Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une excellente démonstration visuelle d'une nouvelle vision "ascendante" comme la spirale et non la vision plate de la révolution de la Terre et de tout le système solaire. C'est toute la conscience humaine qui en prend un "bon coup" cette fois ci ! Les Maîtres du monde nous font tourner en rond depuis des millénaires : il est temps de réaliser que nous ascendons !!!

 

httpkebecleak.over-blog.com-50169.jpg

 

 

Pourquoi la Terre n'orbite-t-elle pas autour du soleil tel qu'on nous l'a enseigné... Cette animation simple a été créée par Nassim Haramein et la Fondation du Projet de Résonance. C’est un clip vidéo que tous les humains devraient voir.

La terre n'orbite pas autour du Soleil comme on nous l’a appris. Dans cette vidéo nous trouvons une compréhension du pourquoi la Terre et notre système solaire ne font pas ce qu’on nous a appris. Nous suivons ou plutôt, nous sommes aspirés par le Soleil dans un pattern en spirale à travers l'univers et le temps. Cette vidéo offre des explications du comment, en plus du filage sur son axe et la rotation comme si allant autour du Soleil, on montre la Terre suivant le mouvement du Soleil dans la Voie lactée, non pas sur un plan elliptique plat à deux dimensions, mais dans un mouvement de spirale continue. Ainsi nous trouvons un univers 3D par opposition à la 2D acceptée.

Croyez-le ou non, il n'y a aucune preuve ou évidence empirique à l’effet que la Terre orbite autour du soleil! On a appris à beaucoup d'entre nous comment le système solaire fonctionne en voyant un modèle physique qui a le soleil au centre avec les planètes allant autour et autour dans une orbite circulaire simple sans représenter correctement le mouvement du soleil (aprox. 450,000 miles par heure).

Parce que tant le soleil que la galaxie se déplacent dans l'espace, les spirales de La terre ont une distance incroyable dans l'espace en un an. Quelle distance la Terre parcoure dépend du point de référence que vous utilisez pour quelque chose "de stationnaire" ou "de fond" alors que tous les objets dans l'univers soient en mouvement. La Terre tourne à 0-1040 mi/hr (dépendant de la latitude). La terre orbite autour du soleil à aprox. 66,629 mi/hr.Le Soleil orbite autour du centre galactique à aprox. 447,000 mi/hr. Considérant juste comment vite le soleil se déplace, nous savons que la Terre parcoure au moins 3,918,402,000 miles dans une année! (en plus d’orbiter autour du soleil).

La vitesse totale de la Terre se déplaçant dans l'espace est difficile à évaluer dû à la combinaison de mouvements. Utilisant le Contexte à Radiations Micro-Ondes Cosmique (CMB), le mouvement total de la Terre dans l'espace est évalué aprox. à 1,342,000 mi/hr ou 11,763,972,000 miles dans 1 an! (Ce qui est seulement 0.2 % de la vitesse de la lumière!)

Le vieux modèle pourrait faire image retournant où vous avez commencé après qu’une année de temps ait passée, quand en fait, vous êtes à plus de 11 milliards de miles d'où vous étiez il y a une année ! source

 

 


 

 

Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article