Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.

 

 

USA : Camps FEMA [REX 84], un nouvel holocauste ?!

 

 

.
.

 


ConscienceU12
Mardi 4 Octobre 2011


USA : Camps FEMA [REX 84], un nouvel holocauste ?!
Peuple étasunien indignez-vous, les fascistes du « nouvel ordre mondial » n’attendent que ça !
A leurs yeux vous êtes déjà considérés comme des terroristes au regard du Patriot Act.
Ils sont prêts, leurs camps de concentration sont prêts, plus de 600 camps FEMA [REX 84] vous attendent parmi au moins 4000 camps de détention possibles si l’on compte également les bases militaires et les prisons.

Ils n’attendent plus qu’une chose, que vous leur donniez de bonnes raisons de décréter la Loi Martiale, afin de lancer l’extermination finale.

Et l’on peut facilement imaginer qu’il y ait également de nombreux autres camps similaires de par le monde, et notamment en Europe, vu que le but ultime du « nouvel ordre mondial » vise à réduire à terme la population mondiale de 93%.

Dans n’importe quel cas on voit bien qu’ils ont tout prévu : des milliers de wagons pour la déportation, et les « coffins » cercueils de plastique par millions, comme si ils s’apprêtaient à juguler une épidémie de grande ampleur. Le genre d’épidémie que je les verrais bien déclencher eux mêmes si ils perdaient le contrôle à cause de l’effondrement économique qui plongera le pays dans la guerre civile et le chaos après la fermeture de toutes les banques.
http://www.alterinfo.net/USA-Camps-FEMA-REX-84--un-nouvel-holocauste-_a64545.html
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article