Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



En Egypte la situation se tend de plus en plus vers une confrontation populaire entre musulmans et islamistes, entre croyants et fanatiques, entre bienfaisants et corrompus. Le monde entre dans sa phase ultime de confrontation entre la vérité et le mensonge telle que prédit par les prophéties eschatologiques des religions.



Les peuples du monde ne peuvent plus accepter une dictature quelle qu’elle soit.

Ce qui se passe en Egypte est intéressant dans la mesure où cela confirme toutes les analyses faites au commencement des révolutions arabes. Ces révolutions ont pour but de mettre au pouvoir des régimes islamiques vindicatifs porteurs des germes du choc de civilisation tant voulu par l’antéchrist.

A peine arrivé au pouvoir par l’entremise politique des frères musulmans alliés aux puissances impérialistes occidentales elles-mêmes soumises au judaïsme messianique (sionisme), Mohammed Morsi a pensé faire adopter une constitution lui octroyant les pleins pouvoirs. Instaurer une dictature appuyé sur la charia prétendument nommée la loi de Dieu. Une loi qui privera de liberté bien entendu toutes celles et ceux qui refuseront de se soumettre à cette loi islamique (Lien).

Seulement le monde actuel éveillé malgré lui ou presque, ne peut plus accepter la dictature d’un régime quel qu’il soit et quelles que soient ses « bonnes intentions« . La réaction populaire ne s’est pas faite attendre (Lien) et l’opposition à la dictature puissante est en mesure de faire battre en retraite le projet de dictature particulièrement dans le champ spirituel qui favorise ensuite la domination du champ matériel (Lien).

Une révolte populaire contre la dictature qui bizarrement inquiète le défenseur auto proclamé de la démocratie et des droits de l’homme dans le monde: l’empire occidental (Lien). Les USA qui travaillent aux côtés des frères musulmans pour infiltrer l’Islam en le poussant à sa radicalisation, donc à sa destruction de l’intérieur, ne voient pas d’un bon œil le peuple prendre son destin en mains (Lien) alors que celui-ci revendique les valeurs de liberté, de laïcité, de démocratie!




C’est la même chose en Syrie bien entendu où de soi-disant combattants de l’Islam attaquent un pays favorisant le dialogue inter-ethnique et inter-religieux dans un endroit hyper sensible s’il en est de notre planète. Or ce ne sont pas les vrais représentants de l’Islam qui sont en action mais bien les armées du dajjal chargées de détruire l’Islam de l’intérieur en exacerbant les tensions.

Merci au Cheik Ibn Ibrahim Abou ‘Arafa de rappeler que Allah dénonce la corruption et que « rien de bien ne se construit sur le mal« . A écouter son appel à la paix en Syrie, en Egypte et dans le monde :


ibn-ibrahim par abiddine_omar


Cette intervention religieuse est d’importance pour nous rappeler que nous sommes à l’heure des prophéties et donc de l’arrivée de l’antéchrist (du dajjal) du Mahdi puis du Messie. Cette intervention nous donne aussi à penser que si Dieu est notre esprit alors nous devons suivre la voie du cœur et refuser de prendre part aux conflits ethniques et religieux qui ne manqueront pas d’être attisés par le dajjal. C’est exactement ce qui se joue aujourd’hui alors que nous avons un empire occidental gouverné par le messianisme juif (appelé sionisme) qui prétend imposer sa loi au monde par la guerre et la destruction.

Destruction de l’intérieur par la dégénérescence des valeurs inhérentes à la dignité de l’humain (mariage gay, libéralisme capitaliste, loi du marché, pornographie, etc…), et destruction de l’extérieur en prenant le contrôle des nations pour les réunir dans un empire unique entièrement dédié à la défense de Mammon.
Voilà la lutte finale, la confrontation prophétique ultime qui s’ouvre à nous et dans nos cœurs.
http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/12/05/legypte-ou-laccomplissement-des-propheties/

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article