Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


La NASA a retiré des images de la magnétosphère terrestre prises du 12 mars au 13 mars 2012. Ces images ont heureusement été sauvegardées par des internautes qui suivent l'évolution de la magnétosphère terrestre avant qu'elles ne soient supprimées d'internet. La vidéo ci-dessous explique tout.

Les deux premières images ci-dessous montrent la Terre en noir et blanc. La partie blanche montre le côté du Soleil. Ainsi, la première image montre la pression des vents solaires venant de la droite sur la Terre, ce qui est tout à fait normal et attendu.

La seconde image fait partie des images supprimées. Elle montre que la pression de vents solaire vient dans le sens inverse du Soleil (de la gauche). Ceci est difficilement explicable. Certains pensent que c'est Nibiru qui produit ce phénomène, mais soyons honnêtes, nous n'en savons rien. Une chose dont on est certain est qu'il y a eu une forte pression de rayons cosmiques à ce moment (voir 3ème image où la zone large en bleue montre l'arrivée des rayons cosmiques). L'auteur de la vidéo affirme que cela est vraiment inhabituel.




 
Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article