Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Mme Trierweiler lundi et mardi au Liban où elle visitera un camp de réfugiés syriens

Publié par Brujitafr sur 31 Octobre 2013, 21:40pm

Catégories : #ACTUALITES

La première dame ? compagne ? petite copine ? maîtresse ? future dame ? petite amie ? de France, Valérie Trierweiler, s’est faite remarquer par les Anglais, pour une tenue particulièrement sexy. Avec sa robe fendue, la vedette de la TNT a fait parler d’elle outre-Manche. 17 mai 2012.

 

MAJ = Israël mène une attaque en Syrie !

 

La compagne du président François Hollande, Valérie Trierweiler, sera lundi et mardi au Liban où elle est invitée au salon du livre francophone de Beyrouth, et elle se rendra également dans une école et un camp accueillant des réfugiés syriens, a indiqué son entourage jeudi à l'AFP.

Mme Trierweiler arrivera lundi en fin d'après-midi dans la capitale libanaise où elle dînera avec des écrivains.


Mardi matin, elle se rendra dans un camp de réfugiés syriens dans la plaine de la Bekaa, où elle sera accompagnée de Nora Joumblatt, épouse du chef de la communauté druze libanaise Walid Joumblatt. Elle visitera ensuite une école publique de Beyrouth accueillant des enfants syriens.

Le Liban est la première terre d'asile des réfugiés syriens, accueillant quelque 800.000 d'entre eux fuyant les combats en Syrie, soit près du quart de la population libanaise.

Mme Trierweiler doit ensuite déjeuner avec l'épouse du président libanais Wafaa Sleimane. L'après-midi, elle visitera une exposition organisée par Mme Joumblatt au profit des enfants syriens avant de se rendre au 20e salon du livre francophone de Beyrouth.

Le Salon du livre de Beyrouth, qui dure jusqu'au 4 novembre, accueille plus de 80.000 visiteurs par an. Lancé en 1992, il est le troisième salon francophone au monde après celui de Paris et de Montréal et se veut une passerelle entre l'Orient et l'espace francophone.

Dans la soirée, la compagne du chef de l'Etat rencontrera des ONG françaises et libanaises, apportant leur aide pour l'accueil des réfugiés syriens.

source

Commenter cet article

Le blaireau 31/10/2013 22:44


Les  réfugiés palestiniens (dont plusieurs générations n'ont connu que les camps de tentes) peuvent attendre encore très longtemps !


La démagogie bourgeoise à talons hauts et bas de soie dans toute sa laideur ! Et, s.v.p, au frais du contribuable français, ce "cochon" de payant qui régale les ballades first class de la
p'tite copine de l'Hollandouille François. Au fait, ça coûte combien cette mascarade bon chic, bon genre ?


 


 

zelectron 31/10/2013 21:49


La rançon là au moins ne nous coûtera rien  !  

Brujitafr 31/10/2013 21:53







Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<