Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 16 juillet, par Ethan A. Huff

 
Natural News : L'industrie du spectacle n'est pas étrangère aux campagnes de propagande du gouvernement, et le tout dernier film ne fait pas exception. Un rapide regard sur le trailer de la dernière nouveauté Contagion révèle ce qui semble une campagne massive conçue pour préparer la psyché américaine au prochain largage intentionnel d'un virus manipulé par génie biologique – et à la programmation subtile et comme par hasard des spectateurs pour accepter l'idée que des vaccins pourraient être la solution d'une épidémie majeure et dévastatrice.
Trailer du film Contagion
 
Cette tactique n'est bien sûr pas nouvelle. Si vous regardez les thèmes dans le passé des grands films des dernières décennies et les comparez à ce qui s'est passé dans le monde réel pas si longtemps après, il devient étrangement clair qu'Hollywood est profondément connecté aux calendriers de ceux qui sont maintenant au contrôle des gouvernements mondiaux, y compris du gouvernement américain.
Beaucoup, si ce n'est la majorité, des films parus aujourd'hui semblent n'être rien de plus qu'une manipulation psychologique faite soit pour émousser les esprits des gens pour qu'ils acceptent un certain agenda, soit pour les conditionner littéralement à l'arrivée d'évènements désastreux.
Le film Armageddon a conditionné le public pour l'attaque du 11 septembre
Si cela vous semble fou, regardez quelques exemples des avertissements précédant le 11 septembre. Dans le film Armageddon, il y a une scène sinistre où, pendant un terrible embouteillage à New York, un chauffeur de taxi dit à ses passagers que la raison en serait une ''bombe terroriste''.
 

Quelques instants plus tard, les tours du World Trade Center apparaissent sur l'écran grandement endommagées après une chute de météorites. Et à un autre endroit dans le film, le compte à rebours d'une pendule d'un vaisseau se trouve dans la position ''9:11''. Vous pouvez visionner un passage contenant ces scènes ici :
De nombreux films et émissions de télévision ont gravé aussi les nombres 9 et 11 avant les évènements réels de cette date.
Si l'exemple d'Armageddon ne suffit pas, voyez les références supplémentaires suivantes pour le 11/9 dans des films et téléfilms variés :

  • Dans le film Matrix, qui est paru en 1999, une image discrète d'un passeport appartenant à M. Thomas A. Anderson, c'est à dire ''Néo'', montre une date d'expiration au 11 septembre 2001. Encore plus intéressant est le fait que cette image apparaît à 18 minutes et 11 secondes dans le film, ce qui traduit en 8 + 1 = 9, suivi par le 11.
  • Dans le film Pearl Harbor, qui est aussi paru en 1999, l'examen de l'oeil du personnage joué par Ben Affleck montre un net ''911''. L'évènement de Pearl Harbor lui-même, bien sûr, était une frappe militaire surprise contre les US par la Marine Impériale Japonaise. Coïncidence ?
     
  • Dans un épisode de l'émission de télévision populaire Les Simpsons qui a été diffusée en 1997, les prémisses impliquent Homer Simpson devant aller récupérer sa voiture garée illégalement au World Trade Center.

Lisa Simpson est vue tenant une brochure avec une publicité pour un voyage de 9 $ vers New York, et le ''9'' est positionné juste à droite des deux tours, ce qui apparaît mis ensemble comme 911. L'épisode se passe aussi à la saison 9, épisode 1.
 
 

Ce ne sont que quelques uns des nombreux exemples d'étranges survenues avant les évènements du 11/9. Vous pouvez voir une plus grande série de photos qui inclut d'autres exemples ICI :

Les médias populaires ont fait allusion pendant des années à une épidémie de virus mortel

En se basant sur le positionnement de ce qui apparaît être des allusions au 11/9, il semble que l'un des prochains évènements désastreux de l'agenda sera une pandémie mortelle par guerre biologique.

Le film Contagion, de même que de nombreux autres dans les dernières années comme le film de 1995 Outbreak et le film 2012 paru en 2009, pour n'en nommer que quelques-uns, semblent tous pointer vers la diffusion d'un virus mortel qui tuera des millions de gens.

Même les médias ont eu un amour immodéré pour les virus mortels ces quelques dernières années. En 2009, ce fut l'alarmisme de la grippe porcine H1N1. Et avant cela, ce fut l'épidémie de la grippe aviaire mortelle.

Tout ceci n'est peut-être qu'une énorme coïncidence, et qu'il n'y a pas de plan délibéré pour faire apparaître des virus mortels manipulés par génie génétique. Mais si les infos dominantes et les médias du spectacle s'attachent à avertir psychologiquement pour des évènements futurs, il est important d'en prendre soigneusement note aujourd'hui pour y être préparé autant que possible.
Traduit par Hélios "Bistro Bar Blog"
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article