Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 http://www.voxpopuliturone.fr/wp-content/uploads/2012/06/marisol-touraine.jpg

  Paris : daniel vaillant songe à la création d'une "salle de crack"  

La voiture de Marisol Touraine a été déclarée volée après la nuit du 30 août. La police qui habituellement n’enquête pas pour ce genre d’affaires quand les victimes sont de simples Français s’est ici particulièrement activée. La voiture a été retrouvée en quelques heures, dans le 13e arrondissement de Paris.

 

http://www.highprofilesnews.com/wp-content/uploads/2013/07/fumeur-joint-cannabis.jpgLa police a rapidement soupçonné le fils de ministre d’être à l’origine du « vol » de la voiture. Interrogé, il a bredouillé quelques mensonges. La voiture de la ministre avait été contrôlée peu avant d’être déclarée volée. À son bord, deux individus, qui ont fourni de fausses identités mais n’ont pas été arrêtés, étaient en train de se droguer. Le conducteur était absent, mais la voiture avait les clés sur le contact.

 

Comme en République la justice est la même pour tous mais surtout pour certain, l’enquête a été immédiatement arrêté. Les « voleurs » ne seront pas plus poursuivis que les drogués, pas plus que le fils d’une ministre qui ment à la police. Une belle morale démocratique pour une belle histoire républicaine.

source

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article