Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


les syriens vendent leurs organes pour passer l'hiver

Publié par Brujitafr sur 18 Novembre 2013, 20:36pm

Catégories : #ACTUALITES

Comprendre et savoir : la Time Line de la Syrie en guerre http://bit.ly/TLSyrie
Alors que la guerre n’en finit plus de faire rage dans leur pays, de plus en plus de réfugiés syriens au Liban sombrent dans la misère. Pour s’en sortir, certains vendent un organe. Un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur, rapporte Der Spiegel dans un reportage daté de Beyrouth, alors que près d’un million de Syriens ont trouvé refuge au Liban depuis l’éclatement du conflit en mars 2011.

..... Pour son rein, Raïd a reçu 7 000 dollars des intermédiaires, une somme qui permettra à sa famille de passer l’hiver. Son rein sera vendu 15 000 dollars à un acheteur, précise Der Spiegel....

............Si Der Spiegel note que les opérations de greffes illégales ont lieu dans des « cliniques clandestines », « avec la situation au Liban, le laisser-aller et le laxisme des autorités, de nombreux médecins pratiquent ce genre d’interventions sans passer par notre comité, et ce même dans de grands hôpitaux libanais ». « Il s’agit d’un marché lucratif, un organe peut valoir des milliers de dollars ».

Chaque année, des dizaines de milliers de ressortissants arabes viennent à Beyrouth pour se faire traiter dans les hôpitaux reconnus internationalement, note Der Spiegel, qui ajoute que les autorités ne vérifient pas si certains d’entre eux repartent avec un nouveau rein. l'orient le jour

maintenant il y a les philippins, aussi et ....les somaliens après leur tempête...et....

Commenter cet article

ummite 19/11/2013 09:37


re bonjour zelectron


loin de moi de faire une pub pour assad ou un autre , cependant , si il était comme le raconte les merdias nantis de la
finance , si il était pas aimé de son peuple , il ne se pavanerait pas les mains dans les poches et sans agent protecteurs serrant les mains tendues .


est-ce que vous voyez cela dans les pays dit civilisés ? non !


dans tous les états du monde , des rivalités existent et existerons toujours , d'ailleurs voyez en france avec ce
gouvernement qui solde ma patrie aux oligarchies sionistes de la planète .


je suis un républicain pur et dur , mon pays doit rester ma patrie et non un conglomérat de parasites  qui tel le cancer ronge ses fondements .


 

zelectron 19/11/2013 09:08


Il est certain que les spécialistes de l'anschluß des territoires palestiniens et ce, depuis l'origine de leur "état", y sont pour quelque chose et plus encore, ce qui n'exonère en rien Assad et
ses militaires.

ummite 19/11/2013 07:58


bonjour zlectron


 


assad n'a rien à voir dans ce qui se passe actuellement en syrie , ce sont les sionistes qui sont les responsables , ces mêmes sionistes qui veulent gouverner la planète par des guerres
perpétuelles .


les médias sont que mensonges et intox organisé , payé par eux qui sont leurs propriétaire ( un d'entre eux  la fondation bertelsmann )


l'europe de l'otan , l'europe des sionistes ceux qui appauvrissent les populations de la zone euro .


vous vous trompez de cible et c'est navrant .

zelectron 18/11/2013 21:05


des, certains syriens ... Assad est un criminel direct et indirect, ce qui autorise qu'il soit abattu à vue
(avec une cartouche incapacitante) pour pouvoir le traduire devant un tribunal avec une défense digne de ce nom et des juges idem.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<