Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/03/Laurent-Louis.jpg

 

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

 

Révélations explosives sur les raisons du

 

lynchage de Dieudonné

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent Louis est un exemple d’un élu comme il en existe pas malheureusement dans nos démocraties dites républicaines. Chaque élu est sinon coopté sinon corrompu pour ne pas prendre le risque qu’il puisse un jour se rebeller contre ce systéme démocratique cette hydre hideuse qui est censé nous diriger nous les moutons.


Le pédophile est au sommet de la pyramide

Le pédophile est au sommet de la pyramide

 

 

Oui la pédophilie d’état existe! Oui cela fait partie de rituel maçonnique pour pouvoir franchir les degrés et monter les marches vers le sommet de la pyramide du pouvoir. Chaque personnalité influente est conviée à participer à des rituels satanistes plus ou moins violents qui sont filmés, bien sûr, et serviront de preuves à charge ensuite pour éliminer et disqualifier le repenti. Comment croire quelqu’un qui dénoncerait la pédophilie alors qu’il s’y est lui-même adonné? Ce système politique dégueulasse fait partie intégrante de nos démocraties occidentales qui s’érigent en garant de la moralité.

Aucun élu à ce niveau, celui des parlements, n’a donc les mains libres pour exposer la vérité aux yeux du peuple. Bien au contraire il est cerné aussi par la vox médiatique qui empêche toute volonté de franchir ce mur abject du silence où l’on sacrifie des enfants.
Laurent Louis est donc un exemple mais il est bien seul à lutter. Il expose dans cette vidéo avec moults preuves les faits de police concernant la pédophilie d’état et celle notamment touchant Elio di Rupo le premier ministre actuel de Belgique érigé en symbole de la société multiculturelle belge…Cette pourriture maçonnique est responsable de nombreux meurtres mais bénéficie de l’immunité totale de la part de ce système corrompu pendant que l’on s’acharne sur le seul qui essaye de dénoncer la vérité. Respect à lui, respect à Laurent Louis.

 

 


  Et ne croyez pas que la Belgique est un état à part

dans le jeu des nations occidentales.

 

source

et source

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article