Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

Le Pape Benoît XVI annonce sa démission car il n'a plus "les forces" de diriger l'Eglise

 


 
Comme par hasard, il choisit la date symbolique du 11
pour annoncer sa démission.

Le 11 est un chiffre "sacré" françmaçon/illuminati.
On le retrouve dans pas mal d'évènements historiques
qui n'ont absolument rien d'hasardeux ou de coïncidences !!!

 

 

 

 

Il y a 8 ans à la mort de Jean Paul II, les cardinaux réunis en conclave élisaient à la surprise générale un pape très âgé qui avait la particularité d'avoir été enrôlé dans les jeunesses hitlériennes. Ces 2 caractéristiques servaient de garanties à un règne de courte durée, soit la mort l'emporterait rapidement, soit il serait contraint de démissionner à la suite d'un scandale autour de son passé nazi. Par ailleurs, divers autres scandales en rapport avec la pédophilie au sein de l'église menaçaient le règne de Benoit XVI.

Tous ces indices laissent à penser que Benoit XVI devait dés le départ régner pour une durée limitée. Aujourd'hui, il se déclare inapte, ce qui en 600 ans est une première pour le Vatican.

Pourtant on se souvient que l'âge et la sénilité n'avaient pas empêché Jean Paul II à continuer son travail. Il est probable que ce dernier aurait dû tenir quelques années de plus, Benoit XVI a donc servi de relais temporaire au prochain pape. Ce que l'on peut en déduire, c'est que celui qui doit prochainement tenir le rôle de pape n'était pas prêt en 2005, probablement en raison d'un manque de maturité.
Toujours par déduction, on peut prédire que le prochain pape sera quelqu'un de relativement jeune et qu'il aura spécialement été préparé à cette tache particulière qui consistera à guider l'église dans le contexte d'effondrement civilisationnel qui est le nôtre.

D'un point de vue occulte, cette "préparation spéciale " signifie avoir été adombré par une entité démoniaque.
Comme certains grands dirigeants, comme certaines vedettes du show biz, le prochain pape partagera donc sa psychè avec une entité désincarnée.
Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il sera l'antichrist, ni non plus qu'il sera celui que la prophétie des papes de Malachie surnomme "Pierre le Romain".

 

 

pope-benedict-palpatine

 


Mais en tout cas, si avec Benoit XVI on avait déjà eu droit à des cornutos et à d'autres signes qui le faisaient ressembler à l'empereur Palpatine de Star Wars, dites vous bien qu'avec le prochain ce sera encore pire !

 

5 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

pour la petite histoire, le pape quitte ses fonctions le 28 février...la saint romain. Et il y a au moins 2 cardinaux du nom de pierre qui pourraient prendre sa place: Bertone et erdo mais on verra bien. Un pape jeune, ça serait du jamais vu lol.

le pèlerin a dit…

Pour une fois c'et moi qui vais jouer les paranos et les pessimistes mais comment pouvez vous être sur que ce ne sera pas "pierre le romains ?" Vous dite vous même qu'il reste au maximum jusqu'en 2018 avant que la grande apocalypse entre dans sa fase critique avec tsunami mondiaux seismes appocalyptiques et retournement des pôles pannes d'électricitée mondial ect...

Or il me parait dur qu'il reste encore un pape avant ce fameux Pierre ! Benoix XVI correspondant justemant à la devise qui le précède...

Rorschach a dit…

@ Guy Fauwkes
Jeune pour un pape c'est 45, 50 ans car ce rôle éxige des cheveux blancs.

@ le pèlerin
Les devises de la prophétie de Malachie ne sont pas ce que les gens s'imaginent être.
Faudra que je fasse un article pour l'expliquer...

Guy Fawkes a dit…

Il n’y avait pas que Malachie qui avait prophétisé sur les papes. Nostradamus aussi:

« Par le trespas du tres.vieillard Pontife

Sera esleu Romain de bon aage;

Qu’ il sera dict que le siege debiffe,

Et long tiendra & de picquant ouurage »

céline solve a dit…

SCOOP: La demission annoncée du pape ferait suite a la declaration de l actuel 1 er ministre Russe Medvedev qui confirmait en decembre dernier l existence d extra terrestres sur terre (voir video : http://www.wat.tv/video/medvedev-tente-clarifier-sa-5eegd_309yl_.html ) . Les gouvernements mondiaux s appreteraient donc a officialiser cette declaration aux peuples contre l avis de l Eglise Catholique et des religions en generals. Par extrapollations on peux tres bien imaginer que les emeutes sur fond de guerre de religions qui se deroulent actuellement sur le continent Africains soient egalement liées a cette annonce prochaine. Effectivement la preuve de l existence d une vie extra terrestre pourrait sonner le glas pour la majorité des religions de notre planete. Affaire a suivre...

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article