Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



En cette période de Noël, la folle série des apparitions christiques avait connu un flottement étonnant. C'était sans compter la dernière lessive de Sarah Crane, âgée de 38 ans et originaire d'Orpington au Royaume-Uni, qui a eu la surprise de voir apparaître le visage barbu de Jésus sur... une chaussette froissée.

"J'avais laissé le linge sécher pendant la nuit et il était resté là probablement un peu trop longtemps quand j'ai remarqué le visage sur la chaussette", a expliqué Sarah Crane à la presse d'outre-Manche. "J'ai appelé mon copain directement et nous pouvions tous les deux voir le visage de Jésus dans la chaussette (...) J'ai immédiatement pris des photos pour montrer ça à notre famille et nos amis, ils ont tous trouvé ça hilarant", a-t-elle raconté. "Nous croyons que c'est un signe. Mais un signe de quoi, je ne sais pas", a ajouté Sarah.

La ménagère a été tellement impressionnée par la chaussette sainte, qu'elle voulait lui consacrer un "reliquaire". Pas de chance, les plis dans le tissu se sont estompés et l'image n'est plus aussi nette. "Malheureusement, ce n'est pas assez bien pour la donner à l'église locale, mais tous nos amis ont défilé pour la voir", a conclu Sarah. (7sur7).

source: 7sur7.be

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article