Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Ukraine : des sénateurs US veulent apporter une aide militaire de 100 millions de dollars

Publié par Brujitafr sur 5 Mai 2014, 14:19pm

Catégories : #CONFLICTS DANS LE MONDE

KIEV, 5 mai -

Des sénateurs américains proposent de débloquer une aide militaire de 100 millions de dollars à Kiev, a déclaré dimanche soir le sénateur républicain John McCain sur les ondes de la chaîne ukrainienne Inter.


« Un important groupe de sénateurs républicains propose d'adopter un document autorisant l'octroi d'une assistance militaire à l'Ukraine pour un montant de 100 millions de dollars », a fait savoir M.McCain.

« Je suis persuadé qu'un tel document sera approuvé, mais cela prendra du temps, et le temps joue contre nous », a poursuivi le sénateur républicain.

La Russie a à plusieurs reprises accusé les Etats-Unis de s'ingérer dans la situation en Ukraine. Washington a auparavant soutenu les protestations antigouvernementales qui ont débouché sur la chute du régime de Viktor Ianoukovitch, ainsi que le nouveau gouvernement pro-européen formé à Kiev fin février. Au cours des deux derniers mois, plusieurs hauts responsables américains, dont le vice-président Joe Biden et le directeur de la CIA John Brennan, se sont rendus en Ukraine.

En avril dernier, la candidate à la présidence ukrainienne et chef du parti Batkivtchina Ioulia Timochenko a appelé les Etats-Unis à accorder une aide militaire à l'Ukraine qui devrait selon elle se traduire en « livraisons d'armes antiaériennes et antichars » ainsi qu'en « formation de militaires ukrainiens ».

Depuis le 2 mai, les forces ukrainiennes mènent de vastes opérations spéciales dans plusieurs villes de la région de Donetsk, impliquant des hélicoptères et des blindés de l'armée régulière. Le but de l'offensive est de réprimer les militants réclamant la fédéralisation de l'Ukraine, que Kiev qualifie de « terroristes ».

 

RIA Novosti
Lire la suite:
http://french.ruvr.ru/news/2014_05_05/Ukraine-des-senateurs-US-veulent-apporter-une-aide-militaire-9796/

Commenter cet article

christiane 05/05/2014 17:13


Avec  l' Ukraine,  nous  assistons  à  un bis  repetita de la Syrie.  L' Amérique,  pays  dont  les  pères  fondateurs  étaient
 tous  francs - maçons,  sans  exception, est  la  synagogue  de  Satan.  

Brujitafr 05/05/2014 18:03



Le plan des états-unis après le 11
septembre : envahir 7 pays dont l’irak, la libye, la syrie,…


 


« ils ont dit qu’ils allaient prendre 7 pays
en cinq ans. L’irak, la syrie, le liban, la somalie,…



ummite 05/05/2014 15:40


les USA font en ukraine ce qu'ils ont fait avec l'allemagne 1939 avec le financxement et l'armement des nazis . le
réseau odessa fut monté par les sionistes européen et les USA ce qui permit aux élites nazis  de s'enfuir d'allemagne sans être inquiété .


d'après un rapport déclassifié de la CIA , hitler et éva braun ne seraient pas mort à berlin mais en argentine il y a quelques mois de cela .


il auraient passés des jours heureux et tranquile sous la protection de réseaux occultes . la famille pérone l'aurait maintes fois invitée à leur tables ainsi que d'autres comme barbie et
consorts .


comme quoi les financiers nous prennent pour du bétail leur rapportant de gros bénéfices  ,  choisissent un chef de troupeau , l'entretienne  à tous niveaux financiers et
autres  toutv cela au détriment du reeste du troupeau agissent comme tout éleveurs de bétails  " quand plus rien ne se vend " , ils sacrifient le plus de betail possible , gardent
quelques têtes pour un redemarrage après la crise de vente .

Brujitafr 05/05/2014 18:03



Hitler, petit fils de Rothschild ?


Histoire cachée : en 1941, hitler avait
bien fait une offre de paix que churchill a refusé pour des…


2 maj = hitler n’est pas mort en
allemagne; il a fui en argentine selon des documents récemment…






zelectron 05/05/2014 15:30


Combien la Russie de Putin a-t-elle dépensé et dépensera-t-elle encore ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<