Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La Terre n'orbite pas autour du Soleil... elle SPIRALE...

Publié par Brujitafr sur 24 Août 2012, 07:00am

Catégories : #CIEL et ESPACE

Une excellente démonstration visuelle d'une nouvelle vision "ascendante" comme la spirale et non la vision plate de la révolution de la Terre et de tout le système solaire. C'est toute la conscience humaine qui en prend un "bon coup" cette fois ci ! Les Maîtres du monde nous font tourner en rond depuis des millénaires : il est temps de réaliser que nous ascendons !!!

 

httpkebecleak.over-blog.com-50169.jpg

 

 

Pourquoi la Terre n'orbite-t-elle pas autour du soleil tel qu'on nous l'a enseigné... Cette animation simple a été créée par Nassim Haramein et la Fondation du Projet de Résonance. C’est un clip vidéo que tous les humains devraient voir.

La terre n'orbite pas autour du Soleil comme on nous l’a appris. Dans cette vidéo nous trouvons une compréhension du pourquoi la Terre et notre système solaire ne font pas ce qu’on nous a appris. Nous suivons ou plutôt, nous sommes aspirés par le Soleil dans un pattern en spirale à travers l'univers et le temps. Cette vidéo offre des explications du comment, en plus du filage sur son axe et la rotation comme si allant autour du Soleil, on montre la Terre suivant le mouvement du Soleil dans la Voie lactée, non pas sur un plan elliptique plat à deux dimensions, mais dans un mouvement de spirale continue. Ainsi nous trouvons un univers 3D par opposition à la 2D acceptée.

Croyez-le ou non, il n'y a aucune preuve ou évidence empirique à l’effet que la Terre orbite autour du soleil! On a appris à beaucoup d'entre nous comment le système solaire fonctionne en voyant un modèle physique qui a le soleil au centre avec les planètes allant autour et autour dans une orbite circulaire simple sans représenter correctement le mouvement du soleil (aprox. 450,000 miles par heure).

Parce que tant le soleil que la galaxie se déplacent dans l'espace, les spirales de La terre ont une distance incroyable dans l'espace en un an. Quelle distance la Terre parcoure dépend du point de référence que vous utilisez pour quelque chose "de stationnaire" ou "de fond" alors que tous les objets dans l'univers soient en mouvement. La Terre tourne à 0-1040 mi/hr (dépendant de la latitude). La terre orbite autour du soleil à aprox. 66,629 mi/hr.Le Soleil orbite autour du centre galactique à aprox. 447,000 mi/hr. Considérant juste comment vite le soleil se déplace, nous savons que la Terre parcoure au moins 3,918,402,000 miles dans une année! (en plus d’orbiter autour du soleil).

La vitesse totale de la Terre se déplaçant dans l'espace est difficile à évaluer dû à la combinaison de mouvements. Utilisant le Contexte à Radiations Micro-Ondes Cosmique (CMB), le mouvement total de la Terre dans l'espace est évalué aprox. à 1,342,000 mi/hr ou 11,763,972,000 miles dans 1 an! (Ce qui est seulement 0.2 % de la vitesse de la lumière!)

Le vieux modèle pourrait faire image retournant où vous avez commencé après qu’une année de temps ait passée, quand en fait, vous êtes à plus de 11 milliards de miles d'où vous étiez il y a une année ! source

 

 


 

 

Commenter cet article

saturnien80 28/11/2017 16:07

Bonjour.
si le système solaire tourne sur un axe circulaire sur la voie lacté à une certaine vitesse de déplacement, elle risque de rencontrer un autre système solaire devant elle, ou un système de matière noire et hop la collision et l' effet domino sur la voie lacté.
Mais si elle avance sur les bras de la voies lacté puis dans le creux noir du bras, tour en avançant en spirale pendant une durée et après en reculant, là elle peut continuer d'avancer sur les bras de la voies lacté, puis dans les creux noirs en faisant le tour de la voie lacté à une vitesse très faible
car la voie lacté à environ une bonne vingtaine de bras, seulement cinq ou six son visible par les téléscopes.
Ne pas oublier que le système solaire est en extension ainsi que la voie lacté et que le nuage Oort est un trou noir expulsif, et qui a un angle ouvert de 12°,5 de droite, de gauche, de haut, de bas...
de ce faite le système solaire ne ce trouve pas au milieu du nuage d' Oort, mais à environ 250 UA du centre et à cause de l'angle, la ceinture astéroÏdes à la forme d'un sac de commission et que c'est ces bras qui sont au dessus et en dessous su système solaire ..
Amicalement.
PS: un militaire qui fait les fiches de paix et qui à un ordinateur qui à travaillé sur l' image reçu de Pluton et son système de planètes, de Triton, de Dee et du fond noir du système solaire, derrière le nuage d' Oort, trois planètes géantes et d'un serpent de vert vivant (qui a une énergie interne) qui ferme le système solaire. fin du mèssage.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs