Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette image a fait le tour du monde, indignant tous les biens pensant de la planète !

Ma foi j’aurai aimé autant d’indignation quand ces gens la coupaient les doigts ou les mains des petites filles dont le seul tort était de s’être manucurées les ongles…

Le bon soldat fier qui prend soin de l’ennemi, c’était bon du temps de la propagande américaine avec les John Wayne et autres R. Michum…

La réalité c’est que les guerres propres que l’on veut nous faire avaler à longueur d’année n’existent pas ! La guerre c’est les photos ci-dessous, que ça plaise ou non et si les soldats doivent pisser sur l’ennemi pour se soulager l’humeur, personne au monde n’y pourra rien faire !

Il y a ceux qui crèvent et ceux qui décident dans leur fauteuil le cigare à la main !

Voilà la vrai réalité des guerres !

Une merde infini contre lesquelles bizarrement, aucun média digne de ce nom s’élève depuis le Vietnam… Business is Business… On s’accommode, dix morts aujourd’hui, 50 demains, on s’habitue tout en mangeant tranquillement devant le 20 h de TF1 et tous ces braves journalistes trouveront toujours une excuse pour vous expliquer voir excuser ces guerres, sans jamais se poser la question de qui les a provoqué et surtout dans quel but…

Médias et pouvoir faisant cause commune depuis longtemps

Heureusement la toile est encore la pour dénoncer l’injustifiable, mais pour combien de temps encore ?

Jackturf !

source: jackturfhotmailfr.unblog.fr

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article