Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Vous l'avez tous vu, le sondage du Figaro. Hollande est mort, mouerto, mouru, kaputt, finito. C'est un zombie qu'on a à l'Elysée, une preuve que la vie existe après la mort: "Les Français ne sont plus que 3% à le préférer comme candidat du PS à la prochaine présidentielle de 2017, selon l'étude OpinionWay réalisée en exclusivité pour Le Figaro Magazine. Le même chiffre que les sondages lui donnaient quelques mois avant la primaire de 2011, quand il était opposé notamment à DSK"... Il est revenu au point de départ... Strauss Kahn peut se représenter, il ne peut pas faire pire. De toute manière, au point où nous en sommes tout est possible, même le plus aberrant... Lire ici l'article du Figaro Magazine.

 

PS: notre lecteur Indiana nous dit "L'Armée Algérienne risque de défiler le 14 juillet... Colère de la légion et des paras. Pour le PS, c'est du suicide". En effet, là les gauchistes-marxistes-léninstes-écolos n'en ratent pas une pour humilier le plus possible les militaires français. Ca sent mauvais tout ça. Un jour, ça va craquer.

"Des rumeurs circulent actuellement sur le net concernant la possible participation d’un régiment de l’ALN (Armée Algérienne) lors du défilé du prochain 14 juillet et cela de par la volonté du secrétaire d’Etat Kader Arif et selon le vœu de François Hollande d’y faire participer toutes les nations impliquées dans les deux dernières guerres (14/18 et 39/45), "

Lire ici la suite sur Union Républicaine.

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article