéralisation.
 
Vu ici


Sur le front de la « mise en place d’un dispositif de sécurité efficace », donc, il semblerait que les habitants d’Odessa aient très mal vécu le fait que plus de 40 de leurs concitoyens aient été brûlés vifs et assassinés par les membres de Pravy Sektor (bonjour le « dispositif de sécurité », si demain la CIA débarque à l’Elysée pour planifier des « mesures de sécurité » vous saurez qu’il faut faire vos valises en urgence…)

 

SOURCE

Commenter cet article

zelectron 05/05/2014 15:02


Odessa est le point d'accès à la mer noire pour l'Ukraine, sinon ce sera comme pour la Serbie, elle sera emprisonnée à l'intérieur des
terres.


Les élucubrations en ce qui concernent la CIA sont à l'égale de celle d'un FSB tout puissant !


 


Ah! j'oubliais, dans leur grande générosité les russes font cadeau de Tchernobyl aux ukrainien: ils jurent qu'il ne vont pas envahir cette région et
d'ailleurs les russophones non plus.

ummite 05/05/2014 14:52


c'est bien ce que j'ai toujours affirmé : les deux vat-en guerre anglo-américain " leur cousins " font tout se qu'ils
peuvent pour faire le remake de 1914 .


ils sont en faillite généralisée mais défendu d'en parler pour le moment , les survivants le sauront à la fin de cette 3 ème gerre mondiale comme l'ont su les rescapés des deux dernières guerres
.


ils vont refaire le coup à l'envers de l'attentat de sarajévo en 1914, et tous vont courir à l'appel des tambours de guerre . ils diront " çà ne durera pas , nous : on reviendra soyez tranquille , nous partons la fleur au fusil .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<