Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est le scénario envisagé si « les bleus » gagnent la coupe du monde !

Le 14 juillet serait donc fêter le 15, parce que François ne peut pas être au Brésil pour féliciter les bleus et en France pour se faire huer.


ESM_Saint-Cyr_14_07_07

 

"Des rumeurs circulent actuellement sur le net concernant la possible participation d’un régiment de l’ALN (Armée Algérienne) lors du défilé du prochain 14 juillet et cela de par la volonté du secrétaire d’Etat Kader Arif et selon le vœu de François Hollande d’y faire participer toutes les nations impliquées dans les deux dernières guerres (14/18 et 39/45), "suite

 

 

 

Et si le défilé du 14 juillet n’avait pas lieu ce jour-là, mais plutôt le 15 juillet? L’information parait farfelue mais prendrait tout son sens en cas de finale de Coupe du monde des Bleus le dimanche 13 juillet prochain. Selon nos informations, des discussions ont lieu actuellement en haut lieu pour parer à cette éventualité. La problématique est simple.

Le président de la République, François Hollande, voudrait se déplacer au Brésil si la bande de Didier Deschamps se hissait jusqu’au dernier stade de la compétition. Sauf que la finale est prévue le dimanche soir à 22h heure française et que le traditionnel défilé du 14 juillet a lieu le lendemain matin.

Article complet sur Le Figaro

via les M.E.

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article