Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Go to fullsize image Selon son frère, c'est le 11 septembre 2001 que Michael Jackson aurait dû mourir. Dieu soit loué, il a pu vivre quelques années de plus avant son décès en août 2009. La raison ? Le chanteur avait une réunion qui se tenait dans les tours jumelles au moment des attentats.

Une chose est sûre, il faut croire au destin. C'est en effet ce qu'a dû se dire Michael Jackson il y a dix ans de cela. La star défunte devait être en pleine réunion lors des terribles attentats du 11 septembre 2001 qui ont frappé New-York et ses tours jumelles. Heureusement, le chanteur a décidé d'annuler au dernier moment ce meeting suite à son état de fatigue. Rappelons que la veille il avait donné deux concerts exceptionnels au Madison Square Garden de la ville pour ses 30 ans de carrière réunissant une pléiade d'artistes dont Britney Spears, les Destiny's Child, Usher, Whitney Houston et même la réunion des Jackson 5 !

C'est son frère Jermaine Jackson qui a révélé cette information. Il a déclaré: "Nous étions terrifiés quand les tours sont tombées. Nous savions que Michael y était". Ce qu'il ne savait pas c'est que le Roi de la Pop avait décidé de prendre congés et de ne pas s'y rendre, préférant son lit pour se remettre de son show. Il annonce ensuite : "Quand maman m'a annoncé qu'il avait loupé sa réunion, j'étais ravi".

Comme quoi, la paresse peut parfois s'avérer utile.

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article